Duo Vortex/Nidas/Toxoliath en Crâ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,



Je voudrais savoir au niveau de ces duo en étant un Crâ, si c'est possible et si d'autres l'ont réussi en tant que Crâ (en version 2.28-2.29). J'aimerais pas changer de classe pour réussir vu que c'est ma classe principal et que j'ai toujours fais mes succès en Crâ.(13 512 succès en ce moment.)

De plus c'est le genre de duo qui ne court sur Youtube, je n'entend que Panda/roub, après pour la Reine des voleurs en Crâ/Sram c'est tranquille.

Donc si vous avez des duo à me proposer avec mon Crâ plus une stratégie pour réussir je suis tout ouïe vu que c'est le genre de duo qui reste vraiment difficile et très lent je me permet de demander : Vortex/Nidas/Toxoliath.

(Pour le Toxoliath j'ai pensé à Crâ hétype /Sram réseau mais bon avant y'avais une faille avec les pièges du Sram ce qui n'est plus le cas maintenant.) Brefons j'attend vos réponses.

Merci d'avance.
Je viens de faire le duo toxoliath dans la semaine en crâ + sadi (y a 30min), cra + feca, cra + steam (y a 2h), cra + enu etc, il faut attendre d'avoir Berserker, Disparitions détonantes pour faciliter le combat et mettre 2 Dofus des Veilleurs sur les 2 personnages, ensuite d'avoir de bons roxx sur les 2 personnages et bien sûr une bonne connaissance des monstres ^^

Après pour les 2 autres donjons, je ne peux t'aider, désolé

Bonne chance !


(Si tu veux des screens, on sait jamais, je t'invite à traîner sur Twitter, je les ai mis là bas ^^)
Je crois que le duo nidas est possible quelqu'un l'a déjà réussi en cra/roublard, mais j'en suis pas si sûr. Ce qui est sûr c'est qu'il a déjà été réussi en eni/roublard - Osa/roublard- iop/roublard - feca/roublard ... Je crois donc que tu as toutes tes chances avec un cra.
Toxoliath tu peux commencer à faire des tentas, je crois pas que ce sois si dur que ça. Tu peux essayer avec cette technique : https://www.youtube.com/watch?v=rwJbhyCcTlc en cra/roublard
Sinon pour le vortex, je vois pas comment c'est possible sans réel placeur qui accompagne le roub. Il a seulement été réussi en panda/roub et sram/roub si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Boultox
Je crois que le duo nidas est possible quelqu'un l'a déjà réussi en cra/roublard, mais j'en suis pas si sûr. Ce qui est sûr c'est qu'il a déjà été réussi en eni/roublard - Osa/roublard- iop/roublard - feca/roublard ... Je crois donc que tu as toutes tes chances avec un cra.
Toxoliath tu peux commencer à faire des tentas, je crois pas que ce sois si dur que ça. Tu peux essayer avec cette technique : https://www.youtube.com/watch?v=rwJbhyCcTlc en cra/roublard
Sinon pour le vortex, je vois pas comment c'est possible sans réel placeur qui accompagne le roub. Il a seulement été réussi en panda/roub et sram/roub si je ne me trompe pas.
duo vortex également faisable en xel/roub , mais pour ce qui est des classes autre que roub/panda/xel/sram , nous ne connaissons pas assez le dj pour pouvoir le duoter.
Khao a soulevé un gros point, le vortex est assez peu connu, surtout quand on voit qu'un chaton décale l'auroraire en la tapant d'une facon totalement normale ^^
Quand j'aurai fini mes optis pvp, j'irai faire des tests sur le vortex, je te tiendrai au courant si je découvre des trucs!

Pour le nidas, le duo eni roub ayant été fait, le cra roub et faisable (blabot deux mobs, levitrof en se faisant mettre vert) de plus avec un cra tu peux ret/expi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés