conseil build Lyn Blade Master

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !!

Je m'intéresse fortement à ce jeu et mon choix va se porter soit sur l'Assassin soit sur le Lyn Blade Master mais voilà j'ai aucune idée de comment monter ce bousin et j'aimerai éviter de faire les erreurs de début de game en mettant des points n'importe où.

Ce qui m'amène à ce sujet, quel build me conseillez vous pour Lyn Blade Master ?

Je souhaite jouer Arène et pvp sauvage.

Sauf erreur de ma part, je crois qu'on peut avoir plusieurs builds un peu comme rift ?

j'ai yeuté ce site :

http://bladeandsoul.fr/Skill%20Tree/index.html

histoire de voir un peu les talents du LBM, mais j'avoue que cela me parle pas du tout (en même temps j'ai pas encore joué )
Tu peux changer tes points gratuitement n'importe quand, pas d'erreur possible, no stress
De toute façon on ne sait pas encore quelle version des skills on aura donc prévoir à ce niveau là est plutôt inutile (oui, ça change pas mal selon les versions)
ha c'est cool de pouvoir faire des reset gratuit, cela me rassure pas mal effectivement

Ca evite de mettre des points n'importe et ensuite de dénicher the item ou the gouffre à PO pour reset

Pour la version, j'ai cru entendre qu'on aurait l'arc 3, non ?
En Corée ils en sont à la 6.
Citation :
Publié par JNH
Faudrait que Youmukon passe par là pour nous dire si on peut se fier à ce builder ou non.
Je ne peux pas encore vous dire çà désolé !
Citation :
Publié par JNH
L'arc c'est l'histoire. On aura une version hybride donc pour les skills, je ne sais pas. Faudrait que Youmukon passe par là pour nous dire si on peut se fier à ce builder ou non.
Ben t'as les dates sur ton builder... début 2014 c'est laaaargement outdated!

Avec un peu de recherche tu peux trouver plus à jour

La respé est gratos tant que t'es pas en combat, dans la limite du nombre de pts que tu dispose biensur.
Ben ça ne veut rien dire les dates vu qu'on aura une version hybride. Ce ne serait pas la première fois qu'on aurait des trucs totalement outdated sur une release occidentale (mais au vu des streamings ils ont l'air de vouloir quelque chose de pas trop à la ramasse, au contraire, ça fait plaisir).
C'est dans leurs intérêt en plus, si ils se démerdent pour sortir une version compétitive la player base s'installera beaucoup plus vite imo et donc l'ESL/E-sport prendra plus vite.
Je vais peut être froisser les PvP-boys mais généralement c'est pas ce qui fait le mieux lancer un jeu chez nous. Les gens qui n'ont pas connu les autres versions ne verront pas la différence. Mais je ne demande que ça que le jeu se lance dans l'e-sport occidental, y a moyen de rentabiliser et donc assurer l'avenir du jeu.
Citation :
Publié par Aldweenz
L'esport sur un mmo ça n'intéresse personne.
Ou pas.
Ici l'arène prend le jeu à part presque, limite un jeu de combat.
Le rapport c'est que le format arène 1v1 de BnS se prête parfaitement à l'E-sport, que tu vas pas regarder du gvg brouillon mais des match proche d'un versus fighting.
Et ne t'en déplaise, BnS possède une scène E-sport plus que conséquente en Asie.
C'est pas une question de culture, c'est une question d'editeur/sponsors/joueurs. Je vois pas en quoi la culture vient changer quoi que ce soit. C'est juste de la frilositée économique en général chez nous.
Aprés je suis d'accord, attendons que le jeu soit connu/jouer par beaucoup de joueurs mais si tel est le cas, manquera plus grand chose pour avoir les bonnes conditions pour de l'E-sport.

Dernière modification par RastaShaman ; 14/09/2015 à 15h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés