Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas l'impression que j'ai IG perso ou de ce que je vois sur le forum. D'ailleurs, j'ai l'impression d'être sur RA quelques mois, sauf qu'on fait plus de point en offpeak.
Ah non non, Eden, t'inquiète. C'est juste moi, et je suis partie. Parce que, c'est bien connu, je suis la seule à penser ça.

Et puis, si certains peuvent partager mon avis, ils savent qu'ils doivent juste se taire. Alors ils laissent faire... Et attendent que vous repartiez pour que le serveur se vide à nouveau et qu'ils retrouvent un semblant de ce qu'ils ont pu apprécier.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Un peu, oui.

Mais je trouve drôle de voir que tout s'enchaîne comme prévu.

Les retours, les discours type "on va monter un serveur digne de ce nom" ou "nan mais en D36 vous ne saviez pas jouer, nous on sait et on va vous montrer", les affirmations du genre "on ne remet pas en cause ce qui a été fait, on loue d'ailleurs l'abnégation de ces gens" (mais Cf. exemple précédent + on détruit l'orga ayant permis la remontée et on la reprend à son compte)...

Bref... Tout un ensemble de discours et de faits (qui ne s'accordent d'ailleurs jamais... Mais bon, on ne va demander du changement sur ce point, clairement pas dans l'habitude des bougres visés/concernés) prédits et qui s'accomplissent. La machine bien huilée du glandage, profit et hypocrisie.

Franchement, quand on ne le subit plus, c'est risible.
Sérieusement arrête de dire/répéter n'importe quoi Itsvara. Tu as déjà fait parti des personnes qui ont fait fuir plein de monde de Vizu il y a des mois à force de l'ouvrir et même quand t'es plus sur Vizu tu continues.

Toutes tes citations sont fausses et ridicules. Il n'y a jamais eu ce genre de prétention de la part des revenants/nouvelles guildes arrivées.
Ouais les retour sont motivés pour la focus la win, mais aucunement avec les travers que tu cherches à leur coller.

Gobackpikenthxbye.
De toute on gagne, c'est la l'essentiel et que Istva soit la ou pas, que certains revendiquent des trucs alors que non ou pas, que la terre ne soit plus ronde ou pas, tout ca, ce n'est rien, on gagne et voila.

Le reste au final n'est que gnognotte insignifiante et à la fin, il ne restera pas grand chose, juste quelques vieux qui diront de notre temps sur les mmo, c'était comme ca et c'était mieux, souvenez de l'ère VS les gars ca c'était du mmo.

PS : Est ce que je vous ai déjà parlé du temps de la déclaration Non au buff Bot et des accords d'emain macha ? Non parce que ce temps la, le temps du vrai rvr hein parce que depuis on n'a pas vu l'équivalent hein, ben ca c'était du joueur je dis, du respect, de la cordialité, du fair play. Bref une top époque avec des tops joueurs alors que maintenant, ca troll, ca provoc, ca hurle, ca crie au cheat bref, c'est plus ce que c'était les mmo...
Citation :
Publié par Colsk
PS : Est ce que je vous ai déjà parlé du temps de la déclaration Non au buff Bot et des accords d'emain macha ? Non parce que ce temps la, le temps du vrai rvr hein parce que depuis on n'a pas vu l'équivalent hein, ben ca c'était du joueur je dis, du respect, de la cordialité, du fair play. Bref une top époque avec des tops joueurs alors que maintenant, ca troll, ca provoc, ca hurle, ca crie au cheat bref, c'est plus ce que c'était les mmo...
Ouais mais on est en 2015.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JK ! Ça avait l'air mieux avant !
Citation :
Publié par Edennae
Première fois qu'on coule un serveur moins de 24 h après notre arrivée...

Moi j'dis on est balaise !
J'pense pas qu'elle s'adresse à vous, vous avez été plus "discrets" pour votre retour, vous avez donc moins manqué de tact que certaines autres guildes, du coup, j'vois pas ce qu'il y a à vous reprocher dans ce qu'elle évoque
Citation :
Publié par Edennae
Première fois qu'on coule un serveur moins de 24 h après notre arrivée...

Moi j'dis on est balaise !
Plus rapide que lorsque vous etes passé coté Ordre sur Warhammer
Citation :
Publié par Kingface
Tout ça à cause de Toum et Falkynn qui s'embrouillent sur un topic qui est pas le leur.
Rhoo, on a dit qu'on sautait de forum en forum selon les mu. La semaine prochaine on va tous débattre sur le forum PA !
Citation :
Publié par Edennae
C'est à ce point ? On vient d'arriver, j'ai l'impression de tomber dans une guerre ouverte ...
Non mais les gens qui tournent en boucle sur les 2 ou 3 mêmes sujets depuis 3 ans sur cette section .. Enfin voilà, je crois que y a pas grand chose à ajouter les concernant.
Citation :
Publié par Edennae
Première fois qu'on coule un serveur moins de 24 h après notre arrivée...

Moi j'dis on est balaise !
Go migrer MDJ, moyen de battre le record, il me semble que ça va pas être trop dur
Citation :
Publié par Edennae
C'est à ce point ? On vient d'arriver, j'ai l'impression de tomber dans une guerre ouverte ...
Itsvara est en guerre constante contre vizu, elle n'a toujours pas compris que c'est l'effet rentré de septembre ainsi que les week-end beta qui font revenir les gens.
Citation :
Publié par Edennae
C'est à ce point ? On vient d'arriver, j'ai l'impression de tomber dans une guerre ouverte ...
Non mais cherche pas, y'a des moment ou discuter ne sert plus a rien. Campée dans son idée elle en démordra pas combien même on serait 50 a lui dire le contraire et même certain de ses amis. Elle ne résous pas un puzzle, elle découpe les pièces pour les mettre dans la forme qu'elle veut et en tire une image totalement bidon mais qui la rassures dans sa névrose.
Citation :
Publié par Angel-in-
Non mais cherche pas, y'a des moment ou discuter ne sert plus a rien. Campée dans son idée elle en démordra pas combien même on serait 50 a lui dire le contraire et même certain de ses amis.
Ça vous fait un point commun du coup.
C'est pas mal l'enchaînement de mmofail archeage/wildstar/teso... qui on fait revenir des guildes vers gw2 + l'assurance d'avoir un suivi décent du jeu, ne serait-ce que grâce à l'arrivé proche de l'addon qui va apporter pas mal de nouveau contenu, y compris en McM et va renouveler la meta.
Et puis si l'avenir du RvR/Mass-PvP ce sont des jeux comme CU ou Crowfall, on a au mieux encore quelques années devant nous avant que ça soit opérationnel, et en attendant Gw2 fait bien le taf et le fera, espérons le, de mieux en mieux.

Citation :
Publié par Itsvara
Ah non non, Eden, t'inquiète. C'est juste moi, et je suis partie. Parce que, c'est bien connu, je suis la seule à penser ça.

Et puis, si certains peuvent partager mon avis, ils savent qu'ils doivent juste se taire. Alors ils laissent faire... Et attendent que vous repartiez pour que le serveur se vide à nouveau et qu'ils retrouvent un semblant de ce qu'ils ont pu apprécier.
Sérieux vous êtes combien dans ta tête ?
Genre sur vizunah en ce moment ya des gens qui ont le couteau sur la gorge, ils sont sois-disant du même avis que toi mais s'ils ouvrent la bouche pour parler ils savent qu'on va leur trancher la gorge !
Non sérieux faut arrêter avec tes délires de persécution et tes théories du complot à deux balles, ya personne qui empêche qui-que ce soit de parler sur vizu.
Et c'est pas non plus parce que tu passes ton temps à réécrire l'histoire à ta sauce que les gens vont y croire davantage.
Au contraire, à force de ressasser toujours les mêmes rengaines comme une gâteuse tout le monde va bien finir par capter que c'est juste les divagations d'une personne très très aigrie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés