[Actu] La migration d'Estel : le dernier Sondage

Affichage des résultats du sondage: Joueurs d'Estel quelle sera votre destination ?
Je vais sur Belegaer 0 0%
Je vais sur Evernight 7 6,25%
Je vais sur Gwaihir 0 0%
Je vais sur Laurelin 6 5,36%
Je vais sur Sirannon 92 82,14%
Je voyage vers les Havres gris sur Estel 10 8,93%
Sondage à choix multiple Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Justement, je viens de dire que la personne qui a ce pseudo c'est moi même ... comme si mon perso était dédoublé,

j'ai même pas possibilité de rename ...

EDIT : Autant pour moi avec déco/reco je peux rename et les gens me voit avec le mauvais nom... par ça n'explique pourquoi la personne sans le -1 reste quand même moi là ou je me suis déconnecté la dernière fois sur ... Estel

Dernière modification par NoëlFlantier ; 21/09/2015 à 20h18.
J'ai vu cela arriver à deux autres joueurs durant le transfert. Deux persos identiques, un avec le bon nom, l'autre avec le nom-1, même classe, même niveau, même confrérie...

Apparemment, ca semble être un bug dans l'outil de transfert, qui duplique le personnage lors du transfert. Sur le forum officiel, quelqu'un signale que ce problème existe depuis plusieurs années et qu'il n'a jamais été pris en compte par Turbine...

En espérant qu'avec la consolidation, les cas seront assez nombreux pour faire bouger Turbine et régler ce problème
Les transferts ont été brièvement interrompus ce week-end mais tout est rentré dans l'ordre hier.

Si vous rencontrez un souci durant le processus, n'oubliez pas que le centre de support est là pour vous aider : http://support.turbine.com/ics/suppo...047&_referrer=. Il y a actuellement un peu de délai car beaucoup de demandes mais n'hésitez pas !
Transfert fait vers Sirannon;
a tres vite pour de nouvelles aventures
Et un clin d'oeil à estel ou j'ai passé de bonnes années.


Zurn

Cette pause est expliquée notamment au niveau américain par un fort report de la population vers le serveur Evernight qui commence à ressentir quelques ralentissements.

(source)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés