Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Le mien ressemble à ça (pas les mêmes caractéristiques vu que là c'est celles post 2.30).
Et c'est du gumizes h24 aussi

Après ça reste cool si tu vires le nébu et que tu fous un trophée PM, comme ça tu n'as besoin que d'un exo PA
Je pense qu'il est mieux de remplacer le bâton beau par des dagues dragoeuf pour atteindre le 12 PA ( c'est beaucoup plus agréable à jouer ) et je ne trouve pas le ret pm sur le crâ utile en reine des voleurs ( l'enu fait le taff ) donc je te conseille plutôt ça :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...26-test/2.html

Etant donné la puissance des punitives avec le nébuleux , le kompost est le meilleur montilier pour moi
Citation :
Publié par Clock-xel
Un stuff pas cher à proposer pour un crâ full full roxx PvM ?

Mon crâ là est en pikoplie beche asse maskrobe anneau brouce ceinture reine amu strigide cape peupret, bref un stuff full Ret PM (150 ret )
Full strigide cape reski coiffe anneau missiz anneau piloz bâton beau

Édit j'viens de voir khao propose la même chose

Sinon je te conseille de remplacer le sram par un 2nd cra avec le même stuff

Dernière modification par Kyoka ; 27/08/2015 à 11h17.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ou alors tu fous un kwaltess et un vrai cac
les dagues dragoeufs donne 40 stats et 6 do , et ça te permet de mettre un kompost ( la majorité du temps le cra tapera terre ) donc perdre 180 et 6 do pour mettre un cac c'est pas très opti. Sinon pour répondre à kyoka, le sram est vraiment important dans le dj car il permet de placer les minis réseaux sur les cases de respawn des mobs et peut OS 2 mobs à chaque début de vague en alignant ses bombes ( comme sur le duo de krarambar ).
Salut,

J'ai un petit problème : les bombes, je joue en Panda/élio/éni/iop et j'arrive à OS la reine T2, gérer la première vague (à force de tentatives j'ai plusieurs placements en fonction de l'ia qui me permet de m'en sortir) T5 l'élio termine le mob restant, le iop peut coco la doublure qui arrive, etc, en gros j'arrive à m'en sortir sans trop de soucis (même si je galère à gérer la vague avec double terristo) mais bon voilà tout ça pour vous demander :

Avez-vous une astuce ou un moyen mnémotechnique pour savoir dans quel ordre les bombes pètent/deviennent bleues? (c'est vraiment ça qui me manque je pense, je meurs par la plupart du temps par un OS via bombe et quand c'est pas le cas, je me place de facon à me faire toucher par aucune bombe)
Citation :
Publié par champlow
Salut,

J'ai un petit problème : les bombes, je joue en Panda/élio/éni/iop et j'arrive à OS la reine T2, gérer la première vague (à force de tentatives j'ai plusieurs placements en fonction de l'ia qui me permet de m'en sortir) T5 l'élio termine le mob restant, le iop peut coco la doublure qui arrive, etc, en gros j'arrive à m'en sortir sans trop de soucis (même si je galère à gérer la vague avec double terristo) mais bon voilà tout ça pour vous demander :

Avez-vous une astuce ou un moyen mnémotechnique pour savoir dans quel ordre les bombes pètent/deviennent bleues? (c'est vraiment ça qui me manque je pense, je meurs par la plupart du temps par un OS via bombe et quand c'est pas le cas, je me place de facon à me faire toucher par aucune bombe)
Je te laisse ce tuto, c'est très bien expliqué et c'est beaucoup plus facile avec des schéma que juste par écris je pense :3

https://youtu.be/pC8WDDuBgrQ?t=7m44s ( la vidéo démarre au bon moment )
Merci pour la vidéo, ça ma donné le petit coup de pouce qu'il me fallait :
[21:47] (Info) Nimaiya-Oetsu a déverrouillé le succès [Trône de la Cour Sombre].
[21:47] (Info) Nimaiya-Oetsu a déverrouillé le succès [Reine des Voleurs (Premier)].
Petite question con sur le succès collant : si je fous un roublabot et que celui-ci ne finit pas collé à un allié, ça foire pas le succès hein ?
Sinon j'dois revoir absolument toute ma stratégie sur les premiers tours .
Citation :
Publié par Schipsi
Oui, les bombes à une case de celle qui explose au départ explosent avant celles qui sont à deux cases si c'est ta question.
Merci, après 200 tentatives de reine des voleurs j'avais toujours pas remarqué (bon faut dire que maintenant on a pas le temps de les voir les explosions)
Citation :
Publié par SlKz
Bah alors Dyna, tu mfais pas confiance?
Bah ça me semblait bizarre j'avais entendu ça nul part que la distance influait, à part s'il y avait des bombes entre bien sûr.

En gros http://www.noelshack.com/2015-35-1440940600-canvas1e-3.jpg c'est comme ça ? 914092canvas1e3.jpg au début je pensait que celle du haut pétait en premier car c'est le sens des aiguilles d'une montre
bonjour/bonsoir

j'ai l'intention de me crafter des items zone srambad, et ai décidé de tenter la reine des voleurs afin d'alléger la facture.

Mais voila, je ne m'y suis jamais intéressé et je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner, notamment pour la compo (je ne voudrais pas abonner un compte inutilement) , et éventuellement pour la stratégie (de ce coté la je vais aller faire un tour sur youtube, mais des conseils sont les bienvenus)

je dispose de

compte 1 : sacrieur(200), roublard(200), xélor(200), crâ(199), écaflip(199) [ils n'ont pas de stuffs fixes mais c'est vite fait]

compte 2 : iop(200) terre/multi, 12/5 dagues érhy

compte 3 éni(200) feu, 11/6 baguette hernelle

compte 4 panda(199) eau, 11/6 bottes de classe, rapière

compte 5 zobal(199) terre, 11/6 bêche

compte 6 éliotrope(192 en cours de up) bientot air en 11/6

compte 7 enutrof(200) opti moyen, possibilité de refaire du stuff

quelle compo me conseillez vous? je partirais sur eni/iop/élio/roub mais je pense que je vais avoir du mal a os la reine (est-ce vraiment necessaire?) même si mon eni est une vraie iop

merci à ceux qui pourraient m'aider
Citation :
Publié par Kaktuz (Attentat)
bonjour/bonsoir

j'ai l'intention de me crafter des items zone srambad, et ai décidé de tenter la reine des voleurs afin d'alléger la facture.

Mais voila, je ne m'y suis jamais intéressé et je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner, notamment pour la compo (je ne voudrais pas abonner un compte inutilement) , et éventuellement pour la stratégie (de ce coté la je vais aller faire un tour sur youtube, mais des conseils sont les bienvenus)

je dispose de

compte 1 : sacrieur(200), roublard(200), xélor(200), crâ(199), écaflip(199) [ils n'ont pas de stuffs fixes mais c'est vite fait]

compte 2 : iop(200) terre/multi, 12/5 dagues érhy

compte 3 éni(200) feu, 11/6 baguette hernelle

compte 4 panda(199) eau, 11/6 bottes de classe, rapière

compte 5 zobal(199) terre, 11/6 bêche

compte 6 éliotrope(192 en cours de up) bientot air en 11/6

compte 7 enutrof(200) opti moyen, possibilité de refaire du stuff

quelle compo me conseillez vous? je partirais sur eni/iop/élio/roub mais je pense que je vais avoir du mal a os la reine (est-ce vraiment necessaire?) même si mon eni est une vraie iop

merci à ceux qui pourraient m'aider
Enutrof/Ecaflip/Eni/Iop/Panda
Je l'ai fait en panda/eni/eca/iop/elio sans trop de tentas avec succès premier il est plutot simple tu peux même faire la technique sans bouger de tes cases de départ (enfin la technique ou t'aligne les 5 persos avec 1 case d'écart à chaque fois) en tuant la reine t2 ça passe tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés