[Actu] Un parc d'attraction Ubisoft à Kuala Lumpur d'ici 2020

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/59/5/85815-240.jpg
On sait Ubisoft prompt à valoriser ses licences, notamment via sa filiale Ubisoft Motion Pictures. Elle s'attèle à un nouveau projet : un parc d'attractions inspirées des licences les plus populaires du studio qui ouvrira en Malaisie en 2020.

Insolite. On sait Ubisoft toujours très prompt à valoriser ses licences et tout en diversifiant ses activités, sans se cantonner aux seuls jeux vidéo. C'est ainsi que la filiale Ubisoft Motion Pictures travaille sur un film Assassin's...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pratique pour nous la Malaisie...ca doit coûter moins cher a construire.
J'espère pour eux qu'ils ont bien choisis le lieu.

Ca donne envie d'aider cette société "française"...

Dernière modification par Eronir ; 07/09/2015 à 14h49.
Citation :
Publié par okegima
va falloir une connexion internet obligatoire pour participer aux attractions...
Hahaha

Et tu n'auras accès qu'à certaines parties des attractions; pour le reste faudra acheter les DLCs au kiosque à l'entrée. (par contre, attention aux attractions non terminées mais ouvertes, genre AC )

Enfin bon, une attraction Rayman, ça peut être sympa.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Pourquoi la Malaisie? L’Europe ou l’Amérique c'est pas là ou se vendent les licences de Ubisoft?
Kuala Lampour est la 2e ville la plus visité en Asie, ça semble plus être un trojan pour accéder au marché asiatique (et faire augmenter la popularité de leur licence au grand public en Asie).
Citation :
Publié par Eronir
Pratique pour nous la Malaisie...ca doit coûter moins cher a construire.
J'espère pour eux qu'ils ont bien choisis le lieu.

Ca donne envie d'aider cette société "française"...
En même temps avec l'Etat Français m'étonne pas qu'ils ce sont barré en Malaisie. Qui est une ville plus "futuriste" par la même occasion que la vielle France. Quand on voit Disney à Paris qui est au bord de la banqueroute.
Bref je pense que niveau budget et intérêt ils ont tout à gagner làbas.
Puis Ubi est plus international que Français.
Pour ceux qui se poseraient la question du choix de Kuala Lumpur, la population locale est de 7M+ habitants, et les travailleurs locaux ne sont pas réputés pour y faire grève.

Et ne nous attardons pas sur un comparatif en termes de perspective de développement entre la France et l'Asie.
Citation :
Publié par Anthodev
Kuala Lampour est la 2e ville la plus visité en Asie, ça semble plus être un trojan pour accéder au marché asiatique (et faire augmenter la popularité de leur licence au grand public en Asie).
Vus comme ça on peut que leur souhaiter de réussir à pénétrer le marché alors. Ils font le prochain Assassin Creed en Malaisie et ils les ont dans la poche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés