[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Rien à signaler de mon côté, c'est toujours pareil il me semble.

Pour la compilation Rare j'hésite depuis l'annonce car même si ça semble intéressant, premièrement ça prend beaucoup de place et je n'ai pas trop les moyens actuellement de prendre un DDE et ensuite je trouve le travail un peu faible dans le sens où il n'y a pas un seul jeu vitrine en HD ou que sais-je d'autre...Mais ton avis comptera quand même dans la décision finale, si tu dis qu'à côté le tout est bien fichu !
Je tourne depuis un mois sur la compile et franchement je ne la lâche plus. Avec tous les jeux qu'il y a dessus, tu as vraiment de quoi faire. Notamment pour les jeux 360 si tu ne les as jamais fait. Quelques jeux ont été lifté, mais oui la plupart c'est la version d'origine, en tout cas pour les plus vieux. Tu as seulement Grabbed bye the Goulies qui a été passé en HD/1080p. Mais sincèrement, tout le reste est largement très jouable. Sauf peut-être les vieux jeux MSX/Arcade, mais on en fait largement l'impasse.


Citation :
Publié par Astellig Othey
Quelqu'un a déjà eu ce bruit (mettre la vidéo à 30 sec, la vidéo n'est pas de moi)...

Ca me ferait chier qu'au bout de 2 mois, je sois obligé de renvoyer la console au SAV... J'ai pas envie de vivre les 6 retours SAV de ma Xbox 360...

Pour ma part non. La console est très silencieuse, en tout cas moins que ma 360. Le SAV de la Xbox One est super efficace si tu es encore sous garantie (autrement tu vas parfois devoir ouvrir ton porte-monnaie). Ils posent rarement des questions et te remplacent sans broncher ce qui est défectueux.
Citation :
Pour ma part non. La console est très silencieuse, en tout cas moins que ma 360. Le SAV de la Xbox One est super efficace si tu es encore sous garantie (autrement tu vas parfois devoir ouvrir ton porte-monnaie). Ils posent rarement des questions et te remplacent sans broncher ce qui est défectueux.
Ho t'inquiète, je connais bien le SAV microsoft ... J'ai eu 6 changements de Xbox 360!
Après, elle est silencieuse mais ce bruit intervient de temps en temps... Je l'ai que depuis 1 mois et demi la Xbox One ... Donc encore sous garanti

Dayhz One, au bout de 30 sec, on entend comme un petit bruit à répétition...
Citation :
Publié par Dayhz One
Je me suis repassé la vidéo et je n'entends rien d'alarmant, la mienne fait autant de bruit depuis plus d'un an et elle tourne toujours aussi bien.
Ok bon bah wait & see si elle tient le choque
Dernière vidéo portant sur l'infiltration dans le prochain Tomb Raider.
Perso, c'est la grosse douche froide pour moi. Ou alors la vidéo ne fait pas honneur à ce que sera le jeu, j'espère...

Citation :
Publié par Hachim0n
Pourquoi la douche froide ?
Ca a l'air très similaire à ce qu'on avait dans le précédent, donc c'est pas une grande surprise.
Mouais non. Bof.
Je ne suis absolument pas convaincu par l'IA. Visuellement, ça rend rien du tout: la direction artistique est loin d'être originale (pour ne pas dire ratée !), la gestion des ombres et de la lumière est totalement absente. Et les animations ne sont pas crédibles.

Pour être gentil, je vais mettre l'aliasing hallucinant sur le compte de la vidéo et de Youtube. Soit dit en passant, l'aliasing est horrible sur les combinaisons des méchants: elles apparaissent toutes blanches immaculées (sur fond noir) alors qu'il y a un pov' feu qui brûle à vingts mètres. Clairement, ça manque de shader sur les textures...

N'est pas Naughty Dog qui veut, mais quand même: là c'est pas au niveau
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Mouais non. Bof.
Je ne suis absolument pas convaincu par l'IA. Visuellement, ça rend rien du tout: la direction artistique est loin d'être originale (pour ne pas dire ratée !), la gestion des ombres et de la lumière est totalement absente. Et les animations ne sont pas crédibles.

Pour être gentil, je vais mettre l'aliasing hallucinant sur le compte de la vidéo et de Youtube. Soit dit en passant, l'aliasing est horrible sur les combinaisons des méchants: elles apparaissent toutes blanches immaculées (sur fond noir) alors qu'il y a un pov' feu qui brûle à vingts mètres. Clairement, ça manque de shader sur les textures...

N'est pas Naughty Dog qui veut, mais quand même: là c'est pas au niveau
Sérieusement ? Pas d'ombres et pas de lumières ? Sur cette vidéo ? Heu ok.... Juger une IA sur ce passage et la direction artistique sur une infiltration de nuit t'y vas fort. Je suis pas fan des TR : j'ai juste bien aimé le dernier mais dézinguer une vidéo d'une infiltration où on voit pas grand chose à part ombres et lumières mouais....Pour ma part cette vidéo n'amène pas grand chose de nouveau sur le gameplay/charac design mais ça me déplait pas pour autant. Bref w&s
Citation :
Publié par Sirthator
Sérieusement ? Pas d'ombres et pas de lumières ? Sur cette vidéo ? Heu ok....
Je compare avec ce qu'il se fait actuellement, c'est à dire du PBS (Physics-based shaders). Ici, rien à voir, on a le droit à de bons vieux calculs de réflexion de chez grand-mère

Et puis zut, on est quand même d'accord que la qualité globale de la vidéo est très mauvaise. Qui a décidé de montrer une telle vidéo ? Franchement, ça rend pas honneur du tout... Faut pas être devin pour deviner le bad-buzz qu'une telle vidéo aurait pu faire, surtout du coté de l'IA.
https://www.amazon.fr/b/ref=gb1h_tit...tag=dealabs-21

Amazon qui proposerait en partenariat avec Xbox une réduction sur l'achat d'une Xbox One en fonction de votre Gamerscore.

Si quelqu'un arrive à trouver où sur le site Xbox.Com on peut voir la réduction dont on peut bénéficier, j'aurais sans doute un code à filer.
Citation :
Publié par Myrhdin
https://www.amazon.fr/b/ref=gb1h_tit...tag=dealabs-21

Amazon qui proposerait en partenariat avec Xbox une réduction sur l'achat d'une Xbox One en fonction de votre Gamerscore.

Si quelqu'un arrive à trouver où sur le site Xbox.Com on peut voir la réduction dont on peut bénéficier, j'aurais sans doute un code à filer.
Ça apparaît tout seul, mais il faut :
- un Gamerscore actif au cours des 6 derniers mois (à compter du 27 août 2015)
- être domiciliés en France métropolitaine.
http://www.xbox.com/fr-fr/les-jours-gamerscore

Ca c'est le lien de la page. Après ca affiche le montant en cliquant sur "récupérer mon code", on peut attendre avant de le réclamer si besoin sachant par exemple que la barre des 100 000 fait atteindre les 110€ de reduc.

Pour ma part je suis en attente de mon code de 100€ si ca peut intéresser quelqu'un. Reste a savoir si la reduc se fait sur le montant barré ou affiché par Amazon.

EDIT : Code utilisé désolé

Dernière modification par Gabriel Thylin MSF ; 27/08/2015 à 23h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés