[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Dommage que la bande son soit pourrite
Même en piochant dans les sons de ce groupe ils auraient pu trouver mieux il est vrai

Sinon la seule vraie salle de concert de ma ville (on est très proche de Paris alors niveau metal c'est le désert, exceptions faites de quelques bars qui font vivre la scène underground locale) a annoncé récemment sa prog' de fin d'année et après Gojira en début d'année, on a Amenra + Regarde les hommes tomber, ça à l'air pas mal du tout :

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Darkspace

Si après ça tes oreilles n'ont pas cramé et que tu souhaites poursuivre quelque Coin-couinade atmosphérique, "Das Tor" de Paysage d'hivers, TRES similaire, sera certainement aussi dans tes cordes.

PS : Je reposte ici la principale info page 102 :

Citation :
Publié par Idarn
Si vous voulez des tofs de ma soeur vous vous démerdez avec elle, je la couve pas .
compte fake : oui j'avais testé vite fait paysage d'hiver mais pas encore eu le temps de vraiment écouter, ça va p'têt le faire.

Electro-pop-metal sur une piste du prochain album de Gloryhammer, Space 1992 : Rise of the Chaos Wizards :


Citation :
It is time take up your arms,
Nova bombs and plasma guns !
Message supprimé par son auteur.
Alors oui, c'est sûr que c'est moins bourrin que ce qui passe par ici, mais n'empêche que quoi qu'on en dise, ça reste du métal. Donc un nouveau morceau de Baroness pour leur prochain album prévu pour décembre.


J'vais juste poster la photo que le peuple réclame, après, j'ai pas le temps pour un report complet, j'suis en plein déménagement.

Je compléterai sûrement par la suite, genre d'ici une à deux semaines.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11947673_10207518552740201_2943567321766700351_n.jpg?oh=221c1c4d3e17daef69471211a4a4adc0&oe=566211F4


J'vous met la version avec la soeur d'Idarn, ça fera 10 € par visionnage svp.

De gauche à droite : moi au premier plan, mon pote Dédé, Idarn et sa soeur !!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je reviens du Mennecy Metal Fest, petit festival essonnien qui comme chaque année permet de découvrir des groupes franciliens avant de s'attaquer à quelques plus gros groupes. Cette années les têtes d'affiches étaient Eths et Black Bomb A (que je viens d'esquiver, c'est pratique d'habiter à 500m ).

J'y allais principalement pour voir Eths et ... je suis resté sur ma faim. Un set de même pas 1h et aucun rappel, tout le monde a été assez étonné étant donné les horaires prévu de base, Black Bomb A a été avancé de 30 minutes du coup... Rachel remplace bien Candice niveau chant, on le savait déjà ça, par contre il lui manque quelque chose, elle semble un peu "timide" sur la scène, c'est dommage. J'ignore si c'était pareil avant, c'est la première fois que je les vois !

Ma bonne surprise du jour ça sera Beyond Chronicles. Un mélange de chant clair et guttural comme je les aime et surtout beaucoup d'énergie à revendre avec un chanteur qui court partout et un batteur qui se donne à fond.


Ca m'a un peu rappelé Threat Signal


Dernière modification par LordYu ; 13/09/2015 à 14h37.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos retours + photos. Je vais découper proprement autour de la gente damoiselle grâce à d'impétueux ciseaux à bouts ronds achetés jadis au CE1, et l'afficher sur mon psycho-mur avec les autres dans la pièce cachée derrière l'armoire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

armor.jpg

Après 2 écoutes, cet Mgla plus haut m'a donné envie de me remettre du Chant de Nihil dans les feuilles. Il se trouve qu'ils ont sorti leur nouvelle galette y a 3 mois.
Armor, donc, déboîte. C'est un "black à texte" aux riffs toujours aussi envoûtant, peut-être plus. Chants de Nihil, vous lisez JOL, c'est une évidence, sachez que votre photo sera tout aussi patiemment découpée.
Ils le sortent d'une manière toujours classe que je tenais à souligner ici :

Citation :
You can buy it here

Don't go on blogs to download it, never buy it in MP3 !
You can download it in 320 kbp/s here : ARMOR MP3
Ils mettent gracieusement toute leur musique à disposition en téléchargement gratuit ici.
Sur YouTube ils mettent le dernier album ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés