From Dusk Till Dawn: The Series

Répondre
Partager Rechercher
EP5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TITTY TWISTER , OH YEAH


Serie qui passe vraiment bien pour le moment , tous les acteurs sont bon , robert patrick campe parfaitement le rôle de harvey keitel et le ranger c'est le bon bonus de la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon le bad guy est méchamment fumé quand même en mode métamorph passe partout.
Même en ayant vu le film, je trouve la série assez sympathique, un peu cheap par rapport, mais il se dégage pas mal de fraicheur !

J'attends de voir la suite, mais je commence à apprécier la sortie de l'épisode lol !
J'en suis à l'épisode 6 et je suis bien content de me refaire le film de cette manière là, vivement le 7 avec enfin la danse !

Par contre, vu qu'il y a une seconde saison, je me demande comment ça va se goupiller, faire les autres films? Je ne les ai pas vu, mais d'après les retours que j'en ai eu, c'est pas top, valent-ils donc vraiment le coup?
en tout cas le thread m'a rappelé l'existence du film, dont je n'avais au final jamais trop entendu parler ni vu d'extrait.
Et bien mdr, c'était fantastique. Un bijou imparfait, mais un beau bijou quand même

je matterai la série donc. Il y a aussi eu une suite ciné/dvd au film, ça donne quoi? Il y a le T-1000 qui joue dedans.
Citation :
Publié par L'Oiseau
J'en suis à l'épisode 6 et je suis bien content de me refaire le film de cette manière là, vivement le 7 avec enfin la danse !

Par contre, vu qu'il y a une seconde saison, je me demande comment ça va se goupiller, faire les autres films? Je ne les ai pas vu, mais d'après les retours que j'en ai eu, c'est pas top, valent-ils donc vraiment le coup?
C'est des navets alors je penses que pour la seconde saisons ils vont faire du neuf, mais je peu me tromper.
Cette série a un fort potentiel nanard qui ne me déplait pas du tout ! J'ai même hâte de voir les prochains épisodes !!!

Et ça me donne envie de revoir le film !
Cette série est vraiment sympa pour l'instant. Je me demande comment ça va se passer pour la saison 2.

Pour les suites, vous pouvez passer votre chemin, elles ne sont même pas réaliser par Robert Rodriguez, elles n'ont aucun intérêt.
Même si j'ai trouvé le rythme de L'épisode 7 un peu bizarre il rend bien hommage au moment wtf du film en tout cas.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
putain comme c'est gore , ils ont pas fait semblant , pas mal vu tout le délire autour de la boite de nuit/temple/autel sacrifice de masse
Bon bha c'est fini.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jusqu'à l'épisode 7 on suivait le film, ensuite on part en exploration dans le temple ce qui n'est pas plus mal car du coup on ne sait pas ce qui nous attend pour la première fois dans la série.

Le final est un peu étrange je trouve, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde voulait se pognon.
En tout cas pour de prochaine saison ils ont de quoi faire avec les 9 maisons même si je trouve que ça deviendrait un peu lassant.

J'ai trouvé que le ranger a servi à rien tout au long de la série :/.


Mais je suis content de la série, même s'il manquait peut être un peu d'esprit décalé vers la fin comme le film, et j'ai trouvé pas mal tout le background rajouté.

En tout cas Eiza Gonzales a su remplacé Salma Hayek au pied levé.
C'était sympa en effet. Ça ne vaut pas le film quand même. Et puis, une saison c'était cool, mais plusieurs je pense qu'il y a moyen de vite se lasser. Y'a pas assez d'humour comparé au film quand même, c'est dommage.
Les deux derniers épisode sont un peu bizarre j'ai trouvé aussi il y avait peut etre un épisode de trop, mais reste que c'est une première saison de qualité et une indéniable réussite.

J'ai bien aimé les clin d'oeil fait au film globalement ,

Et;


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En plus je me disais genre 5 minutes avant la fin du dernier épisode que ça serait chouette que pour marquer la différence avec le film Seth accepte la proposition de Kate et l'embarque avec lui cette fois.

Et boum vœu exaucé


Hum je suis curieux maintenant pour la deuxième saison.

Citation :
Publié par L'Oiseau

En tout cas Eiza Gonzales a su remplacé Salma Hayek au pied levé.
Tout à fait , et je trouve que la jeune madison davenport à aussi plutot bien remplis son rôle.

Globalement le casting est plutot pas mal.
j'avais suivi la premiere saison sans trop de mal (quoique....)
En revanche le 1er épisode de la 2eme saison m'a fait peur tellement c'est mauvais. Cela dit c'est peut-etre parce que je l'ai maté en vf et que le doublage est abominable, je vais laisser sa chance à l'ep2 mais ça sent quand même bien mauvais...
J'ai vu le film il y a quelques années, je l'avais trouvé bof (à partir du Titty Twister). J'en suis à l'épisode 5 pour l'instant de la série, c'est vraiment pas mal pour le moment j'aime beaucoup les 2 frangins et le traitement de Richie. J'espère que ça sera mieux que le film pour la suite
Citation :
Publié par Yarol
j'avais suivi la premiere saison sans trop de mal (quoique....)
En revanche le 1er épisode de la 2eme saison m'a fait peur tellement c'est mauvais. Cela dit c'est peut-etre parce que je l'ai maté en vf et que le doublage est abominable, je vais laisser sa chance à l'ep2 mais ça sent quand même bien mauvais...
le doublage de la gamine est à chier et pourtant je suis assez indulgent sur ce domaine.

Sinon, j'ai adoré la S1, j'ai regardé quasi tout d'un traite.

me reste à finir la S2, à suivre
J'ai découvert chez un pote y'a pas longtemps, il commençait à explorer les possibilités de son netflix tout fraîchement acquis et on est tombés dessus un peu par hasard. Rodriguez + Tarantino, que du plaisir à priori. Sur les épisodes de la première saison que j'ai vus, ça répond assez bien aux attentes que je m'en faisait.
Je deterre un peu le topic mais je viens de finir la Saison 3.

Et je reste un peu sur ma faim , j'ai pas mal aimé cette saison avec Madison Davenport en Amaru qui est je trouve assez bien dans le role. (Ca manquait un peu d'Eiza mais bon)

Mais je sais pas je reste un peu a la fin de cette episode 10 en mode meh, il manque quelque chose ?

La saison 4 ayant l'air plutot mal barré vu que les acteurs ont etait liberés de leurs contrats par Miramax.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés