Annonce du fort souterrain sur Agramon.

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Annonce du fort souterrain sur Agramon. J'ai rêvé où ça a été annoncé par les officiels après le tournoi ?
...
Il y aura dans la prochaine News letter une vidéo de présentation de la refonte d'Agramon !

http://darkageofcamelot.com/article/...t-newsletter-5

On sait qu' Agramon sera également bien agrandi, afin de permettre aux groupes d'avoir toujours de la place pour continuer à combattre et ce malgré les changements au milieu de l'île.

... The Isle of Man and RvR Changes


We're excited to announce that with patch 1.119 we'll be revamping the entirety of the Agramon RvR zone and renaming it to the Isle of Man! Additionally, we'll be enacting our first phase of general RvR improvements, including the return of the supply line!

A few highlights:
  • The Isle of Man will have completely new terrain and textures, resulting in a bigger and mostly flatter zone than the existing island of Agramon.
  • A new, underground keep is being added to the Isle of Man along with 3 siege-able towers.
    • Capturing this keep will open up port to enemy realm Central keeps!
  • Milegates are being reduced from 2 per realm down to 1, with a two-way narrow path being added around each milegate for flanking interplay.
  • The existing ruined Towers of Korazh, Deifrang, and Graoch are being moved next to the milegates, and will still allow porting to realms that own them.
  • Ruins and buildings will be added in the center, outskirt, and dock areas of the new island that will provide great cover for smaller forces, as well as new RvR quests!
  • The Supply Lines make their return!
    • Owning your realm's Central Keep and its towers (Caer Boldiam, Glenlock Faste, or Dun nGed) will now be required in order to teleport to the following:
      • Ruined Keeps (Caer Benowyc, Bledmeer Faste, or Dun Crauchon)
      • Any of the Ruined towers on the Isle of Man
      • The new Isle of Man underground keep
      • Any captured enemy-realm keeps.

  • Relic Gates will be harder to open!
    • Both Strength Relic Gates will open when Ren/Ail/Fens + Bold/nGed/Glen + any other keep in that realm is taken
    • Both Power Relic Gates will open when Hurb/Scath/Arv + Bold/nGed/Glen + any other keep in that realm is taken

Tune in next newsletter for a video outlining these changes and showing off the new Isle of Man zone and underground keep!

Dernière modification par FranceGallpls ; 04/09/2015 à 00h52.
Lors de son interview John a annoncé une île gars totalement remodelés et quelque chose qui ressemble à un fort sous terrain mais il est aussi préciser que l'extérieur de l'île puisse permettre toujours des 8-8 comme il se passe ajd
Encore un endroit a fufuland ca !! Et en plus ils pourront add sur agra now !! Déjà ke herobus zerg un peu trop sur agra... Si tu mes un fort sur agra, c fini les 88 sans add..
Citation :
Publié par kamx
Encore un endroit a fufuland ca !! Et en plus ils pourront add sur agra now !! Déjà ke herobus zerg un peu trop sur agra... Si tu mes un fort sur agra, c fini les 88 sans add..
Quand on voit qui campe les maze ok a 50%, mais le fort en ruine c'est souvent du fg ou du group macro !
Zergamon incomming.

L'intérêt d'agramon c'est de rien n'avoir au milieu et éviter d'attirer le zerg et les bus.

Mais bon la logique et broadsword... Ça fais deux. J'ai l'impression qu'il veulent faire du copier collé de GW2
Au regard du peu d'infos qu'on a pour l'instant, je sais vraiment pas quoi en penser, j'attends au moins de voir la vidéo de présentation pour me prononcer.
Annonce du fort souterrain sur Agramon.
omg ils se compliquent la vie. go refaire une nouvelle zf avec des forts plus difficiles a prendre + 1 mois gratuit pour tout le monde et timer d'une semaine pour switch de royaume
Citation :
Publié par salidry
omg ils se compliquent la vie. go refaire une nouvelle zf avec des forts plus difficiles a prendre + 1 mois gratuit pour tout le monde et timer d'une semaine pour switch de royaume
:d
Citation :
The Isle of Man and RvR Changes


We're excited to announce that with patch 1.119 we'll be revamping the entirety of the Agramon RvR zone and renaming it to the Isle of Man! Additionally, we'll be enacting our first phase of general RvR improvements, including the return of the supply line!

A few highlights:
  • The Isle of Man will have completely new terrain and textures, resulting in a bigger and mostly flatter zone than the existing island of Agramon.
  • A new, underground keep is being added to the Isle of Man along with 3 siege-able towers.
    • Capturing this keep will open up port to enemy realm Central keeps!
  • Milegates are being reduced from 2 per realm down to 1, with a two-way narrow path being added around each milegate for flanking interplay.
  • The existing ruined Towers of Korazh, Deifrang, and Graoch are being moved next to the milegates, and will still allow porting to realms that own them.
  • Ruins and buildings will be added in the center, outskirt, and dock areas of the new island that will provide great cover for smaller forces, as well as new RvR quests!
  • The Supply Lines make their return!
    • Owning your realm's Central Keep and its towers (Caer Boldiam, Glenlock Faste, or Dun nGed) will now be required in order to teleport to the following:
      • Ruined Keeps (Caer Benowyc, Bledmeer Faste, or Dun Crauchon)
      • Any of the Ruined towers on the Isle of Man
      • The new Isle of Man underground keep
      • Any captured enemy-realm keeps.

  • Relic Gates will be harder to open!
    • Both Strength Relic Gates will open when Ren/Ail/Fens + Bold/nGed/Glen + any other keep in that realm is taken
    • Both Power Relic Gates will open when Hurb/Scath/Arv + Bold/nGed/Glen + any other keep in that realm is taken

Tune in next newsletter for a video outlining these changes and showing off the new Isle of Man zone and underground keep!
Nouvelle texture et agramon aussi plat qu'une crêpe, c'est un bon point.
Une merde de fort au milieu avec des merdasse de tours, qui amènera des camper de merde@J'ATTEND DANS MON FORT C'EST TROP PASSIONNANT ET J'ADD TOUS LES COMBATS A VUE
bref du zerg en perspective, certain trouverons ça bien et ba pas moi, et je serai pas le seul!

De nouvelle gates avec une seule entrée, qui a dit macro groupe + mine? Heureusement on a le droit à deux chemins aussi étroit qu'un cul de none.

Conclusion: broadsword ne comprend rien à DAoC et continue dans la voie: on prend des forts en ptit co.

Je pensai qu'un jeu en fin de vie, les gens chercheraient à exploiter plus que 10% de leur perso hors bus/zerg.
Citation :
Publié par Sixther
Nouvelle texture et agramon aussi plat qu'une crêpe, c'est un bon point.
Une merde de fort au milieu avec des merdasse de tours, qui amènera des camper de merde@J'ATTEND DANS MON FORT C'EST TROP PASSIONNANT ET J'ADD TOUS LES COMBATS A VUE
bref du zerg en perspective, certain trouverons ça bien et ba pas moi, et je serai pas le seul!

De nouvelle gates avec une seule entrée, qui a dit macro groupe + mine? Heureusement on a le droit à deux chemins aussi étroit qu'un cul de none.

Conclusion: broadsword ne comprend rien à DAoC et continue dans la voie: on prend des forts en ptit co.

Je pensai qu'un jeu en fin de vie, les gens chercheraient à exploiter plus que 10% de leur perso hors bus/zerg.
Le solo c'est useless, les ptits cos c'est terminé, le 8vs8 à la trappe, welcome buss land et notre nouveau dieu à tous ... j'ai nommé Herorus !

Citation :
Publié par Persaiphonne
Le solo c'est useless, les ptits cos c'est terminé, le 8vs8 à la trappe, welcome buss land et notre nouveau dieu à tous ... j'ai nommé Herorus !

Le lead que les hib suive pas, le mec qui chain les rk sur hib et qui relog alb pour les reprendre ?
A mon avis,

Il faut voir en jeu ce que ça va donner. Surtout les retours du serveur test, peut être que BS adaptera un peu la zone centrale.

Même si je ne suis pas un fun du jeu solo, faut aussi leur en laisser un peu. En effet, c'est une part importante du jeu que de pouvoir jouez en solo/ duo sans trop d'addsss (de par la zone). D'où le danger de recentrer les zones à fufu à certains endroits proche des zones de combats de masse.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Il y aura dans la prochaine News letter une vidéo de présentation de la refonte d'Agramon !

http://darkageofcamelot.com/article/...t-newsletter-5
We were caught on time with the video, it will be in next newsletter though..or maybe before - we'll see

The Isle of Man will be bigger and flatter and cater to all playstyles including 8v8/grp fights
quand je vois la description de cette ile, j'ai l'impression que bientôt, ils vont virer la zf et nous confiner sur cette ile avec ce fort au milieu, un genre de mega arene koi... avec 3 tps en bordure, et en avant lucette !

mouai...
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Faut quand même redescendre sur terre hein !
A la base les joueurs sont pas censé gérer le jeu
Dans ce cas là, les PBAE seraient restés sur hib, on ne parlerai jamais d'équilibrage royaume/classe, on ne mettrait pas en place un système de "report" (...)

C'est fou quand même cette vision des choses à vouloir subir plutôt qu'agir (ne prends pas ça personnellement Fable).

Enfin, ça serait la première entreprise au monde qui tiendrait si longtemps sans tenir compte de la satisfaction client.
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