Énième retour sur DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

Quelqu'un pour faire une petite synthèse sur l'état de DAOC, on peut jouer en casual ? Tout le monde est ultra-haut-level mega stuff ou y'à encore de gens qui reprennent ?

le RvR est vivant ?

J'ai pu retrouver mon compte mais je n'ai aucune idée des persos qu'il me reste et de leur stuff ...

Bref ça vaut le coup de revenir passer de bons moment de temps en temps ou vaut mieux oublier ?

Merci de vos infos
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Hello tous,

Quelqu'un pour faire une petite synthèse sur l'état de DAOC, on peut jouer en casual ? Tout le monde est ultra-haut-level mega stuff ou y'à encore de gens qui reprennent ?

le RvR est vivant ?

J'ai pu retrouver mon compte mais je n'ai aucune idée des persos qu'il me reste et de leur stuff ...

Bref ça vaut le coup de revenir passer de bons moment de temps en temps ou vaut mieux oublier ?

Merci de vos infos
Reviens et fais toi ta propre idée, au moins tu n'auras pas de regret.
+1 comme le dit pzeub : reviens pour voir et tu ne sera pas déçu.

Il reste encore assez de monde pour t'y amuser. Même dans les BG tu peux y faire une carrière complète en solo sans avoir besoin de te stuffer à mort.

Je viens justement de créer un énième furtif ce matin et déjà lev 21 avec 14 kills au compteur ....

Oui tu peux revenir et à bientôt donc
Re, merci de vos réponses, bon j'ai 7 jours gratos, puis au pire un mois a 15 €, ça me permettra de me faire une idée.

Je jouerai sur le fuseau horaire US, j’hésite entre Hib et Mid, sachant que je voudrais sûrement (re)commencer par un hybride avant d'aller vers un mage.
Tout dépend si tu joues en après-midi. Si c'est le cas, je te conseille d'aller sur hib. Une nouvelle commande très puissante est sortie récemment, elle s’appelle le /bg join herorius. En fait cela t'offre une base de 10krp/heur avec 0 skill et 0 stuff, tu peux même y aller niveau 20 pour commence à prendre des RP ! Le top serait de jouer une classe de lamer avec un stun DD car vu que c'est pas abusé du tout, ça te permettra de faire un peu moins de RP et de pas up 12L en une semaine.

Bon ceux qui jouent encore (moi j'ai arrêté à cause de ça) comprendrons, et si tu choisis mid et alb et que tu joues en fin d'après-midi, tu comprendras aussi.
Honnêtement, si tu joues l'après-midi et que tu n'as pas de guilde, ne va pas sur Alb. Mid est assez peuplé, et hib ne sait faire que /bg join herorius et stun/DD tout ce qui bouge (à 100 v 3 juste pour être sur de BIEN TE PETER LA GUEULE QUAND TU ESSAIES DE JOUER TRANQUILLEMENT)

Vu la ZF actuelle, franchement tu vas être un peu déçu du RvR je pense, sauf si tu as une grosse structure avec toi pour tourner en perma 8 man et... du rang, vu que certains groupes sont TRES haut rang.

Donc, go RvR avec les 7 jours gratuit et tu fera en fonction.

PS: Joue tank Deter9 ! Tu es increvable, impossible à CC durablement, insensible au Stun/DD du royaume kikooland et surtout, beaucoup de JoLiens whine sur ça, donc c'est ça qu'il fait jouer.
J'ai crée une naine valky hier soir et en un peu plus d'une heure je suis déjà level 9, c'est vrai que ça va trés vite par contre aprés 10 ans d'arrêt j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu ...
C'est sur que le jeu n'a plus rien a voir avec les débuts .
Maintenant tu vas dans les vaux dès le lvl 10/11, tu fais les quêtes de mobs a tuer, tu te stuff avec les bps que ces dernières donnent et en 1 bonne journée d'xp je pense que tu peux ding 50. Le plus dur viens après avec le stuffing je trouves
Cependant quelques vieux reflexes ne sont pas si loin, je me suis retrouvé dans les Vaux à pexer tranquille, jusqu'à ce que je croise un celte ; petit moment de tension oú à moitié caché derrière un arbre je me suis dit "put** ! Un méchant ! J'attaque ... ou pas ...?! Vais me faire kill !?!" en fait non .. le mec m'a salué poliment, j'en ai profité pour détaler au plus vite sans demander mon reste Oo

En fait grosse parano de ma part, vu le peu de niveau, et le peu de gens y'a pas gros risques a priori de se faire kill dans les Vaux bas lvl ; mais on est jamais trop prudent sur Daoc !
Tu croises de tout, aussi bien du friendly comme du chain killer. C est sympa quand même.
Enchaine les vaux avec le stuff bp, au level 30 tu peux aller oceanus et faire les glass. Ensuite 35-39 campe molvik si tu veux faire une pause PvP, groupe small man et solo c est vivant.
Pareil ensuite tu peux retourner TOA pour d'autres quêtes glass et ensuite soit tu ding 50 ou tu reste Cathal pour PvP histoire de pas pop NF 2L.
Perso, le rvr est parfois/souvent frustrant mais si t'aime bien pex/rerol (comme moi) t'as de quoi faire.
Citation :
Publié par mantOs
si t'aime bien pex/rerol (comme moi) t'as de quoi faire.
C'etait mon gros probleme au debut de DAOC, j'ai trop reroll et à l'epoque pre-SI j'ai jamais depassé le level 35 je crois LOL ... par contre j'avais toute un tripottée de persos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés