[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Tbh je sais pas comment on peut monter un deuxième compte lv 1-30 et rester sain mentalement ..
Tu as plus de chance de fini en hôpital psychiatrique après avoir up un smurf qu'en regardant 5saisons de SS.
Moi je trouve que ça va : Il suffit de le monter à ton aise.

Généralement, tu commences parce que tu introduis des amis au jeu, puis d'autres, ça monte petit à petit. Après quoi, tu tombes principalement sur des smurfs, le niveau est moche mais tu ne tombes plus contre des débutants complets, tu farmes un petit peu de temps à autre et, en quelques mois, tu as un nouveau compte niveau 30.

Sachant que vous jouez depuis des années et que vous n'avez pas besoin de 36 smurfs... C'est largement raisonnable.
Citation :
Publié par Ternel
Tbh je sais pas comment on peut monter un deuxième compte lv 1-30 et rester sain mentalement ..
Tu l'as déjà fait pourtant non? J'ai l'impression que tous les joliens ont au minimum un smurf ici, j'ai même cru voir quelqu'un parler de 11 smurfs une fois (j'ose pas imaginer son état mental à celui là ).
Enfin bref, un ça va (c'est long mais faisable surtout avec des boost) par contre plusieurs je pense que je craque ouais...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'avais monté mon propre smurf lv ~20 mais j'ai pas pu terminer à la main, et mes récents smurfs pareil c'est pas moi qui les ai montés, c'est une perte de temps monstrueuse vu le temps que ça prend.
Pareil pour les pros qui, lorsqu'ils sont à court de comptes offerts par Ankama (lorsqu'ils arrivent aux lcs ou lors d'occasions spéciales), hésite pas à aller en acheter, et c'est dur de leur en vouloir..
Wait what ?
Citation :
Publié par Ternel
J'avais monté mon propre smurf lv ~20 mais j'ai pas pu terminer à la main, et mes récents smurfs pareil c'est pas moi qui les ai montés, c'est une perte de temps monstrueuse vu le temps que ça prend.
Pareil pour les pros qui, lorsqu'ils sont à court de comptes offerts par Ankama (lorsqu'ils arrivent aux lcs ou lors d'occasions spéciales), hésite pas à aller en acheter, et c'est dur de leur en vouloir..
Tu voulais dire Rito?

Pour le reste c'est un peu ce que je pensais, c'est vraiment dur de faire autrement surtout si on a peu de temps de jeu. Riot devrait faire quelque chose parce qu'on est plus que poussé à utiliser des moyens pas forcément légaux.
Tout est chiant dans ce jeu quand on xp un compte, farmer les pi pour avoir runes et champions c'est juste horrible, et quand t'arrive enfin 30 t'es même pas récompensé vu que le farming de pi ça s'étale sur des années, enjoy quoi.
Perso je suis du genre a penser que smurfer c'est cassé les couilles a 5 joueurs alors j'suis bien content que ça soit pas facilité.

Tu veut joué avec un de tes potes bas elo, tu va en normal game.
Citation :
Publié par Ternel
J'avais monté mon propre smurf lv ~20 mais j'ai pas pu terminer à la main, et mes récents smurfs pareil j'ai pas pu, c'est une perte de temps monstrueuse vu le temps que ça prend.
Pareil pour les pros qui, lorsqu'ils sont à court de comptes offerts par Rito (lorsqu'ils arrivent aux lcs ou lors d'occasions spéciales), hésitent pas à aller en acheter, et c'est dur de leur en vouloir..

Edit : Déformation professionnelle, je sais pas d'où il est sorti celui-là
Pareil, tu sors ta cb et cela te prend 30s, et tu peux commencer à ranked
Je suis entrain de monter un autre compte moi aussi, et bordel ça m'avait pas paru si long la première fois
Par contre moi c'est les normal aveugle que je spam, j'en fais une ou deux à chaque fois que je finis de ranked, là il est 16, ça monte lentement mais sûrement

@Draki y'a des tas de raisons de vouloir monter un smurf, moi je veux faire de ce compte un one trick ponny ezreal
mais la première raison qui me vient à l'esprit c'est de vouloir se concentrer/apprendre un autre rôle, genre le main mid qui veut jouer adc. Et c'est bien plus cool de superposer son nouveau rôle avec le système de grade

De plus en leveling t'es avec d'autre smurf la plus part du temps, même si on est pas exactement tous au même niveau
Perso je monte un smurf en ce moment aussi... Et la motivation c'est de train en ranked pour voir quel niveau je peux atteindre sans avoir peur de descendre. Parce qu'on a beau train en normal, la plupart du temps le niveau est pas aussi sérieux qu'en ranked quoi.. Après le train d'autres rôles et lanes est aussi très intéressant
C'est hyper long, le pire c'est que t'arrives au niveau 20 et t'as même pas fait la moitié en fait : )))

J'ai un smurf niveau 28, deux niveau ~15 je crois. Je finirai bien de monter le niveau 28 un de ces quatre.
Des runes mais oui clairement ça vaut pas le coup.
J'ai voulu en monter un en même temps que des amis qui commençaient, et le seul moyen que ce soit à peu près rapide c'est d'acheter des boosts, mais du coup c'est tout sauf rentable. Et puis une fois 30, niveau runes/perso on est à poil
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il n'y a pas eu des vagues de bans récemment, pour les comptes achetés/montés par bot?
J'en ai 2 depuis au moins 1 an, toujours rien dessus
Du coup c'est quoi le plus rentable pour xp? Parce que là je m'arrache les cheveux, j'ai pas envie de me ruiner en boost xp mais je suis que lvl 10 et ça monte plus du tout là c'est affolant. Si j'avais pas peur de me faire ban mon compte je pense que j'aurai craqué depuis longtemps et en aurait acheté un.

Edit: Je test une domi, que des vrais gens en face et que des bots avec moi, résultat je suis seule contre 5 + mes 4 "mate" qui feed en boucle. Allez fuck quoi, ça me gave.

Dernière modification par Anarky ; 17/09/2015 à 03h01.
coop 3c3 intermédiaire, mais c'est chiant à crever

J'ai récemment finis de monter un second compte avec ~300 games en coop 5c5 intermédiaire, imo c'est le moins prise de tête mais c'est un brin plus long.
Si tu montes un compte pour le monter et rien d'autre, effectivement, c'est une lente agonie mise en images par Christopher Nolan et racontée par Stéphane Bern. Il faut se donner un prétexte. Tu peux faire un compte OTP, un compte où tu joues à la souris (comme ça tu peux pex CandyCrush de l'autre main), un compte pour train une lane où t'es à chier, un compte pour jouer en ARAM avec des perso équilibrés.

Moi je suis encore plat 5 uniquement parce que j'ai monté un compte Soraka niveau 30 (véridique, y a même Banana dans le pseudo) et que "Seau à caca" est presque niveau 29.
Citation :
Publié par Persillade
Moi je suis encore plat 5 uniquement parce que j'ai monté un compte Soraka niveau 30 (véridique, y a même Banana dans le pseudo) et que "Seau à caca" est presque niveau 29.
Non t'es juste à "ton niveau"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés