Moine Uliana Paume explosive - [Question]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous ^^

J'ai quelques question à vous poser sur Paume explosive du moine.

En général, avec le build d'Uliana on utilise Paume explosive avec la rune Cryogénisation.
Cette rune nous expliques bien que Paume explosive ne fait plus saigner les ennemis. Donc, corrigez moi si je me trompe, elle est bien face à un pack de mob mais pas forcément face à Boss solo.

De plus, si on joue solo ou avec un groupe n'ayant pas de skill pour pack les mobs, on passera notre temps à tuer un groupe, et nous tp sur ceux qui restent autour, ou les laisser et partir chercher un autre groupe pour gagner du temps.

Donc, je pensais à quelque chose, je l'ai testé et je trouve que c'est vraiment pas mal :
Pourquoi ne pas utiliser la rune Brûlure spirituelle. En la testant je remarque qu'elle se propage rapidement de mob en mob, donc parfois même pas besoin de tuer ceux un peu éloigné. Pas besoin de changer un skill contre Cyclone.
Et en plus, je remarque autre chose (corrigez-moi à nouveau si je me trompe), c'est qu'imaginons un boss entouré de mob, si les mob meurent ils explosent et il y a du coup une accumulation du DOT (3sc). Du coup les vies descendent à une vitesse.

Et si le boss est seul, au moins on continue à faire "un peu" plus dégat plutot que d'avoir un skill mort.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense avoir raté quelque chose qui fait que je viens poser la question ici

Merci ^^
Ok je vois, autant pour moi. Du fait que je n'ai pas encore le set complet j'avais oublié que SSS déclenchait Paume. Dans ces cas là oui ça doit bien faire mal

Merci ^^
Le problème de la rune froid à bas niveau c'est que si un mob qui n'a pas déjà EP sur lui meurt d'un coup avec une explosion de froid d'un autre mob, et que tu as gungdo (les ennemis qui se prennent l'explosion reçoivent EP), il ne sera pas affecté par EP avant de mourir et donc ne fera pas d'explosion à son tour

Du coup vu que la rune feu ne burst pas, tu es assuré que tous les monstres soient affectés et transmettent l'EP en réaction en chaîne. Donc en gros si t'as trop de dégâts, c'est un peu moins efficace d'avoir la rune froid car gungdo marche mal.
Mais bon si t'as trop de DPS tu montes en difficulté et basta Avoir de la robustesse sur moine c'est super facile

Si gungdo appliquait EP avant que le monstre meurt (même si les dégâts le tuent) ça serait un tout petit peu mieux mais bon, t'as juste à monter en diff pour palier au problème.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Merci de vos réponses, j'avais joué un peu mon moine il y a quelque temps, et je n'avais jamais trouvé une pièce de ce set c'est pour ça que je demandais
Je suis d'accord pour jouer la rune feu jusqu'à avoir le 6p, à partir du moment où on a le 6p faut direct passer en froid on gagne sur tous les plans
Ouais jouer uliana en dehors de saison c'est pas une bonne idée, l'arme exclusive est juste trop forte
dégâts SSS *4, EP*2, plus de durée d'invincibilité (pendant SSS on peut pas se faire toucher), meilleure réduction de dégâts avec la ceinture leg (14*3.5 de réduc contre 7*3.5) et permet d'exploiter broken promises bien mieux
J'ai 2 questions sur Uliana je les mets ici :

le niveau 4 du set : inflige le double dégats des 7 frappes
est-ce cumuler ce bonus avec une griffe du lion qui déclenche 7 frappes supplémentaires c'est possible ?
j'ai fais un test mais j'ai pas le sentiment que ça marche, mais peut etre que j'ai mal vu.
en gros est ce que porter la griffe du lion c'est utile dans un build Uliana ?


question 2 :
est-ce que quelqu'un a essayé -avec anneau de grandeur royale-
le niveau 4 d'uliana + le niveau 4 de sunwuko pour avoir le leurre qui inflige 1000%
grâce à vent tournoyant, avec comme arme : vent de vengeance +7 (7000% dmg ?)

Parce que comme armes j'avais prévu : griffe du lion + frappe enragée (avec epiphanie)
mais deja j'ai le sentiment que les 7 frappes, ca compte pas dans la téléportation du clône
(de la frappe enragée) et dans le cube j'ai mis dragon volant)

donc faut il rester sur un uliana complet, avec une griffe de lion + une frappe enragée
ou est + intéressant de passer sur uliana+sunwuko, et prendre un vent de vengeance +7
qui remplacerait la griffe ..

j'ai besoin d'une griffe de lion+une frappe enragée+un dragon volant (au cube) et celui qui
vient en trop c'est vent de vengeance en fait ...

bon j'espère que ma question est intelligible merci !

Dernière modification par Aenur ; 10/01/2017 à 22h25.
Citation :
Publié par Aenur
J'ai 2 questions sur Uliana je les mets ici :
Alors Oui a la question 1 l'arme est indispensable pour le bon build.

http://www.diablofans.com/builds/574...1-ulianas-monk

ET non pour la 2eme question le clone qui fait 1000% de damage c'est naze ça ne prend pas en compte tous les multiplicateurs.

Sinan il y a un build Inna Generator avec 4 pieces Ulian qui utilise EP Fire si tu as envie de quelques choses de de nouveaux.
ok merci de ta réponse, du coup je vais pas envisager un sunwuko mais peut être 3 ou 4 pièces d'inna
pour avoir les 4 mantras, je perdrais 250% sur les paumes. faut voir
Citation :
Publié par Aenur
ok merci de ta réponse, du coup je vais pas envisager un sunwuko mais peut être 3 ou 4 pièces d'inna
pour avoir les 4 mantras, je perdrais 250% sur les paumes. faut voir
C'est totalement pas rentable de perdre le bonus 6 pieces tu ne vas plus faire de dégâts

La version que je te parlais c'est juste 2 pièces Uli :
https://www.youtube.com/watch?v=caFv_lvnrUc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés