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Citation :
Dernière modification par Nabotep ; 27/12/2015 à 06h49. |
02/09/2015, 15h10 |
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Tehgrasstrucbidule |
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Citation :
Dernière modification par Nabotep ; 27/12/2015 à 06h49. |
02/09/2015, 15h10 |
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Tehgrasstrucbidule |
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Trouver plus de messages par Tehgrasstrucbidule |
#438540
Invité
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Citation :
Je sais aussi qu'il y a d'autres vidéos disponibles sur Youtube mais la je parle uniquement de CETTE VIDÉO. Et franchement l'Alpha ne m'a pas convaincu, j'ai l’impression qu'ils ont fait ça vite fait histoire de nous faire patienter, mais ce n'est qu'un avis personnel ! Parce que pour y avoir participer, je sais aussi que CUBE n'est pas totalement fini, tout comme le décor et l'animation des combats... ça ne fait pas grand chose de finaliser tout ça ! Quand au respect des plannings, non ils ne sont pas top, la preuve il y a des retards ! Peu importe si les causes sont légitimes ou pas ! On trouve toujours des bonnes excuses et franchement ça ne m’intéresse pas leurs problèmes d'embauche. Quand tu vas au boulot, tu te débrouilles pour arriver à l'heure, ton patron se fout de ta vie, il excusera tes retards une fois ou deux et ensuite t'expliquera que la porte s'ouvre aussi vers la sortie et réglera tes problèmes de retards en te foutant à la porte ! C'est pour ça que je dis que CSE devrait redéfinir son calendrier pour les alpha et les beta, quitte a prévoir large niveau date ! Il est parfois mieux d'être en avance qu'en retard ! C'est aussi pour ça que CSE devrait se concentrer sur ce qui est prévu et ne pas rajouter de nouveau objectifs. Les nouvelles idées pourront toujours servir pour d'éventuelles extensions !De mon coté, je n'attends rien avant début 2017, ce qui leur laisse quand même pas mal de temps, mais je l'attends tout de même ! Dernière modification par Compte #438540 ; 03/09/2015 à 00h50. |
02/09/2015, 21h21 |
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#438540 |
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Dernière modification par Nabotep ; 04/09/2015 à 09h55. |
03/09/2015, 09h45 |
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#438540
Invité
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poubelles retard
Dernière modification par Compte #438540 ; 04/09/2015 à 09h55. |
03/09/2015, 11h10 |
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#438540 |
Dauphin / Dauphine
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Devenu sans objet et Quote War Message modéré par Nabotep.
Dernière modification par Nabotep ; 04/09/2015 à 00h31. |
03/09/2015, 11h12 |
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#43138 |
#438540
Invité
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HS et quote war Message modéré par Nabotep.
Dernière modification par Compte #438540 ; 04/09/2015 à 00h28. |
03/09/2015, 11h21 |
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#438540 |
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Devenu Sans objet et quote war Message modéré par Nabotep.
Dernière modification par Nabotep ; 04/09/2015 à 00h30. |
03/09/2015, 11h53 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Le projet part du principe que les moteurs de jeux actuels ne peuvent supporter des affrontements de masse en RvR (à tort ou à raison).
A partir de cela, MJ a décidé de refaire un moteur complet, ce qui est un gros boulot (trop peut être c'est le risque). Donc il est clair qu'avant la bêta, on ne verra pas grand chose, vu que ce ne sont que des tests du moteur. Nous ne sommes pas encore en bêta suite à un gros retard, on le sait, mais ce n'est pas le topic pour en parler (pourquoi ne pas en faire un dédié si les gens veulent ?). La vidéo de ce topic, montre le travail effectué en parallèle, mais aucunement l'état d'avancement du projet, pour cela il y a le site officiel et particulièrement les "User Stories" : http://camelotunchained.com/v2/user-stories/ ! Vu les réactions je comprends mieux la NDA (j'étais contre ...). Cordialement. |
03/09/2015, 11h59 |
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#438540
Invité
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Quote War... Message modéré par Nabotep.
Dernière modification par Compte #438540 ; 04/09/2015 à 00h32. |
03/09/2015, 12h10 |
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#438540 |
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Devenu Sans ObjetMessage modéré par Nabotep.
Dernière modification par Nabotep ; 04/09/2015 à 00h25. |
03/09/2015, 12h31 |
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Dauphin / Dauphine
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DSO Message modéré par Nabotep.
Dernière modification par Nabotep ; 04/09/2015 à 00h25. |
03/09/2015, 13h41 |
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Vous tournez en rond les gars.
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03/09/2015, 14h41 |
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#438540
Invité
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Dernière modification par Compte #438540 ; 04/09/2015 à 00h26. |
03/09/2015, 20h05 |
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#438540 |
#438540
Invité
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Dernière modification par Compte #438540 ; 04/09/2015 à 00h24. |
03/09/2015, 20h15 |
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#438540 |
#438540
Invité
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HS et discuter en privé Message modéré par Nabotep. Dernière modification par Compte #438540 ; 03/09/2015 à 22h48. |
03/09/2015, 20h26 |
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#438540 |
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Je reviens sur la présentation de l'abbé, vous voyez ça comment l'utilisation de la bière comme élément de gameplay ? Un simple consommable, un skill spécifique, un buff qu'il faut prendre "hors-combat" ?
J'ai pas d'exemples d'autres jeux qui utiliserait ce genre de mécanique, si quelqu'un connaît |
04/10/2015, 23h09 |
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#438540
Invité
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Citation :
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Dernière modification par Compte #438540 ; 05/10/2015 à 00h01. |
04/10/2015, 23h47 |
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#438540 |
#438540 |
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05/10/2015, 09h40 |
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