Le Ventre de la Baleine - Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher
Oui en gros la Virustine je la laisses venir puis je rush dessus à coup de épouvante/frayeur/brimade/inti/etc... pour la mettre à 0PM (elle ne fait des dommages qu'au cac sans PM) et derrière elle me sert de cible pour buter la Malamibe jusqu'à ce qu'elle meurt (généralement t7 ou 8 le temps qu'elle vienne jusqu'à moi).
Je garde systématiquement les Verminocules en dernier (après le boss qui est moins facile à retenir).
Je garde à distance Tabacille et Bacterrib aussi, sans soigner afin que tout le monde meurt au début du t6. La Tabacille il faut surtout la maintenir loin des Virustines, si elle transpo ça remet le compteur à 0 et lui donne les PM (autant dire que ça pourri bien le match).

Pour ceux qui capturent, est-ce intéressant de capturer à 4 puis refaire à 8 si on se concentre exclusivement sur les noyaux? Je ne sais jamais :/
Et quelle map vous parait la plus appropriée pour lancer la pierre?
Bonjour à tous, j'en suis à la salle 2 du donjon, je souhaitais savoir quelle était votre technique pour la Bacterrib ?

Si j'ai bien compris, elle ne pas pas taper les joueurs qui sont proches d'elle (à moins de 6 PO ?), la technique serait donc de la garder contre soi le temps de tuer les autres ?
Ou bien peut-on la laisser à distance sans trop se faire poutrer ?


Merci
Tu le laisses loin et tu reste pas en ligne, il fait rien le bacté
Retrait PM pour éviter ses lignes

Il meurt très vite donc c'est juste un problème au début
Tant qu'il est en vie tu te fais débuff de 1 chaque tour en plus donc faut l'éliminer vite
J'ai fait 10 tentatives, et je l'ai toujours pas passé. Je tue les monstres assez facilement, mais je n'arrive pas à tomber le boss.

J'essaie de le tanker avec le Panda assez loin de la team, en le désactivant un tour sur 2 comme il faut faire. Je finis chaque tour sous Picole en lui mettant une Souillure, mais je me fais quand même poutrer au final. Je comprends pas trop, mon Panda a pourtant de bonnes stats (44xx de vie, avec 20/25/25/17/25% résistances), mais je finis toujours par crever. L'Eni n'arrive pas à suivre niveau soins, petit à petit le Panda baisse, je suis obligé de recons après quelques tours, et le Proto tue le Panda 2 tours après.

J'ai un Enu qui n'a que 134 de retrait PM, et le Panda ne tacle pas hyper bien (il a 64 de tacle, de mémoire). Peut-être que ça vient de là ? :/

Merci
Je trouve tes res un peu basses dans les éléments de frappe du protozorreur.
Sois tu augmentes les résistances à 40 dans les éléments du protozorreur (air et feu si je me trompe pas), sois tu augmentes le retrait pm de ton enu (le mien est à 201 mais 160/170 devrait suffire).
Bon bah c'est passé. J'y suis retourné sans rien changer, le Panda est mort après 8 tours de désactivation, j'ai tenu les 2 derniers tours, et j'ai gagné ! x)

Donjon horrible, je suis pas prêt d'y retourner
Citation :
Publié par eninistan
Je trouve les salles vraiment chiantes à faire mais je trouve pas le boss particulièrement compliqué.
Je n'ai eu aucun problème avec les salles (juste perdu 1 fois la salle 1), mais le boss m'en a fait baver :x
Idem salles super facile mais le boss... entre la tabacille qui coop un mob pour coop la virustine à tout prix et relancer son delock au dernier moment, le patau que les invocs veulent jamais taper (le chafer passe tour, les dopeuls l'ignorent, l'arakne se fait défoncer en 1 tour), et ensuite le boss à tanker pendant 10 tours... Pas super super fun~
Bah avec la méthode où le panda tank le boss, il faut vraiment que le panda ait des grosses res car l'eni (pour ma part) ne peut pas compenser tous les dégâts du proto et taper la malamibe.
Citation :
Publié par eninistan
Je trouve tes res un peu basses dans les éléments de frappe du protozorreur.
Sois tu augmentes les résistances à 40 dans les éléments du protozorreur (air et feu si je me trompe pas), sois tu augmentes le retrait pm de ton enu (le mien est à 201 mais 160/170 devrait suffire).

Ya moyen de connaître ta pano qui donne 201 ?
Citation :
Publié par Arix
Ya moyen de connaître ta pano qui donne 201 ?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...idroppa/2.html
J'ai fait ça vite fait c'est loin d'être l'idéal, mais c'est pour te montrer que c'est très facile sans over et peu coûteux de passer les 200 retPM J'ai mis trophée PA + ocre mdrlol, tu peux mettre un item baleine ou un kwaltess
Bonjour, je tente actuellement de réaliser le succès barbare sur le protozorreur et une question me vient à l'esprit :

Pour tuer le proto, il faut le mettre dans une glyphe 1 tour sur 2 et ceci 5 fois, il meurt donc en 10 tours. Mais le mettre dans une glyphe 5 tours de suite permet-il d'en venir à bout en 5 tours ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Pierroco
Bonjour, je tente actuellement de réaliser le succès barbare sur le protozorreur et une question me vient à l'esprit :

Pour tuer le proto, il faut le mettre dans une glyphe 1 tour sur 2 et ceci 5 fois, il meurt donc en 10 tours. Mais le mettre dans une glyphe 5 tours de suite permet-il d'en venir à bout en 5 tours ?

Merci de vos réponses.
Non
Quand tu le delock, tu actives un effet qui dure 3 tours donc tu dois le delock un tour sur deux.
Si tu le delock 2 tours de suite, tu devras le delock 2 tours après le dernier delock.
Vous avez des astuces pour délock le pataugerme à la dernière salle ? On arrive toujours à un point où il reste Proto + Patau mais qu'importe ce qu'on invoque elles préfèrent aller taper le proto ou passer leur tour, ça commence à bien saouler On le fait en double enu/panda/iop/eni pour info. Le dopeul iop semble être le mieux pour l'instant mais y a toujours un moment où il fait de la merde et se fait tuer.
Citation :
Publié par Mistalis
J'essaie de le tanker avec le Panda assez loin de la team, en le désactivant un tour sur 2 comme il faut faire.
Si tu le désactive à chaque tour, il tapera moins fort, ça peut être une solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés