[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innovator
@au-dessus :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la puissance de Zeref (on va dire pour le moment équivalente à celle d'acnologia) pourquoi il se rend juste pas dans la guilde pour se servir directement ? qu'est-ce qui peut l'en dissuader ? Je pense qu'il y a quelque chose et que c'est/ a un lien avec Fairy Heart
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être que jusque là il ignorait sa localisation ou qu'il s'en foutait pensant juste à Natsu pour l'éliminer.

Après tant qu'on ne sait pas ce qu'est Fairy Heart et ses effets on peut tout proposer, mais avec peu de chance de trouver .
Gaiden 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euhhhh ....
Ça m'a l'air d'être space. J'ai l'impression qu'on n'aura pas la qualité scénaristique de Mavis Gaiden.
450:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon dieu, un mort dans FT !
J'l'ai pas vu venir, je pensais vraiment à la stase volontaire pour éviter de tuer/blesser son entourage, mais pour le coup bien joué.
Citation :
Publié par Sargah
450 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh.

Oh.

Hum, ça explique certaines choses.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet ! Maintenant faut que Zeref recommence avec Natsu pour pouvoir mourir aussi, mais ça va être plus compliqué .
450

Citation :
Publié par Sakizama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet ! Maintenant faut que Zeref recommence avec Natsu pour pouvoir mourir aussi, mais ça va être plus compliqué .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il doit aussi l'embrasser alors?
Citation :
Publié par Alzeir
450

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il doit aussi l'embrasser alors?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ouai . Non je pense pas que l'auteur oserait troller ainsi .

En tout cas ça éclaircit un peu plus le pourquoi Zeref veut "vraiment tout effacer", la seule chose qu'il veut perde il la garde, tout ce qu'il souhaite garder il le perd.


edit-dessous:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour le drama

Dernière modification par Sakizama ; 31/08/2015 à 12h35.
Citation :
Publié par Norixet
450

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas compris Mavis meurt sur la dernière page ? Si oui pourquoi elle et pas Zeref ? Need explication
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La malédiction est plus forte proportionnellement à l'amour qu'ils ressentent.
Apparemment, les sentiments de Zeref sont plus forts que ceux de Mavis.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
450
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zeref était finalement fou amoureux de Mavis.
Et le père Makarov est centenaire ...
On connait sa date de naissance ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavi est maitre de la guilde jusqu'en X697, elle reste donc maitre 1 ans même morte ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Makarov naît l'année où Mavis disparaît pendant un an. Donc en x696.
Si je suis bien le dernier chapitre, elle reste maître de guilde pendant toute la durée de sa disparition, et donc, jusqu'à son décès.
Par contre, je suis curieux de savoir qui va retrouver son corps. Yuriy ou Zeref qui ramène la dépouille à Fairy Tail.
Autres interrogations, du coup. Ce n'est pas Mavis qui s'est autocristalisée. Alors qui ? J'hésite aussi entre les deux.
En tous cas, les prochains chapitres vont être aussi, voire plus palpitants que Mavis Gaiden.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La malédiction est plus forte proportionnellement à l'amour qu'ils ressentent.
Apparemment, les sentiments de Zeref sont plus forts que ceux de Mavis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc la malédiction prend en compte à la fois l'importance de la vie et de l'amour ?
Citation :
Publié par Norixet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc la malédiction prend en compte à la fois l'importance de la vie et de l'amour ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep c'est un peu ça, si tu tiens à quelqu'un/chose, il mourra.

Quelle pute cette malédiction
Mouais. Ça donne vraiment l'impression que l'auteur invente au fur et à mesure et ne sait pas du tout où il veut aller.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavis savait donc que Zeref était l'empereur d'Alvarez, mais elle n'a rien dit à personne et elle a laissé Makarov penser qu'il avait une chance de négocier quoi que ce soit. Mouais.
Citation :
Publié par Gentsu'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep c'est un peu ça, si tu tiens à quelqu'un/chose, il mourra.

Quelle pute cette malédiction
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça induit un autre éclairage.
Pour se débarasser de Zeref, il faut que le porteur de la malédiction lui voue un amour fort et sincère. Et comme on l'a vu, l'amour le plus fort renforce le pouvoir destructeur.
Si Zeref était narcissique, il aurait pu mourir depuis bien longtemps, mais la malédiction semble pousser leurs porteurs à se haïr.
Ça explique aussi que la malédiction n'a pas besoin d'effets directs. Mavis qui aimait la vie en général a causé des milliers de morts durant la grande guerre. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle ne s'est jamais rendu compte qu'elle était maudite.
451
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien sympa cette magique sur-abusée . En gros c'est une arme à double tranchant c'est pour ça qu'ils ne pouvaient pas l'utiliser ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Mais Fairy Heart semble être une source infinie de magie.
Comme de toute façon Mavis n'a pas de pouvoir offensif, ça voudrait dire que celui qui l'utilise bénéficie clairement d'un avantage. En revanche, je ne pense pas que ça augmente la puissance.
En parlant de ça, je suis curieux de connaître la nouvelle technique de Natsu.
451

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je m'attendais à autre chose que... infinite magic powaa enfin on a une explication sur le pourquoi Zeref en a besoin, c'est pas trop mal.

On retourne sur le bandage de Natsu, encore une fois .
Il n'y a pas une histoire comme quoi maintenant qu'il n'a plus son dragon il risque de se transformer en dragin lui aussi ? C'est peut-être pour masquer ça le bandage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors c'est END et il a une transformation démoniaque qu'il prend pour un power up, mais qui en fait est.. LA ROUTE DE LA RUINE MWAHAHAHA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés