meduillin, le dernier chant

Répondre
Partager Rechercher
J'en serais probablement !

J'essaie de motiver "mes" nains pour en faire un avant de quitter Estel, sauf que d'ici la fin du mois Hreithormr sera pas trop dispo IRL, et que si on fait ça vers le 30 septembre, plein de gens seront partis et : 1-les anciens d'Estel seront frustrés de ne pas être là 2-on risque de ne pas avoir grand monde LOL
Mes elfes on déjà quitter le Havre gris en direction des terres immortels. Hélas mes nains et humains ne son plus d'arda et son mort en combattant les armées de Sauron. Snif snif
vu comme le server Estel s'est vidé, quand j'ai mis ce topic sur le canal monde tout le monde m'a dit "il y aura plus personne" enfin j'espère qu'on sera assez nombreux et qu'il restera la qualité à défaut de qualité.

Comptez sur moi pour dimanche soir
Il s'agit d'un petit concert pour amateurs et curieux, l'occasion d’écouter ou de redécouvrir les chansons d'Hiragil et Sharilaa tout en participant à ce petit event du départ de Sharilaa puisque son histoire se finie ici.
Nous ne pensions pas voir tant de monde une semaine après l'ouverture des transferts. Merci à tous ceux qui ont partagé ce moment. Une preuve supplémentaire de la qualité de la communauté de lotro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés