Quete "Regardez et apprennez"

Répondre
Partager Rechercher
J'suis tombé sur la quête récemment, et même si j'ai un pote qui y joue en ce moment, ça va peut-être ne pas durer, donc voici mon tag

OxLee#2620

Par contre, je fais quasi-uniquement de l'arène, mais si ça intéresse des gens, qu'ils n'hésitent pas
Citation :
Publié par Axxou
Grace à victoire contre l'autre mage, j'ai récup un cairne

Et tu as souvent plein de légendaire en aréne? (genre illidan + mogor )
A défaut de chopper moi-même des bonnes cartes dans les packs, d'autres en profitent apparemment

Pour les légendaires, c'est très rare d'en chopper en arène, là c'était un peu de coup de bol sur le draft (et encore, mogor est pas exceptionnel en arène...) mais d'un autre côté, j'ai eu zéro flamestrike et zéro fireball, ce qui est pas top pour un deck mage. Enfin, je m'en sors pas trop mal pour le moment
Les AOE et les fireball vont être assez rares pour quelques temps encore : non seulement il y a des nouvelles cartes, mais les cartes TGT ont +25% de chances d'être proposées lors du draft. Ceci dit, vu que les cartes de classe ont un bonus de draft X2 vis à vis des neutres, ça laisse quand même des chances d'en avoir.
Si d'autres que moi jouent sur le serveur US, vous êtes les bienvenus. Mon BattleTag : PouletRageux#2969 (je joue sur EU et US avec ce compte mais je galère surtout à remplir la quête sur US).

Dernière modification par Hamster Furieux ; 26/10/2015 à 18h59.
Y'aurait-il un jolien de connecté ce matin pour la quête? mes quelques rares amis sur le jeu ne sont pas la :/
Citation :
Publié par Kazadhor
J'adore cette quete !
Enfin, depuis l'ajout des quêtes 3 victoires classe unique pour 50 Or, ben, elle pop beaucoup moins souvent celle la
Si tu n'as toujours pas pu valider vers 13h20/13h30, tente PouletRageux#2969 et melophage#2527 , je serai là.

(c'est affreux les quêtes à classe unique, elles sont chiantes à valider via l'arène... Et si on pétitionnait Blizz pour tenter de faire passer les quêtes à 50po en 3 victoires pour 2 classes au choix ?)
hop.
je commence à monter mon compte coté us, du coup je relance un peu ce fil, tombant aujourd'hui sur la dite quete ... et ayant une liste des plus vide ^^

Genfyr#2857

je joue aussi coté eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés