Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yukirin Hime
On joue pas plus contre vous que contre Sfr et Déso actuellement.
Hum est ce vraiment sûr ceci? Quelque soit la raison, vous avez quand même bien poussé, de l'aveu même de joueurs sur JoL ^^
Citation :
Publié par Sâtane
Oui je vais être triste parce que selon toi vous avez gagné ces deux mu, c'est tout à fait logique, reste dans tes délires et ta gloire passé dont tout le monde se fout éperdument, [Modéré par Warlow Zetsubo : Troll.]
Heuu Satane, je pensais que tu prenais du recul par rapport à JoL hein ;-)
Il faut sinon ce n'est pas terrible et puis je n'ai rien contre toi tout comme je n'ai rien contre aucun joueur de MdJ, quand j'ai joué sur ton serveur j'ai apprécié le jeu, l'accueil, l'ambiance même si cela n'a pas suffit pour qu'on s'y implante dans la durée, autant rester la dessus.

Jol is Jol et même si ca a été beaucoup trop loin sur d'autres posts, je suis toujours dans le cadre provoc sympa à priori et si souci parce que tu prends mal mes posts, mes mp sont ouverts.

Enfin je maintiens ce que je dis vous avez gagné par le score, et haut la main même, les deux derniers MU mais le principal gagnant de ces 2 MU c'est Vizu pour moi et cela restera mon avis pour l'instant, seul l'avenir dira si j'ai tord ou raison (et je te déconseille de parier, les vieux cons comme moi ont souvent raison ).
La victoire n'est pas forcément la ou elle est exposée et certaines victoires n'entrainent pas forcément un perdant et on apprend beaucoup de ses erreurs, de ses manquements, de ses défaites.
Citation :
Publié par Colsk

Enfin je maintiens ce que je dis vous avez gagné par le score, et haut la main même, les deux derniers MU mais le principal gagnant de ces 2 MU c'est Vizu pour moi et cela restera mon avis pour l'instant, seul l'avenir dira si j'ai tord ou raison (et je te déconseille de parier, les vieux cons comme moi ont souvent raison ).
La victoire n'est pas forcément la ou elle est exposée et certaines victoires n'entrainent pas forcément un perdant et on apprend beaucoup de ses erreurs, de ses manquements, de ses défaites.
Effectivement on peut difficilement dire qui est finalement "gagnant" ou "perdant" en regardant au delà du score. A l'époque ce genre de victoire aurait fait migré du monde sur MdJ (les PU cherchant la win), mais ca aurait été dans la situation ou les deux serveurs sont au coude a coude dans le classement depuis longtemps et ce n'était pas le cas.

Vizu a surement de la force a revendre et a le temps de reforger sa réputation d'antan (même si ce ne sera surement plus jamais le vizu premier mondial qu'on a connu). J'espère grandement que ces deux défaites vous mettront peut-être un pied au cul, et desfoix il faut simplement reculer pour mieux sauter
Citation :
Publié par Colsk
Heuu Satane, je pensais que tu prenais du recul par rapport à JoL hein ;-)
Il faut sinon ce n'est pas terrible et puis je n'ai rien contre toi tout comme je n'ai rien contre aucun joueur de MdJ, quand j'ai joué sur ton serveur j'ai apprécié le jeu, l'accueil, l'ambiance même si cela n'a pas suffit pour qu'on s'y implante dans la durée, autant rester la dessus.

Jol is Jol et même si ca a été beaucoup trop loin sur d'autres posts, je suis toujours dans le cadre provoc sympa à priori et si souci parce que tu prends mal mes posts, mes mp sont ouverts.

Enfin je maintiens ce que je dis vous avez gagné par le score, et haut la main même, les deux derniers MU mais le principal gagnant de ces 2 MU c'est Vizu pour moi et cela restera mon avis pour l'instant, seul l'avenir dira si j'ai tord ou raison (et je te déconseille de parier, les vieux cons comme moi ont souvent raison ).
La victoire n'est pas forcément la ou elle est exposée et certaines victoires n'entrainent pas forcément un perdant et on apprend beaucoup de ses erreurs, de ses manquements, de ses défaites.
Je commenterais pas le passage sur le recul, la provoc etc... Tellement c'était useless, bref passons.

Quant au reste, qui a gagné ? Qui a perdu ? La réponse tout le monde la connait, alors tu peux te rattraper aux branches autant que tu peux, en estimant qu'au final Vizu sort gagnant, mais les faits sont là, et toute ta gloire passé n'y changera rien !
m enfin monsieur le professeur c est quand meme lui qui a commencé en disant que je n etais pas claivoyant

et aussi le post au dessus deuxieme degré je ne l incite surtout pas a suivre mes conseils et a en foutre partout
Je vous conseille de vous arrêter là pour ce soir.

Vous avez pu finir de savoir qui a gagné ou perdu au delà du score le dernier MU franco-français ? Je vais réouvrir le sujet sur la section McM. Donc si vous aviez encore à débattre, ce sera là bas.
Parce que je sens bien qu'à force, ça va faire ping pong ici puis sur le sujet wvwvw sur MDJ et ce serq plus dur à surveiller.
Perdre une garni alors que vous avez 7-8 gars au sud en train de cap une tour, c'est moche. Idem pour hills avec un scout afk. Par contre gj pour vos groupes de roam.
Bah, pour Piken, trouver le créneau horaire où ils ne sont pas trop là c'n'est pas difficile !

Tous les week-end et, en semaine, de minuit à 20h.

Par contre, ça risque de surprendre pas mal de Vizuniens mais... C'est plutôt agréable de jouer quand on a des adversaires en face.
Citation :
Publié par Itsvara
Bah, pour Piken, trouver le créneau horaire où ils ne sont pas trop là c'n'est pas difficile !

Tous les week-end et, en semaine, de minuit à 20h.

Par contre, ça risque de surprendre pas mal de Vizuniens mais... C'est plutôt agréable de jouer quand on a des adversaires en face.
C'est pour ça que Piken est 5è au ladder. Une cohérence à tout épreuve.
Merci pour ta pertinence
Citation :
Publié par Khorrun
C'est pour ça que Piken est 5è au ladder. Une cohérence à tout épreuve.
Merci pour ta pertinence
Y'a deux semaines Piken était 7ème, et deux semaines encore avant 3ème, comme quoi ...
Il faut vraiment arrêter de prendre le classement du ladder comme référence absolue.
Citation :
Publié par Vrorg
Y'a deux semaines Piken était 7ème, et deux semaines encore avant 3ème, comme quoi ...
Il faut vraiment arrêter de prendre le classement du ladder comme référence absolue.
7è, 3è ou 5è ça change pas l'idée de fond. Piken est dans le premier tier, loin d'un PA/Vabbi/Dzagonur...
@Troma : Zettai Ryouiki [moe], on s'est croisé qu'une fois je crois. T'étais avec ton bodyguard, vous m'attendiez sortie ouest du camp nord sur votre home, ensuite je vous ai titillé jusqu'à la senti de sunny.

PS : Tu vois Byega, j'ai jamais cherché à cacher qui j'étais, juste que personne ne me l'avait demandé normalement.
Ok Tai-Chi-Siuan, ça me dis quelque chose en effet cool cool

Je record des vidéos en Body dans plusieurs situations (solo shelter, roam groupe etc) peut être que tu seras dans l'une d'elles ! Pour l'instant j'ai 1v1 Thief, et Necro. Une en protection d'un elem contre un groupe plus nombreux en prépa too
Citation :
Publié par Khorrun
7è, 3è ou 5è ça change pas l'idée de fond. Piken est dans le premier tier, loin d'un PA/Vabbi/Dzagonur...
Avec la population revenue, vous ne seriez pas remonté ça aurait fait tâche (ça c'est pour rebondir sur ton PA/Vabbi/Dzagonur alors que j'en ai rien à faire ).

Ma remarque est portée sur vos comparaisons de place au classement.
Même si Piken traine dans le tier Or tu ne peux pas parler des exploits de Vizunah en tier Or face à un serveur Yo-Yo qui en 4 semaines a quand même bougé de 7 places (et surtout quand la majorité des points, je suppose, s'est faite la nuit et en matinée quand les serveurs en face sont plus dépeuplés).
Citation :
Publié par Vrorg
Avec la population revenue, vous ne seriez pas remonté ça aurait fait tâche (ça c'est pour rebondir sur ton PA/Vabbi/Dzagonur alors que j'en ai rien à faire ).

Ma remarque est portée sur vos comparaisons de place au classement.
Même si Piken traine dans le tier Or tu ne peux pas parler des exploits de Vizunah en tier Or face à un serveur Yo-Yo qui en 4 semaines a quand même bougé de 7 places (et surtout quand la majorité des points, je suppose, s'est faite la nuit et en matinée quand les serveurs en face sont plus dépeuplés).
Il y a méprise.
A aucun moment je n'ai parlé de Vizunah (même si on est dans le sujet) ou de ses exploits.

Chaque serveur à ses périodes journalières/hebdomadaires avec plus ou moins de monde. Et le score est représentatif de ces périodes lissées sur la semaine.
D'après Itsvara, Piken n'a personne les 3/4 de la semaine/de la journée. Si c'était le cas, Piken ne serait pas dans le tier Or, mais probablement dans un MU PA/Vabbi/Dzago/Etcosef. Je n'ai rien dit de plus.
Mais, avoir peu de monde en off peak par rapport aux autres serveurs (type Vizu qui a une belle pop off peak) ne retire en rien le fait d'avoir plus de pop, d'une manière générale, que les serveur de T3.

Rassure-moi et dis-moi que ton raisonnement est juste trollesque. Si non, bah... non rien, ça va se faire modérer. Mais l'idée y est.
@Troma : je joue envout' et je ne crois pas que notre rencontre vaille la peine de voir ça en vidéo Je t'avais focus histoire de voir comment tu tenais et si je vous ai suivi ensuite c'était pour re tester un focus sur toi pour ensuite voir avec un focus sur le war qui t'accompagnais, chose que je n'ai pas pu faire vu que vous aviez l'air occupé à aller soit sunny soit garni (ou peut-être que vous ne vouliez pas vous faire chier avec un envout').

@Khorrun : Mwé c'est juste que tu dois pas être habitué à ce qui se passe en ligue or depuis des mois ou t'es de ceux qui croient encore que la ligue or c'est du blob h24. J'dirais pas grand chose pour les w-e de piken, mais la semaine dernière, en semaine c'était infério sur 3 maps l'après-midi. En prime t'as des guildes qui pouvaient changer de map à 21h-22h sans problème (3 maps sans files).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés