Gratuit donc je vais test, des questions.

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

Alors simple je ne sais pas quoi choisir, je me demande ce qui est le plus fun et cheater, joué tank et fairé tombé ces adversaire et me solo kill un voleur me ferait plaisir mais je ne sais pas si cela est possible.

Le nécromant a l'air sympas, après je me demander si il y avais des counter ou pas dans ce jeux, niveaux classe ou races.
Et quelles sont les bonus des sylvari, car les Norn on l'air plus peter avec changement en loup et les efles ils sont quoi?

Et bref pour que mon parcours soit des plus cool, est ce qu'il y as un style de héros qui ce déplace rapidement, possibilité de régénération, de je viens de voir sur le wiki, le Gardien et le rôdeur sont les peter dans le domaine,

Est ce que le voleur, peut réellement voler des items d'un autres joeurs ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Hey Les Gens

Alors simple je ne sais pas quoi choisir, je me demande ce qui est le plus fun et cheater, joué tank et fairé tombé ces adversaire et me solo kill un voleur me ferait plaisir mais je ne sais pas si cela est possible.

La particularité du jeu basé sur les conditions (DoT) est de pouvoir combiner beaucoup de conditions ainsi qu'une armure et un grand nombre de point de vie. Ce qui correspond pas mal avec ton idée de créer un tank capable de tuer quand même des gens. Ceci est valable en pvp (arènes), et aussi en monde contre monde, en petit commité. A partir d'une certaine limite (5/6 joueurs) être tanky ne suffira plus.

Le plus facile à prendre en main, qui a une bonne survie, et qui possède les "qualités" (je vais me faire tapé dessus, est l'envouteur dit PU (de l'anglais Prismatic Understanding) joué en condition. Le build traîne sur le forum si jamais, demande, je peux te trouver ça


Le nécromant a l'air sympas, après je me demander si il y avais des counter ou pas dans ce jeux, niveaux classe ou races.

Toutes les classes ont plus ou moins des counters dépendant de la spé, de ton stuff, des armes que tu joue.

Et quelles sont les bonus des sylvari, car les Norn on l'air plus peter avec changement en loup et les efles ils sont quoi?

Alors aucun bonus passif pour les races afin de ne pas déséquilibrer trop le jeu. Les compétence raciale sont très peu utilisée, et dans des cas particuliers, du moins en monde contre monde. La race ne change rien en arène car les raciaux sont désactivés. Il n'y a pas d'elfe, mais vu que tu as cité les norn et les sylvary jpense que tu parle des asuras. Le choix de la race va surtout changer les animations plus visible sur des personnages plus imposants. De puis les animations tel que la course sont plus sympa en asura, humain ou sylvari, car tu as moins l'impression d'être "sloppy" qu'avec un norn ou un charr.


Et bref pour que mon parcours soit des plus cool, est ce qu'il y as un style de héros qui ce déplace rapidement, possibilité de régénération, de je viens de voir sur le wiki, le Gardien et le rôdeur sont les peter dans le domaine,

Cela va dépendre bien entendu de ton orientation de jeu, mais basiquement le voleur et l'ingé font parti des classes les plus mobiles, tout comme le Guerrier. Mais tout cela dépendra surtout des armes que tu joueras. La classe ayant selon moi le moins de mobilité est le nécro qui est plus une tourelle à DPS. Au niveau de la régénération, tout va dépendre de ta stat de Healing Power, qui va influencer le buff qui s'appelle régénération ainsi que surtout compétence censée te soigner.

Est ce que le voleur, peut réellement voler des items d'un autres joeurs ?

Le vol est une mécanique de classe qui te permet d'acquerir un item utilisable (comme certains objet du décor utilisable. L'objet est toujours le même selon la classe de la personne volée. Tu voleras toujours une hache a un warrior, un plasma a un envouteur, ou une zone de guérison à un rodeur. Tu ne vole pas une pièce de stuff ou autre.
Je sais pas si tout est super clair, j'avoue qu'apres plusieurs années de jeu, je dois peut être considérer des choses comme évidentes donc je sais pas si j'ai repondu a tes question dans le sens où tu le voulais. Hésite pas a reposer d'autre question.

Cheers
Citation :
Publié par vork
Ouais, mais les war ça solote pas les voleurs xD
Euh... Si, clairement.

Pour le vol du voleur, voit plus ça comme un vol de compétences : tu prends un sort que tu peux utiliser une fois, la victime elle n'a rien perdu.
Bien merci, cela m'as étaient bénéfique

J'ai commencer avec un Sylvari tank, et un chasseur Norn, les norn leur peuple est sympas mais comme tu dit, t'as l'impression d'être Sloppy, earlygame le début avec tous le monde pas moyen de le passer et arriver direct avec lvl 20 et zero stuff, et go l'aventure, car relous de tués des petits mobs un par un et les missions qui vont avec son pas super.

Je me demander aussi, j'ai vus qu'avec le tank, enfin le gardien, la masse fais des attack de masse, fin je suis con, mhmm est ce que l'on peut courir dans le jeux attiré tous les mobs et tous les finir en 5 coups ? comme dans cette video de wow.

https://www.youtube.com/watch?v=bcoR_qR_-Ts

Car c'est long long long, le pire pour l'instant étais d'attendre l'ouverture du pont, j'aurais préféré crever ou des risque accrue que d'être dans un disneyland.

Sinon dans les sort qui speed, Quick Shot a temps de recharge* tres court de 9s, et Le mage de l'air détiens un bonus de vistesse a chaqu'un de ces sort mais ils sont tous de gros TDR,

Et bref j'ai trouver ça https://wiki.guildwars2.com/wiki/Swiftness

bref je vais test tout ça.

""N'importe quelle classe et un bon site de hack/cheat, ça correspond à ton style de jeu."" j'avoue que au final, je veux juste passer les étapes et arrivés directement a ce qui est fun.
ben... tout est plus ou moins fun dans ce jeu...

si les intros pve te soule, va faire un peu de pvp pour monter tes premiers lvl et retourne en pve... par contre va pas en arène je pense que tu vas vite te faire insulter...


enfin bon, bienvenue à toi sur ce jeu même si je sens que tu vas pas rester bien longtemps (génération fast food)
Citation :
Publié par sh4k44l
ben... tout est plus ou moins fun dans ce jeu...

si les intros pve te soule, va faire un peu de pvp pour monter tes premiers lvl et retourne en pve... par contre va pas en arène je pense que tu vas vite te faire insulter...

enfin bon, bienvenue à toi sur ce jeu même si je sens que tu vas pas rester bien longtemps (génération fast food)
Je t'avoue déteste le fastfood et bouffer que du riz a mon appartement avec du beurre, et quelques fruit et légume, mais oui je vais pas faire long feu je fessait des rechercher a cotés, et bref il n'y as aucun MMO a votre connaissance ou on peut "Voler" des items a son prochain a pars a PNJ ?

Je sais que dans teso il y as un système judiciaire et le vol de Mob et a l'attelage de mob est possible, pas dans les autres cas, ce qui terriblement dommage, ma seul expérience qui as durée étais sur Leelh, et bref le vol étais possible, il suffisait de pouvoir courir juste après. !

Bref, ça vas être mon topic de découverte, a la fin, ou pas, je publierai ce qui me déplaît dans ce jeux et l'inverse.
Citation :
Publié par vork
Bah y a archeage si tu veux voler les gens.
Mais ça ne marche que si t'as une grosse carte de crédit.
On se demande qui se fait voler au final...
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je t'avoue déteste le fastfood et bouffer que du riz a mon appartement avec du beurre, et quelques fruit et légume, mais oui je vais pas faire long feu je fessait des rechercher a cotés, et bref il n'y as aucun MMO a votre connaissance ou on peut "Voler" des items a son prochain a pars a PNJ ?

Je sais que dans teso il y as un système judiciaire et le vol de Mob et a l'attelage de mob est possible, pas dans les autres cas, ce qui terriblement dommage, ma seul expérience qui as durée étais sur Leelh, et bref le vol étais possible, il suffisait de pouvoir courir juste après. !

Bref, ça vas être mon topic de découverte, a la fin, ou pas, je publierai ce qui me déplaît dans ce jeux et l'inverse.
Ici t'es sur un modèle de jeu collaboratif, 10 personne qui tapent sur un meme mob, sans être groupés ensemble, et chacun va recevoir son xp et son ptit loot. C'est pas du partage car tu as 100% de l'xp et du loot. Le vol de mob, de minerais ou autre n'existe juste pas du tout.

Après pour répondre à ta question sur pull tout un groupe de mob et les finir en 5 coup, c'est plus ou moins possible, MAIS, il faut savoir que les auto attaques des armes sont, sauf rare exception, des cleave qui touche 3 cibles maximum. Certaines AA touchent 1 seule cible maximum alors que certaines en touches 5 maximum. Il est aussi à noter que toute AoE quelle qu'elle soit ne peux toucher que 5 cibles au maximum. De plus en PvE l'aggro des mobs est plutot faible, il lachent quand même rapidement l'affaire ce qui n'aide pas a faire un bon pack de mob. Tu te rendras compte aussi rapidement que quand tu veux pas que les mobs te suivent ils vont te suivre et quand tu veux qu'ils te suivent, il te suivront pas. Bref du "juste pour faire chier".

En espérant que ça t'aide !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
et bref il n'y as aucun MMO a votre connaissance ou on peut "Voler" des items a son prochain a pars a PNJ ?
EvE Online. Le jeu-tableur de l'espace.

Niveau "spécial", se pose un peu là, par contre tu lootes le stuff de tes victimes (enfin en partie, tu pètes le vaisseau d'un mec, tu récupères une partie du "stuff" de son vaisseau -pas le vaisseau, vu que tu l'as détruit).
Et on peut parler de "vol" dans pleins de cas, de l'arnaque en /chat (totalement tolérée ... si basée sur la tchatche, je parle pas de hacker des comptes etc) au vol pur et simple de matos de propriétaires imprudents etc.


Sinon oui Archeage.

Cheerio
ApriO
C'est sur Teso maintenant qu'on peut "vol", enfin faire les poches... ou bien c'est juste les pnj?

Sinon y a Wisardry Online... mais je sais pas comment ça a évolué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés