[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu happy est monstrueux. Sinon Kam fais moi signe on jouera ensemble il y a moyen de progresser et rigoler.
Yes je suis chaud.
Là j'ai ragequit une partie après 5 ou 6 rounds, encore tombé avec des autistes russes. Je crois que c'est la 1e fois que je ragequittais sur CSGO, en général je me débrouille toujours pour muter tout le monde et jouer dans mon coin mais là j'en avais trop marre.
Wow Happy, du coup ils ont gagné la dreamhack ? j'ai arrêté de regarder après la première map.
Sinon à l'occasion si y'a des gens qui veulent jouer ? Je suis pas très fort, je dois avoir genre 80H de jeu je suis Nova III
Citation :
Publié par Otsirk
Wow Happy, du coup ils ont gagné la dreamhack ? j'ai arrêté de regarder après la première map.
Sinon à l'occasion si y'a des gens qui veulent jouer ? Je suis pas très fort, je dois avoir genre 80H de jeu je suis Nova III
Je sais pas, c'est mes potes IRL dans notre convo CSGO qui ont balancé la vidéo.

Je viens de réup Nova 2 moi. J'espère ré-atteindre le Nova 3.

J'pense que mon level actuel se situe Nova 2-3. Mais je commence à avoir quelques mécaniques là surtout pour les décales et les headshot.

Nova 4-AK inc.
Faut pas confondre la Dreamhack le major et la Dreamhack Open London. La Dreamhack Open London c'est une "random" LAN, le Major sponsorisé par Valve avec drop de souvenirs, 250'000$ et les 16 teams c'est en Roumanie fin Octobre
J'suis motivé pour jouer aussi si d'autres joliens sont chaud. (Tylmir sur steam).

Double ak atm, et j'ai un compte unranked (mais lvl 3) sinon sur lequel j'peux jouer. (Si y a des silvers ou low gold qui cherchent des compagnons de jeu).
Quand je lis les messages ici au sujet des murfs, je suis interloqué...
J'ai 90h de jeu et je suis bientot double AK.
Serais je un smurf à mon insu? On m'a déja traité deux ou trois fois de smurf, pourtant j'pue la cacahuète je trouve.

Blague à part, à mon avis en 50h de jeu et en jouant sur les deux ou trois même map on peut avoir un niveau très correct. Bien mieux que les 300h qui full auto en courant en tout cas
Faut pas faire attention au "smurf", ça veut tout et rien dire.

Entre le GE qui smurf pour péter tout le monde et le nova/AK qui smurf pour péter uniquement du nouveau joueur, y'a une dif.
Y'a aussi le cas du mec qui nous dit qu'il smurf.... alors qu'on est 4 GE dans la team en face et qu'il a juste activé.... priceless
Citation :
Publié par Shyeluk
DL t'auras un co quand tu seras à Paris qu'on geek ?
Sinon kam t'as repris a quel lvl ? Double ak ?
MG2, juste avant le double AK. Là j'ai bien perdu 5 matchs de suite et je suis toujours MG2, normal. Ce soir je suis chaud pour play.
Citation :
Publié par Kam'
MG2, juste avant le double AK. Là j'ai bien perdu 5 matchs de suite et je suis toujours MG2, normal. Ce soir je suis chaud pour play.
Je serais chaud aussi. MG2 tout pareil.
Citation :
Publié par Varghas
Quand je lis les messages ici au sujet des murfs, je suis interloqué...
J'ai 90h de jeu et je suis bientot double AK.
Serais je un smurf à mon insu? On m'a déja traité deux ou trois fois de smurf, pourtant j'pue la cacahuète je trouve.

Blague à part, à mon avis en 50h de jeu et en jouant sur les deux ou trois même map on peut avoir un niveau très correct. Bien mieux que les 300h qui full auto en courant en tout cas
Citation :
Publié par MiniTiZ
Faut pas faire attention au "smurf", ça veut tout et rien dire.

Entre le GE qui smurf pour péter tout le monde et le nova/AK qui smurf pour péter uniquement du nouveau joueur, y'a une dif.
Y'a aussi le cas du mec qui nous dit qu'il smurf.... alors qu'on est 4 GE dans la team en face et qu'il a juste activé.... priceless

Y'a aussi les smurf pour jouer avec des potes tout simplement... ça fait un petit bout de temps que je l'ai pas sortie, mais a une époque j'sortait mon smurf uniquement pour jouer avec des joliens / chouals du style kam & cie.

Et puis faut relativiser un peu, un smurf ça monte très rapidement a un niveau proche du main (mon smurf est lem ou suprem aprés... 15 games ?), et quand je joue dessus "4 fun", certes, je frag plus, mais si l'équipe en face travaille en teamplay et que j'me tape des gros autistes, c'est l'équipe d'en face qui gagneras a coup sur.
Bien entendu, à moins d'être Neo c'est pas possible de 1v5 toute la game. 1/3 des rounds pourquoi pas mais pas plus... ou alors les mecs se ramenent comme des bots à te 1v1 à tour de rôle.
Citation :
Publié par Varghas
Bien entendu, à moins d'être Neo c'est pas possible de 1v5 toute la game. 1/3 des rounds pourquoi pas mais pas plus... ou alors les mecs se ramenent comme des bots à te 1v1 à tour de rôle.
Franchement un smurf qui sait jouer (c'est d'ailleurs une des deux seules conditions) peut 1v5 facilement une game et la win tout seul jusqu'à 2ranks en dessous de son rank à lui (donc normalement global sinon il sait pas vraiment jouer ).
Mais par contre, ça oblige à ce smurf de jouer correctement et de s'adapter constamment aux joueurs adverses quand il est proche de son propre élo (seconde condition).

Je le fais généralement quand je suis en LE/LEM avec des amis contre une team ou un premade de 5 qui flame un peu et qui font un peu trop les mecs (et l'inverse est possible, càd de faire perdre ta team pour le même motif).
C'est assez marrant de taper 40-50kills et de les voir rager ensuite parce que "olol je hack donc c'est pas de leur faute, ils sont quand même très très forts"

Sinon quand j'essaye pas de ridiculiser ces gens là, en smurf je m'adapte un peu au niveau de l'élo et je fais une game normale, après si j'ai 3 mecs en face de moi et que je peux tuer les 3 je fais pas exprès de fail non plus mais on va dire que j'essaye pas de counter ou de faire des trucs ultra safe pour m'assurer la win (surtout que la plupart du temps je m'enfous totalement de win ou pas, c'est juste pour jouer avec des potes et c'est à eux de faire en sorte de win à leur élo).
Citation :
Publié par SeYp
Je vais passer pour faire un coucou vu que j'ai pas de compte pour jouer avec vous, par contre si on arrive à être + de 5-6 je peux rester si il manque des joueurs.
J'peux te filer un compte si c'est ça qui manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés