Concernant le daybreak all access/extensions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai une petite question concernant ce bon vieux jeu Everquest 2.

J'ai noté tout un tas de changements depuis la dernière fois que j'y ai mis le nez, ma question est la suivante :


si j'ouvre un nouveau compte, je voudrais toutes les extensions, faut il acheter juste la dernière et cela offre le reste? (avec ou sans mois offert?), et ce daybreak all access, il n'ajoute pas les extensions automatiquement j'imagine?

C'est très flou sur leur site....

Merci de m'éclairer si c'était possible
Le "All Acess" est juste un abonnement, mais en achetant la dernière extension qui doit être un "All in one" si ca n'a pas changé tu auras accès à tout le jeu

A une époque l'offre free to play allait jusqu'a DOV (Destiny of Velious) niv 92.
Citation :
Publié par Pantero
Oui et de mémoire COE (Chains of Eternity) est passé en free to play (niv95), mais de mémoire
Que ta Mémoire soit Vérité et je louerai ton Nom
Citation :
Publié par Pantero
Pour age of discovery tu dois acheter le reste sur la place du marché si mes souvenirs sont bons ^^
Je vais aller voir sur le jeu alors en free to play le prix, et comment çà fonctionne... Avant d'acheter et me rendre compte qu'il me manque plein de trucs à racheter
C'est d'un manque de clarté leurs offres :/

Merci en tout cas
De rien normalement ca doit donner cela :
Citation :
Altar of Malice will include the Tears of Veeshan expansion, while Chains of Eternity will become free (Age of Discovery will remain as separate items in the Marketplace)
Source : http://eq2.zam.com/story.html?story=35256
on ne trouve plus AoD sur le marketplace.
cette extension a été découpée en morceaux que tu achètes séparément sur le marketplace.
comme, par exemple, les mercenaires.
En effet, il apparait, donc il serait gratuit maintenant, même si les infos disent le contraire

Cela m'ouvre de nouvelles portes, j'vais étudier le truc

Dernier point, si je prend Altar of Malice sur un nouveau compte , j'ai droit à un mois d'abonnement ou je peux me brosser et racheter le jeu + un mois? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés