[Wiki] Osamodas

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est un problème, surtout en PvP. Ça se joue en 3-4 tours, si t'as un tour à vide c'est fini pour toi, le différenciel de DPT est impossible à rattraper. Et n'avoir qu'une invocation, c'est un tour à vide pour l'Osamodas.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Si c'est un problème, surtout en PvP. Ça se joue en 3-4 tours, si t'as un tour à vide c'est fini pour toi, le différenciel de DPT est impossible à rattraper. Et n'avoir qu'une invocation, c'est un tour à vide pour l'Osamodas.
Ok, j'avais pas vu ça comme ça comme je ne fais vraiment pas de PvP. Attention, je ne dis pas "osef du pvp parce que j'en fais pas", juste que je ne savais pas qu'avec ce mode de jeu ça devenait contraignant pour l'Osa. Mais c'est vrai que, même en PvM, ça pourrait poser quelques soucis pour finir des monstres plus vite vu que l'Osa n'a pas (du moins le mien, pas encore 100 (mon plus haut perso^^), à l'heure actuelle) une force de frappe si conséquente.

A voir si ça demandera juste un temps d'adaptation aux PvPistes ou si c'est vraiment la fin des haricots.
Hello !

Chuis niv 75 et suite au nerf, j'arrive dans une tranche de level où le chef devient faiblard...

Du coup je cherche comment le remplacer...
J'avais déjà capturé un crabe Exotique niv 64 qui est pas vilain et a un rôle support en prime.
Dans mes souvenirs de la beta, le Ratgnagna était l'invocation incontournable du HL de l'époque... Je viens d'en capturer un et je suis plutôt déçu... Il semble DPT beaucoup moins que son camarade le rat d'os (mais ce dernier a une IA débile).

Comment pensez-vous que l'osa nouvellement nerfé doit-il remplacer son chef de guerre sauvage ?
Ce n'est tout de façon pas ce que je souhaite pour mon osa.

Je l'ai monté feu/invoc parce que c'est ce que j'avais envie de faire, pas parce que c'était ce qu'il y a de plus efficace.

Pour m'auto-répondre, j'ai pris un corbac chef dans mon gobgob pour voir... Pas vraiment convaincu par le bestiau encore, il est un peu con et manque de PM pour poursuivre les mobs qu'il a lui-même poussé.
J'ai conservé aussi le rat d'os qui a un DPT sympa, et dont j'aime bien prendre le contrôle (passage dans le dos des ennemis, etc). Par contre il se fait buter par le corbic car il est mort-vivant.

Je testerai p'tetre un glaglawi aussi, pour voir.
Rendu niveau 132, vous recommendez d'aller ou pour XP, je multibox avec mon sacrieur qui est niveau 103 en ce moment ( Mon osa est terre/feu, 11 PA & mes invocations sont tous des shushus, j'ai 8 de contrôles et plus ou moins 800% de dégats en terre & feu ).
Citation :
Osamodas

Esprit de Phénix · Lorsqu’une invocation est ressuscitée par ce passif, l’Osamodas ne perdra pas le contrôle de l’invocation.
Invocation de créatures depuis le Gobgob · Les dégâts transmis aux créatures sont maintenant d’un ratio de 80% et non plus de 100%
Corbac Chef · Lorsqu’il est invoqué depuis le Gobgob Osamodas, ses dégâts sont réduits. De plus, son sort « Cri-Entrave » ne pourra plus immobiliser les cibles en coup critique.
c'est la fin de l'ère Corbac Chef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés