Réfléxion pour le village d'Admon (village Francophone) - suite

Répondre
Partager Rechercher
Vokram, oui Impératrice place les maisons

Petite question, j'ai actuellement ce "pledge" : Virtual Collector $110 (A savoir qu'il y a 20$ de Razer, offre à un moment)

Pour avoir une propriété, faut arriver à qu'elle niveau en faite ? histoire de pas faire de boulette xD

Merci par avance,
Comme IRL, mon sens de l orientation IG est une pure plaie!!

Je n arrive pas d'ardoris à venir en direction d'Admont... chaque chemin est barré par une palissade...

Est ce que je dois rentrée dans la zone (highbone pass de mémoire à l'ouest et .... pass à l'est) pour la traversée?
Ou il y a un chemin que je n ai pas vu?
Il faut suivre la route après Ardoris, aller direction Solace Bridge, puis tu vas arriver juste avant un désert, à une zone avec une grosse palissade en bois, pas le choix, faut traverser cette zone ... Ca peut se rush, en fonçant, sans trop de soucis
Merci, je suis arrivé à destination!
J'attends que le NPC de la banque soit la pour m'installer...
Imperatrice je t ai ajouté en ami (Vokr LeMadinier)
Citation :
Publié par Vokram
C'est toi qui attribue les maisons?
Je ne fais que placer/déplacer/retirer les terrains, verrouiller/déverrouiller les terrains, les réserver à un personnage et expulser un joueur. Il faudra impérativement que le joueur s'installe lui-même.

Pour le moment je n'ai pas pris le parti de réserver un terrain particulier à un joueur (bien que je place certains terrains a certaines positions en fonction des demandes).
L'implantation des terrains sur la carte n'est que temporaire: j'ai juste placé quelques terrains pour remplir l'espace et pour donner une base. Tout sera modifié une fois que j'aurais fait un schéma d'implantation propre du village.

Une note importante: avant de déplacer un terrain je suis obligée d'expulser le joueur (qui pourra tout réinstaller ensuite). Je vous invite à bien tenir compte de cette note. Si vous recevez un message disant que je vous ai retirer le terrain, je ne vous met pas a la porte de la ville, c'est juste une contrainte technique, vous pouvez vous réinstaller aussitôt !

Deuxième note: Certains terrains sont encore en statut "verrouillé". Si vous souhaitez un terrain, que personne n'est dessus mais qu'il est bloqué, prévenez-moi, je m'en occuperais.

Voici une petite aide
Position:
http://www.admont.fr/images/Admont_R21_position_mini.jpg
Carte
http://www.admont.fr/images/Admont_R21_carte_mini.jpg
C'est exactement le sens de ma question : est ce que c est toi qui decide la placement?

Pour eviter de me mettre n'importe ou par rapport au demande. De mémoire, j avais souhaité être au centre proche des outils de craft, si possible bien entendu!

Si c'est ok je prendrais le premier lot dispo par rapport à cela.
Citation :
Publié par Vokram
C'est exactement le sens de ma question : est ce que c est toi qui decide la placement?

Pour eviter de me mettre n'importe ou par rapport au demande. De mémoire, j avais souhaité être au centre proche des outils de craft, si possible bien entendu!

Si c'est ok je prendrais le premier lot dispo par rapport à cela.
De mémoire, les lots ouverts sont disponibles pour tout le monde, et il doit y en avoir encore au centre ville.
Les outils de craft ne sont pas encore posé par contre.
Je suis passé visité la ville hier et je suivrai avec intérêt le développement de cette dernière. C'est fantastique d'avoir une ville FR.

Sinon, je vous invite à venir nous voir dans la Horned Society, le français y ait très présent. Nous allons pousser réellement le développement de la ville au prochain wipe (R23). C'est cool tout ça !!!

On se voit In Game !!!

-Abydos
Pour l'instant, l'orientation a été prise de coller le terrain avec toutes les tables d'artisanat dans un endroit excentré du village pour avoir une position plus "RP", cependant il y aura d'autres personnes bénéficiant de tables d'artisanat (nous sommes au moins trois) donc je pense que ce ne sera pas un gros problème.
Les différents bâtiments PNJ seront probablement répartis sur la surface centrale (la zone avec les pavés) afin d'éviter justement que tout le monde veuille se coller au même endroit et de créer un fort intérêt a s'installer dans l'ensemble du centre-ville.
A mon sens, le mieux est donc "n'importe où dans la zone pavée"
Au moins pour les villages, il y a deux style différent

Question en ce qui concerne le PvP , il y a un drop total ? ou un objet aléatoire qui drop ? (Peut être encore en discussion..?)

Est il possible d'avoir un coin pour m'a maison en foret ..? ou une ile ? Impératrice.

Merci par avance,
Citation :
Publié par Naedjer
Au moins pour les villages, il y a deux style différent

Question en ce qui concerne le PvP , il y a un drop total ? ou un objet aléatoire qui drop ? (Peut être encore en discussion..?)

Est il possible d'avoir un coin pour m'a maison en foret ..? ou une ile ? Impératrice.

Merci par avance,
Pour le pvp c'est encore en discussion, j'ai cru entendre parler d'au moins un objet en drop.
Alors je ne trouve aucune zone row disponible... elles sont toutes occupées par une maison construite mais sans claim...
je reste SDF pour le moment alors
Citation :
Publié par Naedjer
il y a une soirée de prévu pour ce retrouver et discuter pour les terrains ?
Rien de prévu non, mais on peut essayer de mettre ça en place, bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés