[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
L'avantage d'un processeur qui a plus de cœurs, c'est pour l'économie de batterie parce qu'il va utiliser plus ou moins de cœurs selon comment tu le sollicites (pas très français ça) mais encore faut-il que le logiciel derrière soit bien fait.
Et ca dépend aussi de la capacité de la batterie bien sûr.

Entre Alcatel et LG, je prends LG sans hésiter perso. C'est pas du tout la même catégorie.

Après niveau suivi, c'est un peu la loterie comme dit au dessus. Mais le G3 a Android 5.1 il me semble, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Eskarinette
Le seul truc qui me fait "peur" avec le LG G3 c'est qu'il est sorti il y a déjà + d'1 an, et j'ai donc peur que, pour le même prix (~300€) je puisse trouver mieux d'ici Noël sur une nouvelle sortie smartphone.
J'ai du coup peur qu'il soit à la traîne + rapidement (et "abandonné" + vite en terme de mises à jours etc.).

Mais, n'étant pas très au courant de ce qui est prévu en sortie d'ici là... Voilà voilà ^^
A voir, par exemple, le LG G2 qui a maintenant 2-3 ans, est toujours aussi compétitif, et c'est même presque dur de trouver un smartphone mieux ( a mon sens, y a rien qui l'égal vraiment, que ce soit en terme d'autonomie, de design, d'occupation de l'écran sur le chassis etc... )

J'ai pas la moindre idée de si le G3 va suivre le même chemin, mais si c'est le cas, tu vas être tranquille pour un certain temps.
Pour ceux qui demandaient une invitation Oneplus 2, il va y avoir une vente libre d'1h, ou plus, courant septembre ou octobre. C'est encore flou mais si vous surveillez un peu les news sur le sujet vous devriez arriver à l'avoir.
yo,

je suis passé ya une semaine mais j'ai pas eu de réponses :d

Du coup pour faire vite, je dois acheter un nouveau portable S4 ou Lumia 635?
Ou d'autres tel dans le même genre (je dois le prendre chez orange donc ça réduit quand même pas mal le choix :/)
Citation :
Publié par Gao-
A voir, par exemple, le LG G2 qui a maintenant 2-3 ans, est toujours aussi compétitif, et c'est même presque dur de trouver un smartphone mieux ( a mon sens, y a rien qui l'égal vraiment, que ce soit en terme d'autonomie, de design, d'occupation de l'écran sur le chassis etc... )
J'ai mon G2 depuis 2 ans et c'est exactement la réflexion que je me suis faite, aujourd'hui il fait tout tourner sans exception et sans problème, il a toujours une autonomie géniale, un ratio écran/façade que les autres n'ont pas et il m'a coûté ""que"" 300 balles. Y'a 2 ans, je rappelle.
Franchement je regarde le marché aujourd'hui, y'a pas grand chose qui me donne envie de changer, et dieu sait que j'aime bien changer.
Citation :
Publié par LordYu
Pour ceux qui demandaient une invitation Oneplus 2, il va y avoir une vente libre d'1h, ou plus, courant septembre ou octobre. C'est encore flou mais si vous surveillez un peu les news sur le sujet vous devriez arriver à l'avoir.
En tout cas y a clairement pas la même demande que pour le OnePlus One. J'ai proposé l'invitation à pas mal de monde, en général les gens s'en foutent
Citation :
Publié par Brimstone
Alcatel c'est comme archos, j'attend de voir dans deux ans si leurs téléphones tienne encore le coup, parce que pour l'instant tous ce que j'ai vu de ces marques n'est jamais mis a jour et devient lamentable( se casse, ne fonctionne plus bien, ram a crever) au bout d'un peu plus d'un an.

Motorola je suis tranquille en conseillant la marque je sais que dans 2 ans le tel est encore bon et suivi.
Alcatel a été un des premiers à déployer une maj en OTA pour la faille stagefright sur pas mal de leurs smartphones.
Après c'est clair qu'ils ont un passif peu probant sur les MAJ, mais ils ont l'air de se bouger dans le bon sens.

Le moto X play me faisait envie, mais la j'ai vu les nanosim et tu peux pas dual sim + micro sd en même temps. Ho rage, ho désespoir.
Je capterai jamais pourquoi les "gros" refusent de sortir du dual sim ici.
Je serai client immédiatement d'un LG G3 ou G4 en dual sim...

En attendant un produit salvateur, je trouve toujours pas mieux que le jiayu S3.
D'ailleurs question :
Pour voir à sortir de mes chinoiseries, quelqu'un saurai me conseiller un smartphone android avec les prérequis obligatoires suivants :

- Dual sim ET dual 4G ( si possible active et pas standby )
- Full LTE fr ( b1/b3/b7/b20 )
- Micro sd ( qui ne prend pas la place d'une sim )
- 5" à 5.5"
- bon apn
- pas de sony ou honor.

Le reste ( autonomie, écran, puissance ) est optionnel.
Pour le tarif, j'aimerai juste éviter le lainage de mougeon aka > 350€ faudra oublier.
Citation :
Publié par EdryR
D'ailleurs question :
Pour voir à sortir de mes chinoiseries, quelqu'un saurai me conseiller un smartphone android avec les prérequis obligatoires suivants :

- Dual sim ET dual 4G ( si possible active et pas standby )
- Full LTE fr ( b1/b3/b7/b20 )
- Micro sd ( qui ne prend pas la place d'une sim )
- 5" à 5.5"
- bon apn
- pas de sony ou honor.

Le reste ( autonomie, écran, puissance ) est optionnel.
Pour le tarif, j'aimerai juste éviter le lainage de mougeon aka > 350€ faudra oublier.
http://www.darty.com/nav/achat/gps_c...0kl_8g_ro.html

Mais je croit qu'il est stand by et je sais pas si la SD prend un port sim ou pas.
Citation :
Publié par Anoxer
J'ai mon G2 depuis 2 ans et c'est exactement la réflexion que je me suis faite, aujourd'hui il fait tout tourner sans exception et sans problème, il a toujours une autonomie géniale, un ratio écran/façade que les autres n'ont pas et il m'a coûté ""que"" 300 balles. Y'a 2 ans, je rappelle.
Franchement je regarde le marché aujourd'hui, y'a pas grand chose qui me donne envie de changer, et dieu sait que j'aime bien changer.
Pas mieux, je vois pas comment on peut faire mieux en fluidité /puissance, enfin je veux dire par là que je vois pas pourquoi j'irai changer de téléphone.
À part pour l'ecran/et l'apn qui évolue assez vite.
Et je précise que mon G2 a été acheté 160€ d'occasion y'a 6 mois
Le G4 est excellent en dehors de l'autonomie. Donc à voir si c'est un critère important pour toi, ou si tu es prêt à mettre une batterie étendue qui épaissie l'appareil.
Citation :
Publié par Umi
Oui, c'est important pour moi :/ Dans les hdg y a quoi alors ? Le note 4 est quand même plutôt cher en tenant compte du 5.
Xperia Z3 me cherchez pas je suis déjà dehors.

Dernière modification par Brimstone ; 13/09/2015 à 20h12.
J'ai revendu mon M8 parce-que j'arrivais pas à quitter le format phablette après le note 3, que j'ai repris et qui est plus qu'en fin de vie.
En phablette, il y a le Nexus 6 32 Go à 399€ sur CDiscount ou le Huawei Mate 7 noir à 370€ sur Amazon.

Le Note 4 n'a malheureusement pas beaucoup baissé malgré la sortie du S6 Edge Plus.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,

Je recherche un antivirus pour mon nexus 4, pas pour le lancer en arrière plan et qu'il me descende ma batterie mais plutôt juste pour le lancer quelques fois par semaine pour faire un scan complet.

Il y aurait quoi comme antivirus (gratuit si possible) qui me permette de faire ça ?

Merci !
Citation :
Publié par Niwa
Ici les smartphones avec une résolution >= à 5.7" (la résolution du note3), y'en a quand même un paquet, alors je sais pas si ils sont tous trouvable mais quand même.
Résolution ou Taille d'écran ?

Citation :
Publié par Newbie-Forever
Bonjour à tous,

Je recherche un antivirus pour mon nexus 4, pas pour le lancer en arrière plan et qu'il me descende ma batterie mais plutôt juste pour le lancer quelques fois par semaine pour faire un scan complet.

Il y aurait quoi comme antivirus (gratuit si possible) qui me permette de faire ça ?

Merci !
Tu a quel utilisation de ton mobile pour avoir besoin de le scanné a la recherche d'un virus ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés