Une petite aide serait la bienvenue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis récemment lancé dans ArcheAge, sur le serveur Eanna.
En fait, j'ai le jeu depuis la phase de beta, j'ai d'ailleurs le statut "précurseur".
Mais lors de la sortie, je n'ai ni trouvé le temps ni la motivation d'y jouer
Me revoilà donc sur ArcheAge, avec un abonnement et plusieurs interrogations/inquiétudes m'envahissent :

- Est-il encore possible de construire sa maison ? Si oui où ?
- Si par malheur tous les emplacements sont pris (...), et qu'il faille en racheter un à un autre joueur, qu'elle est la valeur moyenne d'un terrain 8x8, 16x16 voir 24x24 ?

J'ai les plans de construction dans mon sac... mais que je ne peux pas en profiter actuellement faute d'emplacements libres...

- Le jeu a t-il donné la possibilité a un même compte de posséder plusieurs parcelles ?
Si c'est le cas, forcément que des joueurs restent sur la paille... (pas trop motivant pour attirer des nouveaux joueurs...)

- Sinon concernant la construction d'un champ ou d'une maison en terrain "contesté", quels sont les risques ? Ma maison peut elle être détruite ?

D'avance merci pour vos réponses

Dernière modification par Nabotep ; 31/08/2015 à 02h27. Motif: ajout filtre
Alors je te conseille en effet d'aller voir du coté des zones pvp pour y trouver plus facilement de la place car oui il y en a.
Un ami a placé ça 24x24 il y a quelques jours à Tour Minot. Bon après je sais pas de quel coté tu es.
Et tes constructions craignent rien je te rassure, il y a même des joueurs de la faction opposé qui ont des maisons champs etc et tu ne peux rien détruire

Dernière modification par Lehpiet Deuvigne ; 30/08/2015 à 15h13.
Citation :
Publié par Colonelfab
- Est-il encore possible de construire sa maison ? Si oui où ?
Oui, mais faut chercher un peu. Plus tu focaliseras sur des endroits recherchés, plus ce sera dur par contre. AA est un jeu ou il faut faire sa place en poussant des coudes et être PATIENT.
Un ami a vendu des 16/16 à Halcyona a 350/400 po l'unité, un 16/16 à Marianople 700 po. Les 24/24 sont à plus cher mais en zone pvp, tu trouveras sans payer, sans te faire gank tout le temps, je te rassure aussi (j'ai posé un 24 il y a quelques jours encore).

Les 8/8, tu pourras en poser partout, ça c'est gratuit.

Citation :
Publié par Colonelfab
- Le jeu a t-il donné la possibilité a un même compte de posséder plusieurs parcelles ?
Si c'est le cas, forcément que des joueurs restent sur la paille... (pas trop motivant pour attirer des nouveaux joueurs...)
Oui. Mais les terrains ne sont pas une ressource de revenu phare, ça reste du housing utile. Du coup, les grandes baronnies multi-comptes ont perdu de leur intérêt, on n'en voit plus. On trouve des terrains avec de la patience et de la recherche encore une fois. Ce jeu récompense ces vertus. Tous les joueurs que je côtoie ont toujours réussi à se faire une place quelque part.

Si tu viens sur le jeu en touriste, AA n'est pas fait pour toi par contre.
Arrow
Je prend bonne note de vos réponses et vous en remercie

Ca me rassure de savoir qu'il est encore possible d' "habiter" sur Eanna

Je vais continuer mes recherches de terrain.
Pour info je suis lvl43 du côté Nuia, je fouille actuellement dans les zones lvl 40 pour trouver mon bout de terre.

Encore merci
Je constate ce soir qu'une dizaine de joueurs cherchent activement des terrains sur le global.

La migration pointe son bout de nez et ça risque d'être plus dur qu'il y a peu de temps, le prix au m2 va monter ... bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés