[Actu] MÀJ 2.30 : Objectif Moon !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 28 août 2015 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
Prolonger l'été, ça vous dirait ? Eh bien c'est tout simplement le programme de la mise à jour 2.30, qui vous emmènera re-découvrir l'Île de Moon et ses habitants !
Et puisque des images valent mieux qu'un long discours, place au Dofus Time qui vous présentera en condensé les nouveautés et ajustements apportés avec cette mise à jour.
Rendez-vous le 1er Septembre !


Aventurières, aventuriers, nous vous souhaitons la bienvenue à bord de cette MàJ 2.30 ; Objectif : Moon !
L’atterrissag...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dragonidor
T'façon une beta plus longue ça aurait changé quoi ?
J'aurais eu le temps de passer plus de nidas et d'xp mes persos 200 avec mon eca/elio
Citation :
Publié par Crocop777
Pourquoi il n'y a plus de news concernant Wakfu sur JoL ?
Tu es sur la section JOL-Dofus, avec l'équipe dédiée. Je te conseille de voir avec les gérants de l'équipe Wakfu pour plus d'infos.
Citation :
Tu es sur la section JOL-Dofus, avec l'équipe dédiée. Je te conseille de voir avec les gérants de l'équipe Wakfu pour plus d'infos.
Je poste toujours depuis la page d'accueil et je n'ai plus vu une news concernant Wakfu depuis 6 mois.
Je crois que l'équipe JoL Wakfu est portée disparu
Citation :
Publié par Crocop777
Je poste toujours depuis la page d'accueil et je n'ai plus vu une news concernant Wakfu depuis 6 mois.
Je crois que l'équipe JoL Wakfu est portée disparu
Tout comme Wakfu...
Citation :
Publié par Pyroli
Tout comme Wakfu...
Non bien au contraire, y'a vraiment pas mal de contenu qui sort, avec des concepts très frais (en tout cas sur le papier je ne suis pas aller testé en jeu) et le passage F2P d'un des serveurs a fait pas mal de bien au jeu.

Par contre oui pour la section JOL-Wakfu, malheureusement elle ne dispose pas d'assez de rédacteurs pour sortir un contenu régulier. Maintenir un site à jour et sortir du contenu de qualité ça peut avoir l'air simple mais ça demande pas mal de bras, de motivation, et de temps, ce qui est loin d'être évident à trouver

En sinon pour une mise à jour "mineure" elle est plutôt sympa, surtout après les correctifs
La maj sort le 1er septembre, ca va aussi etre la date de la fermeture de Vulkania du coup?

Je suis parti en vacances avant que les dalles de GetG n'ouvrent sur mon serveur, et j'aurais bien aimé faire le succes qu'il me manquait cette année

Y'aurait pas moyen de fermer l'ile plutot autour du 10? Je pense pas etre le seul dans ce cas
Comme si ton message allait changer quoi que ce soit haha! D'hab ils bluff toujours la fermeture de l'île du genre « omg ça ferme le 1er septembre, mais boum! on vous offre 2 semaines supplémentaires avec un W-E double xp » c'est comme ça depuis 3 ans.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
La maj sort le 1er septembre, ca va aussi etre la date de la fermeture de Vulkania du coup?
Malheureusement pour toi, XyaLe a confirmé ce week-end :/

Citation :
Publié par Xyale
Évacuation de Vulkania !
Tremblement de terre ? Raz de marée ? Chute de météorite ? Les rumeurs les plus folles courent sur les causes de l’évacuation de Vulkania prévue mardi prochain 1er septembre ! Ne vous inquiétez pas, c’est simplement que l’île fermera ses portes pour cette année. Profitez-en à fond une dernière fois ce week-end
Unhappy
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Malheureusement pour toi, XyaLe a confirmé ce week-end :/
Bah sur mon serveur G&G n'a même pas été ouvert donc bon .........
Maintenant que la màj est sortie, quelqu'un aurait-il un set d'idoles à suggérer? Je jouais en triple dynamo, double dagob et leukide, une compo me permettant de rush donc, mais je ne sais pas vers quoi me tourner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés