Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je peux t'assurer que un soir de prise de relique, ça choque.
Ah ouais mais là il était pas tout seul, moi si (avec l'empathe) et j'en suis revenu
bon ma contribution

hier a atla sur le pvp je discute avec un reroll de ma guilde qui veux etre quildé un zerk blessé passe par la il saute dessus( va savoir pourquoi)

il le tu et il lui reste 10PV
un pj se pointe incante et je voi un drole d'effet visuel sur le gars de ma guilde

CLIK STICK harmstring harmstring harmstring dead

au meme moment dans la fenetre de chat le gars de ma guilde

arrete arrete

moi ?? elle t'ataqu'ai non??

ben non elle me healai

desolé encore salvia (((

j'ai eu droit a un : tu croyai que j'allai le tuer a coup de luth

moquerie largement mérité excuse de ma part et deco mort de honte

c'est la que j'ai compris qu'il fallait que je deco un peu , c'est eprouvant pour les nerfs de camper une ville sur camlan a la fin tu pete un plomb

desolé encore petite salvia ;a notre prochaine rencontre j'essaye de me racheter promis
[QUOTEBah suis déjà aller à Emain avec un Empathe level7 et à Beno avec un enchant lv11... ça me choque pas. [/i][/QUOTE]

non non t as pas compris, je pensait qu il attendait le teleporteur
moi jy suis aller aussi a emain(survecu 30sec)a bas lvl lol c d ailleur tres drole
Tepok, salle de Meurig il a bieeeeen longtemps, on groupait avecun clerc smite qui tenait a tout prix a puller. Bon, il avait deja plusieurs fois fait preuve d un etat de boulettitude avancé, ca faisait 2h qu on etait posés la bas, tout roulait a peu pres apre lui avior expliqué 2 ou 3 trucs...
Puis a un moment, le gars balance son smite pour puller puis reviens vers nous (jusque la normal), nous depasse ( ) et puis se casse carrément de la salle de Meurig avec 3 mobs au cul...

Regard rapide sur sa vie dans la fenetre de groupe... full life...

[Groupe] Alakia: "euh, tu fais quoi au juste la ?!"
[Groupe] Boblecleric: "Je suis plein, je vais vendre"

Voila, voila...


Sinon une qui ne m est pas arrivée mais a un pote rl qui joue sur hib/bro (coucou Elta )...

Il est luri/ranger et ca fait la 3 ou 4 em fois de suite qu il creve par non heal manifeste et inexpliqué du druide...

[Groupe] Eltaryon: "je t ai fait qqch, tu m en veux perso ou tu dors ?!"
[Groupe] Bobledruide: "non c est pas ca mais c est de ta faute aussi, t as qu a pas faire un perso aussi petit, j arrive jamais a te selectionner a temps !"

Si mes souvenirs sont bons, mon pote etait 40+ a l epoque et le druide en question aussi.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
lol hier au val d'ambre sur broc/hib

je send une sentinelle du nom de Agguir je lui demande :
"kikoo ya un cc dans le val ce soir?"
il me repond : "t ki?"
"bah super ta réponse :-/"
il me répond : "t ki? c'est pas une blague!"

y'en a qui sont parano lol
Seulement 2 mois que je joue mais j'ai deja pas mal de boulettes à mon compte enfin voila la pire:

Je suis chasseur et je decide de me mettre à l'empennage pour économiser de l'argent sur les fleches. Je vais donc voir l'ionstucteur empenneur, je vais m'acheter une plane (ou un plane ?) et je tourne ensuite pendant 3/4 d'heure dans Jordheim pour trouver le PNJ qui vend les tours à bois...

Enfin au bout de ces 3/4 d'heure je demande aux gens de la forge qu'ils me disent que le tour à bois ne s'achete pas et k'il est juste à côté de la forge, je me suis senti con...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/white/KafL.png
Citation :
Provient du message de Kafel
Seulement 2 mois que je joue mais j'ai deja pas mal de boulettes à mon compte enfin voila la pire:

Je suis chasseur et je decide de me mettre à l'empennage pour économiser de l'argent sur les fleches. Je vais donc voir l'ionstucteur empenneur, je vais m'acheter une plane (ou un plane ?) et je tourne ensuite pendant 3/4 d'heure dans Jordheim pour trouver le PNJ qui vend les tours à bois...

Enfin au bout de ces 3/4 d'heure je demande aux gens de la forge qu'ils me disent que le tour à bois ne s'achete pas et k'il est juste à côté de la forge, je me suis senti con...
Ca m'est arrivé aussi
Citation :
Provient du message de Decapiteur
Ma perle DAOC

PS: a prendre au bon degré
OMG !!! S il y avait un post ou ne pas faire une boulette pareille c est bien ici

Bravo, j aurais voulu le faire expres j y serais pas arrivé

Bon, tt le monde sait bien que Meurig c est Barrows de tte facons :bouffon:

Ben voila, 2 perles en une, elle est pas belle la vie ?
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Oûps 2ème page UPPPP
quand à ma modeste contribution :
On était aux Finn de FM (full groupe 40-50 en général)
On loot un collier et l a un des tanks nous dit "Heu je peux l avoir j ai pas d collier" oki on lui donne, Le lendemain un membre de la guilde le regroupe aux finn et la rebelote : loot du même collier et lui rebelote (on a suivi sur cc guilde) "Svp j ai pas de collier j ai du faire tout sans collier je peux l'avoir svp"

Le même Gars à la princesse des Abyss
A: "loot!!!!!!! la lance!!!!!!!"
Boulet "wééé je suis proto je l a veux"
A: "heu tu nous dit depuis 3 jours que lance c est nul et que tu a respect Lame-Bouclier? "
Boulet "Oui mais je m en fiche je l ai chercher depuis trop longtemps alors je la veux j aime sa skin."
A l'époque de mon piti reroll moine sur Alb/Broc, combat dans les plaines de Salisbury:
[groupe]tank1: add!!!!!
[groupe]tank2: ooe !!
[groupe]clerc: oom !!
[groupe]tank1: HEAL TUTU !! (tutu c'est mon diminutif pour les intimes )
[groupe]Turgan: ok
[groupe]tank2: viiiiiite !!!
[groupe]Turgan: KUNG-FU POWAAAAAAAAAA !!!!
[groupe]Turgan: KUNG-FU POWAAAAAAAAAA !!!!
[groupe]Turgan: KUNG-FU POWAAAAAAAAAA !!!!
[groupe]Turgan: KUNG-FU POWAAAAAAAAAA !!!!
[groupe]Turgan: KUNG-FU POWAAAAAAAAAA !!!!
Tank1 vient d'être tué par pilleuse de tombe
Tank2 vient d'être tué par pilleuse de tombe
Clerc vient d'être tué par pilleuse de tombe
Turgan vient d'être tué par pilleuse de tombe
[groupe]Tank1: put1 !! t'as foutu quoi Tutu ????
[groupe]Turgan: trompé de barre de macro...



Encore avec mon moine level 10, au pont de prydween:
vous dites: bonjour messire Telamon
Turgan s'incline devant le chevalier Telamon
[guilde]turgan: putain y a une anim à Pryd Keep !! y a un gm avec un pur perso
[guilde]PoteDeGuildeMortDeRire: heu non, Tutu, c'est juste un mob charmé ptdrrrrrrrr !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/259166.jpg
Sur Camlaan
Pas plus tard que ce midi, je reco mon assassin qui était 9.5
Bien décidé a lui faire passer la barre fatidique du lvl10.

Je croise un chasseur qui fuit un mob, je le send pour lui dire que c'est bon, il n'a plus de mob aux trousses. Il reviens vers moi et on groupe.

Là il me propose de pk tout ce qui bouge. Je lui réponds gentiment que non, pasque la charte de a guilde est non pk, et que je ne veux pas porter préjudice a ma guilde même si ça doit etre marrant comme il le dit.

Il décide d'aller pk au village le plus proche, je lui dis que j'ai encore mon flag et que je pourrai pas l'aider, il me dit pas grave regarde l'artiste. Etant toujours groupé, je me dis bon ben on va leecher les rp!

Au village, il ne tombe que sur des joueurs morts récemment, je gagne rien,et je perds du temps pour passer mon 10. Je pexe un peu pour lui refiler des xp puis je lui dis que je dégroupe.

Je continue qq mobs bleus pour finir en sécurité et on continue en send, il ne cesse de profiter qu'un lurichanteur 12 pull pour le tuer. Du coup le luri le cherche partout, voire même me demande ou il est.

Désolé j'en sais rien!

En même temps je vois le pk en question et je lui fais un joli /wave pour lui donner un ptit coup de pression!

Le luri cherche le chasseur stealthé et le chasseur attend que le luri pull!

Je vois un mob vert, je me dis que c'est parfait pour finir mon lvl, je m'approche pour backstab et rien, je lui fais rien.

chasseur-pk: t'es con, c'est mon pet!
moi: erf

S'est senti tres con puisque a peine 10minutes avant je lui disais comment se servir d'un pet (comment le bouger pour passer inaperçu et tout...)

Un peu plus tard en send, apres qu'on m'ait tué.

chasseur-pk: t'as enlevé ton flag?
moi: non, je viens de ding 10!

A peine 10, me fait déjà pk...
Ca promet!
J'ai eu beau parcourir toutes ces perles, je crois pas avoir vu celle là ...

je partais sur Odin, et sur le TP à Chateau Sauvage, des ptits djeunz vont aux vaux ...

Merco: euh stp XXXX tu peut mettre du poison sur mon arme ?

XXX: ben non

Merco : maisss t pas cool

XXX: c pas ça, chuis Paladin

comme disait LaFesse, pourvu que ça dure
Allez hop , la mienne.

Hier soir, je me dirige comme d hab vers uppland, ou j aime squatter le spot des crabes et l entree du tp mid.

Pour l occasion, je groupe avec un sic 41.

Et en courant vers upp (le chemin est long), on papotte.

Lui : Fo mettre cbien en poison?

moi : ben ecoute , y a 2 ecoles, soit tu met en poison, soit en 2 armes.

Lui : merde, g tt mis en furti et estoc ....


HP bon , je pense que seul les sics vont la comprendre, ms j en suis pas sur
En fait, ns devons monter furti, estoc, et en gros, soit poison, soit 2 armes, voila
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
l'amour pas la haine
pfiou 4 jour pour tout lire...

La ça devient urgent de le mettre en persistant !!!

Et ma petite contribution à ce monument de la boulé'titude ...

Je pèxai avec un bon groupe au parthas et il ne nous manquait plus qu'un bon barde...

Il en arrive un que je groupe immédiatement étant le chef

Après 3-4 inc je lui demande de reculé car il était juste sur le bord du champs et comme il se prenait les aggros en deuxième et que j'étais le seul healer à part lui c'est moi qui le sauvait à chaque fois!!

Je lui fait une première réflexion pour qu'il se mette derrière moi mais rien ni fait il se met toujours en bordure de champs...

Et de plus dans sa réponse, il m'a appelé Serail... ce qui faisait la énième fois... (en RP je parle le Firebold mais je n'écorche pas les noms ou je m'en excuse) donc là j'ai eu un coup de pression...

Je lui est tout sorti ce que j'avais sur le coeur et évidemment il l'a mal pris mais ça ma défoulé.

Et voila qu'il quitte le groupe et me send pour m'engueuler

Je retranscrit tout le message à mes alliés et il sont morts de rire... Mais malheureusement pour lui dans le groupe il y avait un reroll d'un barde 50 qui assure qu'il ne sait pas jouer son barde...

Et voila qu'il me dit : Si tu savais qui je suis tu ne me répondrais pas comme cela...
Moi (mdr) : Qui que tu sois ou quoi que tu sois ( dans ta guilde ) cela ne me concerne pas ...
Puis il me ramène tous ses personnages (sûrement pour me mettre dans son ignore liste ... c'est le premier et le dernier à l'avoir fait...)lorsque les autres membres du groupe viennent me défendre à cause de son manque de FairPlay lorsque la rerol barde nous parle de faire la paix...

De là on se tape un petit délire sur une bande dessinée du nom de "Paix et Amour" où l'anti-héros exclamait la phrase "Paix et amour" avant d'aller éclater tout le monde sur son chemin .(c'était parti de la reroll barde qui connaissait cette BD.)

Et moi je sort la bonne blague : lol ça serai cool comme guilde
Tout le groupe mort de rire ...
Et on a tous fini à Tir NaNog pour créer la guilde...

Comme quoi la haine d'un gros bill peux amener à la Paix et l'amour héhéhé
Bon comme la GM (le reroll barde) ne venait jamais j'ai préféré créer LA guilde Herbe Hiberienne avec des potes RP un peu plus présent
Il y a aussi le coup avec mon reroll appelé Vagabond (lvl 5)...

Je me promenait vers Mag Mell lorsque je vois un groupe de lvl 1 qui s'approche de moi...

Je les vois dire en canal régional qu'ils hésitent à venir me tuer...

Je les laisse essayer de me tué et la ils se demandent pourquoi ils n'arrivent pas à me fraggé...

... après explications ils étaient tous morts de rire
Fratricide :

http://perso.wanadoo.fr/malau/sshot142.JPG
Pala contondant
Une histoire, bon rien de transcendant.

J'ai un paladin lvl 37 spé contondant sur Alb/Broc. Clan MacKeen.

Un jour (Alors que j'étais lvl 30 et des poussières) un mec vient me voir :

xxxxx "Eh stp tu peux rez ?"
xxxxx "Ooops désolé, avec ton marteau j'ai cru que t'étais un clerc"
moi "lol qu'est ce qu'il a mon marteau, si non oui je peux rez, c'est où ?".

Voilà, sur Alb, tous les tanks sont spé tranchant 1H, sauf certains paladins spé 2H (Comme un mec de ma guilde, mais je ne citerai pas son nom. )... a part quelques pékins comme moi qui ont choisis contondant.

Résultat le mec m'a pris pour un clerc !

En plus il me fait l'offense d'ignorer que je peux rez (lvl 30) !
Et par dessus tout il offense les clercs en laissant entendre qu'ils peuvent porter de la plaque (Mon armure) !

Scancaleux, j'aurais pas du rez ses potes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés