[ LIVE ] 5 v 5 >>>> CLICK .

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sucettes
Par contre beaucoup de classes peu ou pas représentées ! Peu de tank légers ((1 bers, 1bm) , peu de tanks lourds (1 arm), peu d'hybrides (pas de faucheur, vamp, thane, reaver...). Niveau mago, sur-représentation des mago mid et des théu (mais où sont les magos cheat hib ? ^^)
Les compos étaient quand même plus diversifiées que ce que ce à quoi je m'attendais.
Il n'y avait que 3 theus (mais l'un d'entre eux a joué beaucoup de matchs jusqu'à la finale donc on l'a beaucoup vu!)
C'est sur que certaines classes sont privilégiées pour le petit co, mais qui sait, s'ils réitèrent l'event on peut espérer plus de joueurs, plus de compos, plus de classes!

J’explique l'absence de mage hib par le format pvp: les casters alb et mid font de meilleurs combinaisons entre eux qu'avec hib.


Citation :
Publié par Sucettes
Piste d'amélioration : pas facile pour les spectateurs d'identifier les teams et donc de comprendre l'action (groupes inter royaumes, pas le nom et la barre de vie, etc.) Mieux lorsque Carol était groupé ou lors des des combats de groupes lookés (types les pizzas ou les nordics). Dommage aussi de ne pas avoir un tableau qui récapitule les scores, les qualifiés, etc.
Je suis d'accord, les combats pvp vu de l’extérieur ne sont pas toujours très lisibles^^
idées d’amélioration: imposer une couleur par équipe
incorporer les mini groupes des 2 groupes dans la vue de l'observateur (je ne sais pas si c'est difficile à réaliser!)

Citation :
Publié par Erer/Eter
La team Chouki, vous avez eu un LD en plein match non?
Oui, ld du barde contre Nordic, ça a désengagé et on a reçu les instructions de l’organisateur : "Pas de quartier!"
Citation :
Publié par choukis

Je suis d'accord, les combats pvp vu de l’extérieur ne sont pas toujours très lisibles^^
idées d’amélioration: imposer une couleur par équipe
incorporer les mini groupes des 2 groupes dans la vue de l'observateur (je ne sais pas si c'est difficile à réaliser!)
Yeah, agreed - guilded and dye scheme for definite! And show both groups health
Shaman >*
Il ni a que #PAULEMPLOI pour l'avoir compris !!!
En tout cas c'était bien sympa même pour nous qui l'avons fait a la dernière minute
Encore un gros GG au FreeToPlay
Citation :
Publié par FranceGallpls
Pour la France !!!!!
Personnellement je retiens ça du tournoi :
jpKZyYR.png

'Foiré

Halli go balancer les vidéos! T'as bien mis la pression devant pendant le tournoi ça doit être cool à voir!
c'est en cours d'upload , désolé hend j'ai pas resister a le faire moi meme

et j'ai pas mis le ts parce que on m'entend moins bien que les autres voir quasiment pas avec une musique (et aussi pour pouvoir la montrer a tout le monde sans que ils pleurent du french spam) et a chaque fois que j'ai un pet ou que un cc est peter on entend : calme toi calme toi ou stop gueuler sa sert a rien déjà que je m'exite souvent pour rien , vous imaginez pas sur un tournois ce que sa donne (petite anecdote , meme une fois qu'on a gagner le tournois a la fin du fight je continuais de raler )

en debut de soirée c'est fini j'pense
Citation :
Publié par Amnesiaa
c'est en cours d'upload , désolé hend j'ai pas resister a le faire moi meme

et j'ai pas mis le ts parce que on m'entend moins bien que les autres voir quasiment pas avec une musique (et aussi pour pouvoir la montrer a tout le monde sans que ils pleurent du french spam) et a chaque fois que j'ai un pet ou que un cc est peter on entend : calme toi calme toi ou stop gueuler sa sert a rien déjà que je m'exite souvent pour rien , vous imaginez pas sur un tournois ce que sa donne (petite anecdote , meme une fois qu'on a gagner le tournois a la fin du fight je continuais de raler )

en debut de soirée c'est fini j'pense
Moi j veux le ts go upload le son en annexe que je puisse choisir de t'entendre râler !
https://www.youtube.com/watch?v=UiCHHf_OQm8

pour ma défense le moment ou je moc pour rien c'était pour suivre la Iiaal strat qui était de dump comme des porc n'importe comment

et les musiques euuh , voila quoi !

j'en remetterais une avec le ts pour les intimes

aysu ya une musique elle est pour toi , jpensais a toi quand jme disais je la met ou pas

Dernière modification par Amnesiaa ; 01/09/2015 à 17h50.
je moc dès qu'on a pas le contrôle , et je reconnais que la plupart sont utiles mais pas indispensables, ca a écourté les fights (on le voit clairement sur le premier fight lol)

Ayant casiment jamais joué theu, je trouve complètement aberrant l'impact que peut avoir un theu (et en plus air) sous moc .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés