Débutant, Elfe Noir Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas un expert nightblade mais je peux déjà te donner quelques conseils généraux :


- n'hésite pas à monter plusieurs armures/armes/ligne de sort tôt dans le jeux, c'est plus facile a faire au début que quand tu es au niveau max car les lignes de compétences (et les compétences elles-mêmes) augmentent quand tu prends de l'XP alors qu'elles sont dans la barre de skill active. Pour les armes et armures elles augmente si elles sont équipées. Partir avec au moins 1 pièce de chaque armure permet de monter les compétences tranquillement.

- a petit niveau, fabrique tes armes/Armures toi même : c'est facile, pas cher et ca ne coute aucun point de compétences tant que c'est pour fabriquer du matériel de niveau 16 ou moins.

- si tu veux crafter, commence tot, en particulier pour forge/couture/travail du bois (car l'apprentissage des traits prends un temps fou et incompressible : autant commencer tout de suite). Si tu récupère tous les points de compétences possible, tu peux facilement monter 3 ou 4 craft (tous si tu accepte de te limiter sur les autres lignes de compétence) tout en gardant largement assez de points de skill pour les autres lignes de compétences.

- n'hésite pas à tester des compétences/morph, il est facile (et pas très onéreux) de respec et, en cas de respec, on ne perd que l'accès à la compétences, pas l'XP qu'on a accumulé dedans (en clair si tu respec un morph que tu a monté au niveau 4, puis change d'avis et souhaite y retourner, tu n'auras qu'a respec une deuxieme fois : il sera toujours au niveau 4). Aucune erreur de build n'est irrémédiable.

- récupère tous les points de compétence que tu peux : en ramassant les éclats célestes, en faisant la quête principale de chaque zone, en faisant les donjons de groupe instanciés, en faisant les défis de groupes des donjons publics...

- n'oublie pas que le pool de magie influe directement sur l'intensité (les dégats, la puissance des boucliers, etc.) des compétences consommant de la mana et les dégats des bâtons, alors que le pool d'endurance influe directement sur celle des compétences consommant de la stamina et sur le dégats des armes. Partager ses points entre magie et endurance est donc en général peu efficace.


Pour les add-ons c'est avant tout une question de groupe mais il y en a quelques uns dont j'aurais du mal a me passer :

- AUI (advanced UI) pour l'essentiel de l'UI : barre de skill, barre de consommables, minimap, etc. L'avantage d'AUI est qu'il fait énormément de choses et donc permet de réduire le nombre d'add-ons.

- la suite Wykkid (en totalité ou en partie) : pour moi Wykkid Outfitter par exemple (qui permet de changer matériel équipé ou barre de tache en bloc (hors combat), très pratique) est indispensable, wykkid toolbar est très pratique aussi

- Srendarr pour les buffs

- Advanced Filters : pour faciliter la gestion des sacs/banques

Je te conseille d'aller faire un tour sur esoui.com où tu trouvera plein d'addons, et d'installer Minion pour faciliter la mise a jours des addons (un rien pénible sinon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés