[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est noté
Merci pour les liens, je vais regarder tout ça.
Honnetement tu prends des Chelsea boots, ca reste très classe et passe partout, en mettant le jeans par dessus et ca se voit pas du tout et tu auras quand meme la cheville tenu. Bon ok pas autant que si c'était des "boots" (genre combat boots etc comme les deux dernières linked par TIME NO HEROES) mais ca sera bien mieux que des chaussures de ville "basse" !
Citation :
Publié par Deathlight
Honnetement tu prends des Chelsea boots, ca reste très classe et passe partout, en mettant le jeans par dessus et ca se voit pas du tout et tu auras quand meme la cheville tenu. Bon ok pas autant que si c'était des "boots" (genre combat boots etc comme les deux dernières linked par TIME NO HEROES) mais ca sera bien mieux que des chaussures de ville "basse" !
^This

Si tu veux un truc qui te tient vraiment la cheville tu peux prendre un modèle de bottines un peu plus hautes comme ce qui a été montré ou ce genre de choses:
http://www.loding.fr/fr_27_chaussure...ssetanbox.html
Les sandros space c’est des chaussures de securite ou c’est quoi le concept ?

Jamais vu des chaussures aussi durs et rigides, je les ai porté une journée et j’ai eu mal aux pieds trois jours.

Je vais en faire don à une boite de btp
Citation :
Publié par Majora*
Les sandros space c’est des chaussures de securite ou c’est quoi le concept ?

Jamais vu des chaussures aussi durs et rigides, je les ai porté une journée et j’ai eu mal aux pieds trois jours.

Je vais en faire don à une boite de btp
Essaie des Meermin, je poste pas des photos hors-charte de mes pieds apres une premiere journee.
Citation :
Publié par Bjørnstein
J'appelle la boutique Sandro de ma ville pour me rechopper des space (gros kiff, 3ième paire) mais ils n'en ont plus ! A la place il y a les orbital qui y ressemblent comme deux gouttes d'eau mais deux fois plus chères
http://fr.sandro-paris.com/fr/homme/...l/CH1097S.html
Tu as casi les mêmes chez COS, pour deux fois moins cher : http://www.cosstores.com/gb/Men/Shoe...4048.1#c-22755
Merci, mais elles ne sont pas aussi épurées que les space... et au même prix. Je trouve aussi les orbital beaucoup moins belles que les space, c'est dommage... Vous ne connaissez aucun bon plan pour les pécho? (outlet ou autre)
Imo si les COS sont au même prix ton ancienne paire c'est parce que tu as profité d'un outlet/solde/fin de série.
Je vois mal Sandro vendre de la pompe en cuir à moins de 100.

Pour ce qui est du style, beaucoup de marque font de la sneakers blanche épurée : mais à moins de 100 € tu n'auras pas forcément quelque chose de très solide : semelle cousue ou cuir de qualité.

Il te reste les petites annonces pour chopper tes anciennes Sandro.
Je les ai toujours payées 112 ... et les cos c'est en pounds donc ça fait la même chose...

Je sais bien pour les outlets mais je ne vis pas en France et avec les retards de livraison toussa j'ai préféré ne pas commander... Il n'empêche que ça soit grave quand même qu'il y ait si peu de choix en sneakers cuir full white... Je vais quand même check si je peux les trouver genre en VP ou autre sinon je craquerai des CP
Citation :
Publié par Banane
Ouais les Space étaient à 180 me semble en prix fort

Par contre y avait pas mal de paires pendant les ventes outlet, c'était peut être l'occasion quoi..
Sur le site fr elle sont a 89 €.

Pour des modèles similaires tu as : CP, Axel Arigato, National Standard, Buttero, ACNE, Wings + Horns etc, après à 100balles à part les COS je vois pas en hors promo et généralement ce genre de modèles classiques ne sont pas trop soldés.
Citation :
Publié par Deathlight
Essaie des Meermin, je poste pas des photos hors-charte de mes pieds apres une premiere journee.
On s’y habitue ?

Citation :
Publié par kilv
: mais à moins de 100 € tu n'auras pas forcément quelque chose de très solide
Pour etre solide elles sont solides, tu fais tomber un parpaing sur ton pied tu le sens meme pas
Citation :
Publié par kilv
Tu as casi les mêmes chez COS, pour deux fois moins cher : http://www.cosstores.com/gb/Men/Shoe...4048.1#c-22755
putain c'est exactement ce que je cherche!

mais elles sont limite "trop" épurées pour moi, il me faudrait juste un petit truc en plus
Un logo de marque, une bande de couleur, une languette ...

Peu importe mais un truc quoi

Cela dit je me garde celles-ci sous le coude, elles sont trop cheres pour moi là mais en solde pourquoi pas
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Séquences entretien de ce dimanche:
- Huilage de Barbour.
- Glaçages sur 3 paires.
Le huilage de Barbour c'est important ? J'en ai un depuis 6 ans que je mets dès qu'il pleut mais il est toujours imper, et justement il a un aspect encore plus cool en vieillissant.
Citation :
Publié par Kocinsky
Le huilage de Barbour c'est important ? J'en ai un depuis 6 ans que je mets dès qu'il pleut mais il est toujours imper, et justement il a un aspect encore plus cool en vieillissant.
Celle-ci, je l'utilise à la fois en civil (automne-hiver sur costume) et en mode chasse, donc elle est vraiment griffée en fin de saison.

Je l'huile une fois par an (la veste doit avoir 11 ans), ça m'évite d'être trempé les dimanches pluvieux et ça lui redonne un vert plus foncé, plus patiné.
Exactement de la même manière d'une patine naturelle sur souliers entretenus.

Et nous sommes d'accord sur le fait qu'une Barbour ne devrait se porter qu'une fois bien fatiguée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés