Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu assez de conneries sorties sous couvert de troll/provoc'/rage sur la section Vizu ces dernières semaines. C'est limite agréable que ce soit un peu vide.

Pour parler du McM, en ce moment c'est vachement agréable en prime. Il y a de la bonne coordo entre guildes. De bons fight, un niveau de PU en hausse (c'est mon impression). Keep going Vizu !
Citation :
Publié par Bartol
Elle est ou itsavara ?
Elle n'a pas le temps, pour le moment, de s'occuper des illettrés, des hypocrites et autres joyeusetés que vous offrez.


Je repasserai plus tard... une fois que aurez stagné un peu plus et que d'autres personnes se seront barrées.


Toum, baise Falk' de ma part.
Kip', tu m'énerves toujours.
Et Khorrun, j'en ai rien à cirer de ton avis. \o/
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Khorrun
Il y a eu assez de conneries sorties sous couvert de troll/provoc'/rage sur la section Vizu ces dernières semaines. C'est limite agréable que ce soit un peu vide.

Pour parler du McM, en ce moment c'est vachement agréable en prime. Il y a de la bonne coordo entre guildes. De bons fight, un niveau de PU en hausse (c'est mon impression). Keep going Vizu !
Ah ça c'est sûr, niveau coordo pour cracher dans le dos des guildes, je met 10/10
Citation :
Publié par Chocobooo
Vous êtes en mal de reconnaissance pour la ramener ici ?

Toum et sanoja vous ne vous rendez même pas compte que le week-end l'écart de population est plus faible, ce qui donne un score plus serré. Votre capacité d'analyse fait peur, après plus de 3 ans.

Et donc monsieur l'analyste, tu expliques comment qu'en semaine l'écart ne grandi pas, mais au contraire diminue ?
Citation :
Publié par Itsvara
Elle n'a pas le temps, pour le moment, de s'occuper des illettrés, des hypocrites et autres joyeusetés que vous offrez.


Je repasserai plus tard... une fois que aurez stagné un peu plus et que d'autres personnes se seront barrées.


Toum, baise Falk' de ma part.
Kip', tu m'énerves toujours.
Et Khorrun, j'en ai rien à cirer de ton avis. \o/
Awesome post.

Citation :
Publié par Akhel
Ah ça c'est sûr, niveau coordo pour cracher dans le dos des guildes, je met 10/10
Ah
Ben côte VzA on a pas à se plaindre, on passe de bons moment avec WLC, Meta et autres...
Citation :
Publié par Itsvara
Kip', tu m'énerves toujours.
moi aussi je t'aime
Citation :
Publié par Nirnee

Bon visionnage. Perso le TP à 12:30 m'a bien fait marrer
C'est pas un TP c juste qu'il a coupé la vidéo comme un gros degueux, tu passe de 37 a 53 sur l'horloge.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Première fois que je vois BB farmé un serveur, fallait que sa tombe sur vizunah évidemment
Quand Vizu croisera Fsp, tu comprendras tout !
Et je te prédis une pluie diluvienne de sacs comme tu n'en a jamais connu...
[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet. ]

Dernière modification par Compte #535486 ; 21/09/2015 à 18h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés