[Actu] Le 24 août, HearthStone donnera le coup d'envoi de son Grand Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Brume
Après 3 extensions, faire une release à 19h -heure de pointe- et ne pas anticiper le bordel que ca allait causer ne mérite aucune excuse.
19h00 chez nous c'est la journée chez eux, idéal pour fixer les soucis sur les heures de bureau. Faut pas oublier qu'europe=osef, c'est juste bon à emmener sa cheerleader en voyage de noce
Citation :
Publié par Andromalius
Je joue aux US en attendant que ca revienne, le murloc knight est vraiment, vraiment, vraiment bien.
Pareil je joue sur US, et le Chevallier murloc est bien fun. 1er coup il m'a fait pop un autre Chevallier murloc ^^ je pense qu'il a du potentiel, et plus que prévu

Edit : c'était surtout très stupide d'ouvrir l'extension a 19h, en plein rush. Je l'avais dit que ça aller foirer. Mais bon, fallait surtout pas que l'Europe est accès a l'extension avant les US, ça aurai était scandaleux !
Par contre mêmea minuit les serveurs merdent encore coté eu.... c'est vraiment horrible la.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai deux légendaires en 21 Packs. Mais c'est Chillmaw et Bolf Bélier Frondeur, pas celles que je voulais... Mais bon, ça reste un bon taux, et avant-hier en deux packs j'ai eu Mekgineer Thermaplug et Vol'Jin, donc ma vie n'est pas si triste, surtout quand je lis les témoignages de 0 légendaires (courage, votre heure viendra )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés