[SERVEUR][FR] Krokmous - Life is feudal - No Wype - Serveur dédié - RP/PVPsoft/Event

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UPDATE 24/12/14

Serveur Krokmous - Life is feudal

Steam Admin serveur: Shuri31 - Appollon57 (ajoutez nous pour demander l'adresse TS)

Les Krokmous:
Nous sommes un corps de joueurs composés de plusieurs membres environ une trentaine qui se sont connus sur plusieurs jeux dont: Arma II Dayz epoch Altis life Rust Eve online Space engineers ect… celui-ci est hébergé sur un serveur dédié par Neka et Yeallia qui sont *également développeurs. http://leskrokmous.fr/
Lors de la sortie de Life is Feudal nous avions l’ambition de créer notre propre serveur et de l’animer en toute amitié et sans prise de tête.
Nous voulons une communauté respectueuse des *règles et prendre plaisir à jouer tous ensemble.

Nos règles: ( règles entières ici)
- Le vol est interdit (les sacs sont des safes)
- Le pvp est autorisé
- Le commerce et le troc sont primodiale
- Les nouveaux joueurs sont safe tant qu'ils portent la tenue de base
- Tout joueurs nuisible à la communauté ne restera pas sur le serveur

Nous préférons avoir peu de joueurs mais des joueurs de qualité c’est pour cela que nous avons un TS à notre disposition ou nous pourrons discuter des modalités des règles de vie du serveur.

Le serveur LIF:
- Event régulier
- Système d'économie
- New player friendly
- Territoire conquerable
- 100% traduit en français
- Aucun lag lié au performance du serveur dédié
- De nombreux joueurs sont la pour vous aider à bien comprendre les bases du jeux et à vous intégrer sur le serveur.
- Map intéractive MAP serveur
- Marché - Port
- Sauvegarde et Back up: 5min
- REMOVE TUNNEL par admin


Nous rejoindre:
- Demandez en pm le teamspeak (ajoutez sur steam Shuri31 ou Appollon57 un simple entretiens vocal sera requis.
- Vous pouvez aussi postuler directement sur notre forum, en vous inspirant du modèle de candidature si vous êtes en pannes d'inspiration.
- Vous avez aussi la possibilité d'intégrer directement un villages. Vous trouverez les informations sur les villages sur cette page.

Ici pas de Wype: Nous ne sommes pas sur Rust. Life est un MMO qui se joue sur la durée, la patience est une vertu sur le jeu.
Notre serveur Life is Feudal est hébergé par Neka qui s’occupe également de Altis Life sur *Arma 3. De plus nous ne n'avons aucun lag grâce au serveur dédié très performant. Nous envisageons Life is feudal sur le long thermes.

Ici pas d’admin abuse: ici vous ne serez ni victime de vol ni victime de tout autre abus (freekill, baserape, camp)
C’est pour cela que nous souhaitons que vous soyez sur le TS ou plusieurs chanels seront a votre disposition que vous jouez en solo ou en groupe.
Qui nous permettra de jouer avec plus de confort: pour le troc,le pvp, les events et éventuellement les motifs de ban, cela se fera sans prise de tête.
L'application des règles de vie du serveur est obligatoires, elles ont été faite avec l'ensemble des membres de la communautés. Elles peuvent êtres améliorer dans le temps et suivant les différentes mises a jour du jeux, vous en serez informé par mail.

A bientôt sur notre serveur

Amicalement
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Contact:
Steam Admin serveur: Shuri31 - Appollon57 (ajoutez nous pour demander l'adresse TS)
Directement en postulant sur notre forum: http://leskrokmous.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=8
Vous pouvez nous écrire: kroklif01@gmail.com
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Bienvenu,
Voici les différant groupes et réalisation en cours de notre serveur ainsi que le background. De nombreux groupe de joueurs recrutent.
(les noms noté sont les noms Teamspeak pour des questions pratique)

Ici vous trouverez des joueurs plus ou moins avancés selon vos désir, votre temps de jeux ou vos ambitions. Est indiqué pour chaque famille : Recrutement ON - Recrutement OFF

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Armstrong
Clan Armstrong est un clan écossais des basses terres de la région des Scottish Borders. Le clan n'a pas actuellement un chef reconnu par le Lord Lyon et il est donc considéré comme un clan armigerous.
Le clan est actuellement représentée à l'échelle mondiale par le clan Armstrong affectation officielle dans la région écossaise de frontière.

Statut recrutement: Recrutement OFF
Joueurs: Druidou - Raptor
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Castle Auster
Les Castle Auster d'Invercauld, dans l'Aberdeenshire, forment une branche importante du clan Chattan. Leur lignée remonte à Castle Aust, fils de Shaw de Rothiemurchus, propriétaire des collines de Mar. Donald, fils de Castle Aust, épousa Isobel Stewart, héritière d'Invercauld.
Leur fils Finlay, tombé au champ de bataille de Pinkie, en 1547, est l'ancêtre officiel du clan.

Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs: Popey - Taillon - ProWarner - Dimitri - Zbub - Hector le Borne - Baton
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Cameron
Pendant longtemps, le territoire du clan Cameron s'est situé principalement dans le Lochaber. Le premier chef du clan attesté historiquement fut Donald Dhu, considéré comme le onzième chef, dont on sait qu'il s'est battu, en 1411, aux côtés du seigneur des îles à Harlaw. Les Cameron étaient des vassaux des Lords of the Isles jusqu'à ce qu'ils se rallient au clan Chattan en 1429. Les terres du capitaine du clan Cameron furent érigées en baronnie de Lochiel par une charte du roi Jacques V.
Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs: Poco - Razul
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Sinclar
Les Sinclair sont d'origine normande, leur nom étant dérivé de Saint Clair-sur-Elle, près de Saint-Lo, en Normandie. En l'an 1280, leur chef,William Sinclair, Sheriff d'Edimbourg, se vit octroyer la baronie de Rosslyn. Le fils, Henry, se battit pour Bruce à Bannockburn, tandis que William, le fils d'Henry, qui combattait les Sarrazins en Andalousie, était assassiné. Grâce au mariage de son père avec Isabella, comtesse d'Orkney, le petit-fils de William Sinclair, Henry, hérita du comté d'Orkney et, en 1379, fut reconnu earl d'Orkney par le roi Haakon de Norvège.
Statut recrutement: Recrutement OFF
Joueurs: Fredlf
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Suterland
Les Sutherland tiennent leur nom de Sutherland, du nordique Suddrland, le territoire qui se trouve au sud de Caithness. L'ancien comté de Sutherland aurait été concédé vers 1228 à William, Lord de Sutherland, un descendant de Freskin, également ancêtre des Murray. William, le deuxième comte, se battit pour Bruce à Bannockburn et le cinquième comte, un autre William, épousa Margaret, la fille de Robert Bruce. Il fut tué en 1370 par les Mackay au cours d'une querelle qui allait durer quatre siècles encore. Robert, le Sixième comte, qui se maria en 1389 avec la fille du célèbre Wolf de Badenoch, bâtit Dunrobin, demeuré depuis lors le siège des chefs Sutherland.
Statut recrutement: Recrutement OFF
Joueurs: Berlu
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Qarth
Qarth est une ville portuaire ancienne située dans la partie est d'Essos, à l'est de Snow Mountain.Elle passe pour être l'une des cités les plus vastes et les plus riches d'Essos, et c'est une plaque tournante du commerce entre la partie nord et sud de l'ile.On y trouve des produits de luxe (soieries, peaux de loup, jade, safran, ambre, myrrhe, …) venus de toutes les contrées.
Qarth exporte également son vin. Ses habitants l’appellent la « Reine des Cités ».Les Qarthiens sont grands et ont la peau pâle. Ils sont habillés de manière distinguée. Leurs vêtements sont faits de lin, de soie, de brocart et de peaux de loup et les femmes portent traditionnellement le sein nu. La politique de Qarth est dirigé par un conseil élu par les habitants ce qui donne ce dynamisme a la ville et une expansion rapide..

Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs: Javi - Ardalion - Littlepixel - Kev - Bradok - Moloko
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Forbes
Le clan Forbes descend d'Ochonachar. Au Moyen Age, les collines de Forbes, dans l'Aberdeenshire, étaient hantées par un ours redoutable qui semait la terreur dans cette partie du Donside, massacrant neuf vierges près du puits aux neuf Vierges de la paroisse de Forbes. Ochonochar, ayant débarrassé le pays du plantigrade, s'établit dans le territoire qu'il avait délivré. John Forbes de Forbes, qui vécut sous le règne de Robert Il et de Robert III, eut quatre fils. L'aîné Alexander fut anobli par le roi Jacques 1er en 1442 qui le fit pair du royaume. Ses trois fils cadets donnèrent naissance aux familles de Pitsligo, Culloden, Waterton et Foveran. Les collines de Forbes, qui formèrent le fief de Forbes, appartiennent toujours à l'actuel Forbes, premier baron d'Écosse, qui réside à Balforbes, dans le Donside. Ses armes comportent trois têtes d'ours muselés. L'ours était l'animal sacré des Celtes qui l'appelaient arth. Arthur a été longtemps un prénom populaire chez les Forbes.
Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs: Pedro - Carter
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Orbey
Orbey est mentionné pour la première fois en 1049, sous le nom d’Orbeiz. Le village existe donc au XIème siècle et fait partie des possessions des Éguisheim. En 1138, est fondée l’abbaye cistercienne de Pairis au fond du vallon du Noirrupt. L’abbaye reçoit du comte d’Éguisheim un vaste domaine jusqu’aux deux lacs et entretient des rapports plus ou moins cordiaux avec les Orbelais.
Orbey fait partie de la seigneurie du Hohnack, qui passe des Éguisheim aux Ferrette puis aux Habsbourg, qui le concède en fief aux seigneurs de Ribeaupierre. Le château du Hohnack (sur le ban de Labaroche) veille sur les vallées.
Il est difficile de savoir si les premiers habitants d’Orbey étaient francophones (welches) ou germaniques (alsaciens). Mais dès le XIIème siècle, on trouve le lieu de Remeymont, toponyme bien francophone, certainement dans le secteur de Saint Genest.
Les hameaux des Hautes et des Basses Huttes sont cités au XIVème siècle et sont un lien important entre Orbey et la vallée de Munster.
Le XVIème siècle voit à la fois l’apogée du système médiéval et l’éclosion d’un monde nouveau. Les seigneurs de Ribeaupierre font consigner dans un beau coutumier rédigé en français les usages du Val d’Orbey mais maintiennent leur domination féodale. L’abbaye de Pairis est en plein déclin et appauvrissement. Le protestantisme, adopté par les Ribeaupierre, tente certains moines et habitants, mais ne peut se maintenir car la seigneurie du Hohnack est un domaine des très catholiques Habsbourg, empereurs germaniques.

Statut recrutement: Recrutement OFF
Joueurs: Appo
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Urquhart
Les Urquhart tiennent, semble-t-il, leur nom du château Urquhart, situé à l'extrême Nord du loch Ness, dont ils furent les intendants héréditaires. D'après Logan, "il y a des annales concernant les Urquhart, qui furent chefs du nom depuis l'an 1306, où nous trouvons William Urquhart de Cromartie, Sheriff du comté, fonction qui devint ensuite héréditaire dans la famille." Thomas Urquhart de Cromarty, qui se montra d'un dévouement sans faille à la cause des Stuart, fut fait chevalier en 1641 par Charles 1er. Exilé après la défaite du roi et sa mort, il effectua une traduction magistrale des oeuvres de Rabelais. De retour dans son pays, il fit faire son arbre généalogique en remontant jusqu'à Adam et Eve.
Statut recrutement: Recrutement OFF
Joueurs: Shuri
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Fraser
Les Fraser sont d'origine normande. Au XIe siècle, des chevaliers angevins, appelés Frezel, donnèrent leur nom à la seigneurie de La Frézelière. En 1160, Simon Fraser possédait des terres dans l'East Lothian. Simon, son descendant, fut un grand partisan de William Wallace et du roi Robert Bruce. Capturé par les Anglais, il fut conduit à Londres et exécuté " avec grande cruauté ". Son successeur, Sir Andrew, reçut les terres de Lovat, dans l'Inverness-shire, par sa femme, fille du comte d'Orkney (des Orcades) et de Caithness, un descendant de Sir David de Graham et des Bisset. Simon, fils aîné de Sir Andrew, a donné au chef du clan Fraser of Lovat le nom de MacShimi, fils de Simon.
Statut recrutement: Recrutement OFF
Joueurs: Noursa - Pedro - Pipo - Soukai - Jegs34 - Phobos - Virus
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MacGuiness
Les MacGuiness tiennent leur nom de la province de Moray, qui fut jadis un royaume autonome. Leur ancêtre, Freskin de Moravia, a eu pour descendance les MacGuiness de Tullibardine, pères des ducs d'Atholl et des chefs du clan MacGuiness d'Atholl. Sir William de Moravia, descendant de Freskin, acquit les terres de Tullibardine dans le Perthshire en 1282. En 1606, Sir John MacGuiness de Tullibardine fut fait comte de Tullibardine par le roi Jacques VI (Jacques 1er d'Angleterre). Le deuxième comte fut fait marquis, tandis que le troisième comte (et deuxième marquis) devenait en 1703 duc d'Atholl. Il fut un farouche adversaire de l'union en 1707. Dans sa requête au gouvernement, en 1745, le Lord President Forbes de Culloden écrivait de façon un peu déroutante "Les MacGuiness ne forment pas un clan, bien que le duc d'Atholl soit chef et se trouve à la tête de plusieurs barons et gentlemen du nom de MacGuiness, dans les Lowlands, mais il est placé ici à bon droit du fait de ses nombreux partisans qui comptent près de trois mille Highlanders... " Le fils du premier duc, William, marquis de Tullibardine, et son frère cadet, Lord George MacGuiness, jouèrent un rôle de premier plan dans les soulèvements jacobites de 1715 et de 1745. En 1745, Lord George était Lieutenant-General de l'armée de Bonnie Prince Charlie. Le duc d'Atholl actuel, descendant de Lord George, habite toujours à Blair Castle, dans le Blair Atholl.
Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs: Totor - Tantan - Trinita
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Macgregor
Les terres du clan Gregor se situent à l'origine dans les trois glens, Glen Orchy, Glen Strae et Glen Lochy. A partir de Glenstrae, ils gagnèrent Glengyle et Roro. Leur ancêtre éponyme, Gregor, aurait été un des fils du roi Alpin of the Golden Bridies (Alpin les Brides d'Or). Leurs terres étant situées aux confins du Perthshire et de l'Argyll, ils eurent lourdement à pâtir du voisinage des Campbell, qui finirent par récupérer la majeure partie de leur territoire. Privés d'une base fixe, ils se mirent à marauder et devinrent des proscrits.
Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs: Midgard - Fred - MegaPiratix
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Grant
Les Grant sont d'origine normande. Sir Laurence le Grant était Sheriff d'Inverness en 1258. Les Grant, qui défendaient Wallace, devaient devenir le clan dominant de Glen Moriston, Glen Urquhart et Strathspey. Leur lieu de rassemblement est Craigellachie et leur slogan "Tiens bon". Répondant à l'origine au nom de Grant de Freuchie, ils prirent au XVIe siècle celui de Lairds de Grant. Quand Jacques VI voulut l'annoblir, le chef de l'époque déclina poliment en demandant : " Et qu'en sera-t-il de Laird O'Grant ?" Lors du soulèvement jacobite, le clan prit le parti des Hanovre, à l'exception des Grant de Glenmoriston, qui optèrent pour celui des jacobites. Le chef du clan Grant est Lord Strathspey.
Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs: Bouk - Teldan - Metztli - Doug - Floky Adri
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MacFarlane
Les MacFarlane descendent des comtes celtes de Lennox. Leur ancêtre éponyme Farlane a vécu sous le règne du roi David 1er. Leur territoire se situait à l'amont du loch Lomond. Aussi indisciplinés, semble-t-il, que leurs voisins les MacGregor, ils furent, comme eux, bannis. Sir lain MacFarlane, "capitaine du clan Pharlane", fut tué à Flodden. Son petit-fils Duncan MacFarlane de Tarbet, à la tête de cent cinquante hommes, "bien armés, en cottes de maille", tomba sur le champ de bataille de Pinkie en 1547. Le chef MacFarlane suivant, accompagné de trois cents membres de son clan, combattit Marie Stuart à la bataille de Langside. Walter MacFarlane se battit pour Charles 1er sous les ordres de Montrose. Les terres d'Arrochar et de Tarbet, propriété des MacFarlane, furent vendues en 1785, lorsque le dernier chef MacFarlane émigra en Amérique.
Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs:
Odem - Taizen - Lunox - Zouille
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Lindsay
D'origine anglo-normande, les Lindsay ont siégé comme barons au Parlement écossais depuis le milieu du XIIe siècle. Sir Alexander de Lindsay fut fait chevalier par le roi Edouard 1er d'Angleterre, ce qui ne l'empêcha nullement de se battre aux côtés de Wallace et de Bruce contre les Anglais, mais qui lui coûta toutes ses terres en Angleterre. David Lindsay de Glenesk fut fait comte de Crawford en 1398 et épousa une fille de Robert II. Suzerain du district de Strathnairn, il fut également amiral d'Ecosse. Les Lindsay ont perdu, depuis lors, leurs jouissances dans les Highlands. Sir David Lindsay du Mount, Lord Lyon maître d'Armes, qui appartenait à une branche cadette, fut en son temps un célèbre poète écossais.
Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs:




MacDougall
Les MacDougall descendent de Dougall, fils aîné de Somerled, roi des lies. Dougall se fit appeler "Roi des îles du Sud et Lord de Lorne". Après 1164, Dougall tenait l'Argyll et Lorne avec Muli, Lismore, Kerrera, Tiree et Cou. Son fils Duncan et son petit-fils Ewan édifièrent des châteaux à des points stratégiques, y compris Dunstaffnage, Dunollie, Duntrune et Dunchonnel. Le troisième chef MacDougall fut Eoghan d'Argyll, roi des Hébrides et Lord de Lorne. Alexander, fils d'Eoghan, épousa une fille de Comyn le Rouge, qui fut assassiné par Robert Bruce à Dumbries. Dès lors, les MacDougall devinrent des ennemis acharnés de Bruce et, après sa victoire, leurs biens leur furent immédiatement confisqués. Mais le Sixième chef, en épousant la petite-fille de Bruce, récupéra la suzeraineté de Lorne. En 1715, les MacDougall ayant soutenu la cause jacobite, les terres du chef furent confisquées en représailles. Comme son fils Alexander se garda de prendre part au soulèvement de 1745, elles lui furent restituées. Les ruines de Dunollie Castle appartiennent au chef actuel.
Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs:



Munro
Les Munro étaient des vassaux des comtes de Ross. Le siège de leur chef se trouve à Foulis, dans le Ross-shire oriental. Traditionnellement, ils proviennent du Siol O'Cairn, dans le Moray du Nord. Hugh, premier chef à se faire appeler "de Foulis ", vivait au XIIe siècle. Robert Munro se battit à Bannockburn pour Robert Bruce. Après la chute des MacDonald, comtes de Ross, en 1476, les Munro reçurent la baronie de Foulis directement de la couronne. Sir Henry Munro de Foulis, sixième baronet, fut le premier Commandant de la Black Watch. Après avoir servi avec distinction à Fontenoy, il fut tué, de même que son frère Duncan, à Falkirk en se battant pour George Il contre les jacobites. A la mort du onzième baronet, sa fille aînée Mrs Gascoigne, devint héritière du clan. Patrick Munro de Foulis, fils de Mrs Gascoigne, est le chef actuel.
Statut recrutement: Recrutement ON
Joueurs:




Si votre village ou cahute n'est pas enregistré ou que vous ne souhaitez pas l'afficher, contactez Shuri


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Dernière modification par Tankoua ; 09/01/2017 à 22h24.
J'aime bien vos règles !

Bon courage à vous et bonne continuation pour votre serveur !

Edit : mon message sarcastique a été régler en MP avec l'auteur, il n'a plus lieu d'être !

et Boghoss : Wahou.

Dernière modification par JahPoussin ; 19/10/2014 à 13h26.
Citation :
Publié par JahPoussin
...
Vu que ton message a été effacé, le mien n'a plus lieu d'être. Je l'efface donc aussi.

Dernière modification par BOGHOSS ; 22/10/2014 à 14h28.
Champion des quatre collines

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Il s'agit ici d'organiser un évent pvp sous la forme de duel sur une durée de trois à quatre jours selon le nombre de prétendant. Les combats se dérouleront sur plusieurs joueurs lié au temps de régen des points de vies. Un google doc est disponible en bas du topic, il permettra de tenir à jour les résultats des championnats.

Le combat est un combat à mort, les points d’alignement seront remboursés

Prérequis :
- Les joueurs sont libres d'apporter ce qu'ils veulent de valeur/qualité/quantité qu'ils souhaitent. Mais ils doivent apporter un gage.

Règles du combat :
- Votre vie tiens entre les mains de votre adversaire. Il lui appartiens de vous exécuter ou de vous laisser la vie sauve si vous vous rendez.
- L'arme et l'armure sont à votre guise.
- Un joueurs qui se rend lors d'un duel peut être épargné
- Si vous vous rendez ou mourez lors du duel : il appartiens a votre adversaire de prendre ou laisser votre équipement.
- La fuite n'est pas une issue possible
- Personne ne peut assister de quelque façon que ce soit une personne durant un duel du championnat. (cela entraînera la défaite du champion assisté)
- Votre absence entraînera une défaite par forfait

Pour s'inscrire : Vous devenez répondre a ce post

Le lieu : Nous avons choisis une terre neutre où se dérouleront les festivités

Récompense pour tout participant :
-Chaque participant au tournois recevra 5 http://hydra-media.cursecdn.com/lifeisfeudal.gamepedia.com/6/62/Potato_with_mushrooms.png?version=2152fc6631ad1f673ddf592db85c2ca6 Qualité 100

Récompense de duel du championnat :
- Le vainqueur d'un duel à mort peut obtenir l'équipement de sa défunte victime. Seul les justes seront sauvé

Récompenses vainqueur du championnat:
- L'ensemble des gages apporté par les joueurs
- Le titre honorifique de "champion de 4 collines" pendant une semaine
- Être le dernier adversaire du prochain championnat
http://hydra-media.cursecdn.com/lifeisfeudal.gamepedia.com/d/db/Flux.png?version=7d3037d1f4e219c989d1c1da76df5407 http://hydra-media.cursecdn.com/lifeisfeudal.gamepedia.com/thumb/1/11/Linen_rope.png/120px-Linen_rope.png?version=bd17b3bb0c94d819645ba231bc23e079 Qualité 80
La quantité à gagner pourra varier selon le nombre d'inscrit entre 10 flux et 2 cordes à 25 flux et 5 cordes

https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
Post officiel : Event serveur Krokmous Life is feudal

Citation :
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te coûter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
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Ici nous allons parler bataille, en effet nombreux sont se qui construisent des remparts, de belles citadelles et des armures étincelantes.
Mais que diriez vous d'évaluer leur performance de défense ? Ou encore d'attaquer vos voisins dans un but pvp commun organisé ?


L'idée générale:
Faire un event régulier de prises de châteaux\villages avec une équipe de défenseurs. Les défenseurs étant les résidents. Les attaquants : tout le serveur.
Un trésor sera caché par les défenseurs (donné par les admins). Le but est que l'event se passe à chaque fois dans une contrée différente de la précédente et ainsi tourner entre attaquants et défenseurs . Cela permettra de visiter tous les villages au fur et à mesure des events.

Les Attaquants:
- Les attaquants peuvent s'allier dans la bataille contre les défenseurs comme se tendre une embuscade sur la route du trésor, s’entre-tuer et finir dans un bain de sang des plus plaisants.
- Le but des attaquants est de capturer le trésor défendu, avant les autres villages rivaux qui tenterons de s'en emparer avant vous.
Citation :
Ta bonté d'âme sera connue chez tes ennemis. Même avant que tu les combattes, mon ami.
Les Défenseurs :
- Les défenseurs sont les résidents du villages. S'ils sont en sous-effectifs il peuvent recruter des mercenaires pour les aider à défendre leur cité.
- Les défenseurs doivent défendre le trésor au péril de leur vie.
- Les défenseurs doivent veiller à ce que les portes de leur citadelle ne soit pas claim avant le début de l'event.
Citation :
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.
Durée:
- La durée initiale de l'event est de 2h30. Elle peut être augmentée par l'équipe qui défend si son trésor est toujours présent dans ses murs et qu'elle souhaite continuer l'event au risque de perdre le trésor.

Le lieux:
- Dans un château/village du royaume, nous essayerons un maximum de varier les lieux. Chaque village peut demander à faire l'event dans ses murs et essayer de défendre le trésor.
Citation :
Une moitié de la victoire est dans le choix du champ de bataille, l’autre moitié dans le choix du moment.


Règles Générales:
- Le trésor doit être placé dans un Chest (coffre) http://hydra-media.cursecdn.com/lifeisfeudal.gamepedia.com/b/b3/Chest.png?version=c1084cd70982508cca7f102d3c36b8da
- Le jour et l'heure de l'évent seront communiqués par un post sur ce même topic.
- Le début de l'event sera indiqué par des messages sur le canal Global précédé de la balise [event].
- Si le trésor est volé, et en sécurité : il faudra prévenir l’ensemble du serveur par un message sur le canal Global.
- La récompense est fournis par les administrateurs avant le début de l'event.
- Si vous tombez au combat, vous ne pouvez revenir sur les lieux de votre mort avant la fin de l'event.
- Le stuff et équipement perdu au combat ne peuvent être réclamés. Vous n'êtes pas censé savoir qui l'a pris.
- Looter vos adversaire est toujours autorisé.
- N'importe qui peut prétendre à prendre le trésor, bûcheron, chevalier, charpentier, fermier, homme d'arme, soigneur...
- Toutes les armes et armures sont autorisées.
- Il est interdit de piller le village qui reçoit l'event, l'objectif est le chest contenant les flux et autres récompenses. Tout le reste n'est que décor.
- Vous ne pouvez vous TP de l'event à moins de 500 mètres du villages qui reçoit avec ou sans le trésor. Cela pour éviter ce type de gameplay: rush trésor + TP on en veut pas, question de fair-play

Citation :
Une guerre est juste quand elle est nécessaire.

La Récompense:
- 100 Fluxs qualité 55 + .......???
- La récompense peut être gagnée par l'équipe défendant ou par les attaquants.
[condition de victoire des défenseurs : Conserver plus de 2h30 le trésor pour qu'il vous appartienne]

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La mort et le retour sur zone:
- La mort lors d'un Event est définitive, vous ne pouvez revenir sur les lieux du calvaire qu'après la fin de l'event. Si votre point de respawn se situe dans le village de l'event (ce qui veut dire que vous êtes un défenseur), vous ne pouvez retourner au combat: restez nu, neutre, ne faites pas le spectateur au risque d'influencer le jeu [vous êtes censé ne plus être de ce monde]. Si un de vos soigneurs vous ressuscite, alors ce n'est pas un retour sur zone que de continuer le combat.

Inscription:
- Pas d'inscription requise, toute personne connectée sur le serveur lors de l'event peut décider d'aller s'emparer du trésor.


Comment organiser l'event dans votre château\village:
Prérequis : être dans un village, être sûr que vos coéquipiers sont disponibles sur toute la durée de l'event, ne pas claim les portes qui permettent l’accès à la citadelle.
- Demander a un admin d'organiser l'event au moins 48h à l'avance.
- Le trésor vous sera fourni

Pour le premier event de ce type je vous invite à proposer un village, à défaut de village disponible nous organiserons ça au châteaux de Messire Appo.
Le Port - Event permanant Life is feudal - Serveur Krokmous [FR]
Le Port - Event permanant Life is feudal - Serveur Krokmous [FR]
Post Officiel

Le Port:

125906assassinscreedmoyenageport185330.jpg

Ici nombreux sont les bateaux au départ pour le continent. Vous y trouverez acheteur pour vos marchandises.



copper_coins.png Pièce de Cuivre

silver_coins.png Pièce d'Argent

gold_coins.png Pièce d'Or

1 pièce d'orgold_coins.png = 10 pièces d'argentsilver_coins.png = 100 pièces de cuivrecopper_coins.png


Prix de rachat des marchandises:
flux.png < Qualité 33 = 1 pièces d'argentsilver_coins.png (ou 10 Cuivrecopper_coins.png) par flux
flux.png > Qualité 33 = 2 pièces d'argentsilver_coins.png et 5 cuivrecopper_coins.png (ou 25 cuivrecopper_coins.png) par flux
flux.png > Qualité 66 = 5 pièces d'argentsilver_coins.png par flux
linen_rope.png Qualité < 55 = 8 pièces d'argentsilver_coins.png
linen_rope.png Qualité > 55 = 1 pièce d'orgold_coins.png



Règles pvp au abord du marché et du port:

Citation :
« Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines. »
- Le pvp est autorisé au abord du marché.
- L'attaque du marchand (admin) est interdit
- L'attaque de joueurs n'est pas autorisé pendant une transaction.
- Le TP est interdit à moins de 300 blocks du marché ou du port
- Ici cul nu et salopette peuvent aussi être des cibles pvp.
- L'intérieur de la maison ou les échange auront lieu est SAFE. L'extérieur non , attention à vous et vos marchandises

Horaire d'ouverture:
- Mercredi 18h00 à 19h00 et 22h00 à 23h00
- Vendredi 18h00 à 19h00 et 22h00 à 23h00
- Dimanche 18h00 à 19h00 et 22h00 à 23h00

Les lieux:

371095KrokmousMAP2014Port.jpg

Contact recrutement serveur (steam) Shuri31 & Appollon57
Le Marché:

395791provinsmarchecc81mecc81diecc81valdenoecc88l15et161220121.jpg

Les éléments du marché sont débloquer par les HF serveur.

Voici la liste des items actuellement débloqué et achetable au marché:

boar.png Qualité 1 = 5 pièces d'orgold_coins.png
boar.png Qualité 25 = 7 pièce d'orgold_coins.png

ram.png Qualité 1 = 6 pièces d'orgold_coins.png
ram.png Qualité 25 = 8 pièces d'orgold_coins.png


wine.png Qualité 20 = 5 pièces de cuivre copper_coins.png
wine.png Qualité 40 = 7 pièces de cuivrecopper_coins.png
wine.png Qualité 60 = 9 pièces de cuivrecopper_coins.png

milk.png Qualité 20 = 6 pièces de cuivrecopper_coins.png
milk.png Qualité 40 = 8 pièces de cuivrecopper_coins.png
milk.png Qualité 60 = 1 pièces d'argentsilver_coins.png


pouch.png 1 pièce d'orgold_coins.png et 4 pièces d'argentsilver_coins.png

bag.png 3 pièces d'orgold_coins.png et 3 pièces d'argentsilver_coins.png

apple_tree_sprout.png Qualité 92 = 8 Pièce d'Argentsilver_coins.png (+2 Argent pour fruitier)
apple_tree_sprout.png Qualité 100 = 1 Pièce d'Orgold_coins.png (+4 Argent pour fruitier)

dung.png Qualité 40 = 1 pièces d'argentsilver_coins.png et 5 pièces de cuivrecopper_coins.png
dung.png Qualité 85 = 2 pièces d'argentsilver_coins.png



Un cargaison hebdomadaire contenant des ressources de qualité en provenance du continent est arrivé. Ces ressources ne sont disponible que durant une semaine et seront différente d'une semaine à l'autres.

rock.png (x30) Qualité 94 = 1 pièces d'orgold_coins.png
rock.png (x30) Qualité 100 = 1 pièces d'orgold_coins.png et 5 pièces d'argentsilver_coins.png
clay.png (x60) Qualité 94 = 2 pièces d'orgold_coins.png
clay.png (x60) Qualité 100 = 3 pièces d'orgold_coins.png
sand.png (x30) Qualité 94 = 2 pièces d'orgold_coins.png et 5 pièces d'argentsilver_coins.png
sand.png (x30) Qualité 100 = 3 pièces d'orgold_coins.png et 5 pièces d'argentsilver_coins.png
Event Life is feudal Conquête de territoire
Territoire conquérable

683407nastolcomua9359.jpg

Idée Générale:
Il s'agit ici d'une guerre de territoire, qui ne généra pas ce qui ne participeront pas. En effet, le territoire de l'île est a présent découpé en régions qui sont elles mêmes conquérable par les armes ou la diplomatie. Les territoires rapportent de l'Or, et ne coûte rien à ce qui y vivent c'est l'aspect important de cette event permanent.

Achat de territoire:
Les régions seront misent en vente au prix de 30 Or tant que toute les régions ne sont pas conquises. Elles sont achetable au marché au près du marchand. (CF event Marché)
Pour acheter un territoire vous devez appartenir à un village d'au moins deux joueurs actifs.

Vente de territoire:
Vos territoire peuvent être librement vendu au pris fixé par vous même. Si une vente est conclus elle devra être signaler sur le post de village (voir inscription dernier paragraphe)

Profit généré par vos territoire:
Chaque région rapporte une rente hebdomadaire de 5 Or. L'Or est distribué chaque Lundi aux villages propriétaire. Si votre village se trouve sur des terres qui vous appartiennes, ces terres vous rapporte alors 50% d'Or en plus par semaine.
Si vous possédez tout les régions d'un territoire (x6), l'ensemble vous rapportera 15% de plus d'Or gold_coins.png
L'Or est fournis par les admins et non les joueurs.

Exemple: Le village A vie à Mortlac, les terres de Mortlac lui appartienne. Elle lui génère donc 7.5 Or par semaine. Si le village B capture les terre de A "Mortlac", Mortlac s'ajoutera à sa liste de territoire et lui rapportera 5 Or supplémentaire. Mortlac ne gagnera plus 7.5 Or lié à ces terre, cependant toute ces autres terre continue de lui rapporté 5 Or par territoire.
Si le village A souhaite récupérer les terres sur lesquels il vie car elle sont plus intéressante que les autres de 5 Or pour lui. Il lui suffit de déclencher une bataille avec le village B. Il ne peut déclencher pour un même territoire que une bataille par semaine. Mais de bataille différente par semaine.

Exemple gain d'Or: Village A possède 8 régions, dont l'une sont village y est implanté. Dans ces 8 régions, le village A possède les 6 régions rouges (CF map) elle lui rapporte chacune 15% d'Or en plus.
[7.5 + (5x5) ] x1.15 + [ 2x5] = 47.38 Or gold_coins.png



Conquête d'un territoire:
Pour obtenir un territoire appartenant à un autre village vous pouvez lui acheter ou lui engager une bataille. Votre adversaire et vous devez fixer une date allant au maximum à J+3 jours. L'heure de la bataille doit aussi être définit, une plage horaire de une heure, et un lieux doivent être fixé.

Les régions:
L’île est séparé en 30 régions, chaque régions peut potentiellement vous appartenir et vous apporter une rente d'or hebdomadaire.
Si votre village possède des terres, vous devez accepté toute les batailles qui vous seront déclaré. La bataille sera déclaré sur votre post de village (créé par shuri sur demande d'inscription, voir dernier paragraphe inscription de votre village)
973325TerritoireKrokmousLIFDef2.jpg

Les batailles:
Les batailles seront des batailles loyale, le nombre d'attaquant sera fonction du nombre de défenseur. Le surnombre ne peut excédé 1. (exemple: si 3 défenseurs sont présents, un maximum de 4 attaquants est autorisé, 7 défenseur pour 6 attaquant est aussi possible. Des sympathisants peuvent se joindre à vous ou votre cause si et seulement si la règles précédente est respecté.
Lors d'une bataille vous devez emmenez avec vous le maximum de combattant que possible, par tranche de 3 non combattant vous disposerez d'un renfort.
Qu'est ce qu'un renfort: lors de la bataille si l'un de vos partenaire tombe au combat (mort et pas juste évanoui) votre renfort peut alors prendre la place du combattant déchu.
Un village peut engagé un maximum de 2 batailles par semaine. Les deux batailles hebdomadaires doivent avoir des lieux différents.
Une bataille n'est gagné que lorsque l'un des deux camps est anéantis, rendu lâchement, ou ayant fuit pour leur vie.
Les première batailles seront assisté au niveau des règles par un admin.

Exemple: Village A souhaite la terre Y qui appartiens au village B. Les village A et B définissent une date, lieu et heure : vendredi entre 18h00 et 19h00. Le village A se pointe a 18h30, le village B n'arrive quant à lui qu'à 18h50. Le compte est bon la bataille peut commencer, les chefs de villages s'entretienne sur le nombre de combattant et tente de négocier une dernière foi pour sauver la vie de leur valeureux combattant.
Le village A a réussi a réunir 12 personnes, mais le village B ne sont que 6. La bataille sera donc du 7 vs 6. Cependant pour le village A (12 - 7 = 5 ) a 5 non combattant disponible. Le village A a donc un renfort de 1 personnage. Ce dernier peut intervenir dans le combat dès qu'un de ses alliés est mort (et non dans le coma).
Si le village A est en infériorité numérique, le village A doit faire combattre l'ensemble de ces combattants.


Les sièges d'une ville:
Si votre village se trouve sur le territoire convoité par un autre village, la bataille se fera dans vos mur. Si vous avez des remparts, les attaquants devront construire une "wooden scout tower" sur le pent d'un de vos mur avant la date T de la bataille. Si vous possédez des remparts + un chateaux à l'intérieur 2 "wooden scout tower" devront être construite entre la date de déclaration et le jour J.
Le large keep compte pour 2 Tower
Il vous appartient d’empêcher par tout les moyen la construction de cette/ces tower.
La tower doit être construite à moins de 5 cases de la murailles. Elles seront supprimé par admin après l'event.

exemple:
-Village A possède juste un large keep = 2 Tower à - de 5 case du keep
- Village B possède 1 large keep + muraille = 3 Tower
- Village C possède juste des murailles = 1 Tower
- Village D possède 1 keep + muraille = 2 Tower

Les participants:
Vous n'êtes pas tenu, vous ou votre village de participer à cette conquête de territoire. Cependant, si votre village possède des terre et entre en guerre, vous devrez défendre vos régions. Une absence lors d'une bataille vaut forfait et entraînera la perte de la régions.

Inscrire votre village et recevoir le premier territoire gratuitement:
- Contactez Shuri ou Appo
- Un post sera créé pour votre village: les déclarations de guerre se feront sur ce post, ainsi que les résumés de batailles

knight-of-temple-2d48a3e.png

http://liftoplist.com/banner/50/default/1D3D08/07040D

Dernière modification par Shuri31 ; 28/11/2014 à 17h23.
Event Life is feudal trésor des viking
Le trésor des Vikings

viking-1f80b3c.jpg

Le 25 septembre 1066 est souvent considéré comme marquant la fin de l'ère Viking. Les projets de conquête de l'Angleterre par les Scandinaves s'évanouirent. La dernière expédition viking en Europe eut lieu en 1102, quand Magnus III, petit-fils du roi Harald, attaqua l'île de Man et l'Irlande.

Décimés par la bataille et épuisés par leur marche forcée jusqu'à Hastings, les Saxons se retrouvèrent hors d'état de défaire les armées de Guillaume le Conquérant, marquant la fin des royaumes anglo-saxons et ouvrant celle des Normands.



L'idée générale:
- Une majorités des caisses et tonneaux ont été échoué sur les plages de l’île suite au naufrage des Viking, non loin de Castle Auster
- Des caisses ont aussi étaient traîné à l'intérieur des terres, mais moins (50 Caisses et 50 Tonneaux sont répartis)
- Les caisses se trouvent partout sur la map (il y en a partout, environs 100 à l'heure actuel)

Règles Générales:
- Les règles du serveur en matières de pvp sont modifié, en effet si vous êtes nu ou en tenue de base et vu en train de prendre une caisse il est légitime que vous soyez une cible PVP.
- Loot + TP est interdit si une personne est présente dans votre champ de vision à 360°, soit un duel définira qui la prendra soit le partage (attention le contenu rare peut inciter un joueur a vous mentir sur le contenue de la caisse de façon RP )

Durée:
- Les caisses seront déplacés et remplis régulièrement

Le lieu:
- Toute les plages de l'îles
- Les caisses et tonneau peuvent être caché jusqu'à 30 cases après la fin de la plage.
- Des caisses ont aussi été perdu dans les terres, mais elles seront plus difficile à trouver.


Les récompenses:
hank_of_linen.png potato_with_mushrooms.png flux.png lamp.png royal_padded_greaves.png .... .... ... .. . et bien d'autres
- Chaque caisse a un contenue unique.
- Si une caisse est vide: c'est que quelqu'un est déjà passé avant vous.

Loot rare:
- Des anneaux rare ont été aussi perdu sur l’île exclusive_gold_and_silver_ring.png gold_diamond_ring.png silver_amethyst_ring.png
- Les anneaux sont échangeable contre une tenues complète de votre choix de la qualité de l'anneaux trouvé (lvl 90 max). Elle est échangeable au près d'un admin.
- Des Amulettes sont aussi échangeable contre des tenues complète de votre choix de la qualité de l'amulette trouvé (lvl 100 uniquement). gold_and_silver_amulet.png exclusive_gold_and_silver_amulet.png silver_jeweled_necklace.png


Screen exemple:

7868592014111300001.jpg
Actuellement 30 connecté de moyenne sur notre serveur AVEC mot de passe

Voici notre graph

523652739.png
CF http://bbtracker.net/Server/739/


Facebook officiel de LIF parle de nous https://www.facebook.com/lifeisfeuda...type=1&theater

ou encore https://www.facebook.com/lifeisfeuda...type=1&theater

https://www.facebook.com/lifeisfeuda...type=1&theater

MERCI AU STAFF qui s'occupe du FB officiel de Life is feudal
La quête du chasseur [Event Unique]

523989swords.png
"Qui n'a remarqué la promptitude des amis les plus intimes et des hommes les plus honorables à se soupçonner, à s'accuser l'un l'autre de mauvaise foi, pour peu qu'il s'agisse d'une question d'argent et qu'elle tourne mal ? Chacun en est là, chacun se trouve honnête, à charge que tous les autres soient des gueux."

Complétez la quête pour obtenir la récompenses

Récompenses:

- (x2) stallion.png Qualité 80 + (x1) composite_bow.png Qualité 105 durabilité 300.00
- (x100) flux.png Qualité 28
- 22 Pièce d'Or gold_coins.png


Objets requis pour compléter la quête:

(x1) http://hydra-media.cursecdn.com/lifeisfeudal.gamepedia.com/2/2d/Trader_cart.png?version=2d54705cfbfd81f5f88085515e6cd041
(x10) big_bear_head.png
(x10) big_deer_head.png


(x2) bixbyite.png Bixbyite
(x2) euclase.png Euclase
(x2) chrysoberyl.png Chrysoberyl
(x2) gahnite.png Gahnite

(x4) blinded_eye.png Blinded eye
(x4) digested_feather.png [i]Digested feather[/size]
(x4) overgrown_parasite.png Overgrown parasite


Comment rendre la quête:
Vous devez collecter l'ensemble des objets requis, les placer dans votre trading cart et contacter un admin. Le contenue de la trading cart sera remplacé par la récompense.

Règles particulière:
- La quête ne peut être validé que une foi par village et un maximum de 3 foi sur le serveur.
- 10 Gold = 20 Points d’alignement rendu

L'achat de point d'alignement ne peut remonter par l'achat au dessus de - 45
.

Exemple:
Je suis à - 85 d’alignement je souhaite repasser au dessus de - 50 je peut donc payer 20 Gold au près d'un admin pour récupérer 40 points d’alignement ce qui me passera mon alignement à - 45
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