Yggdrasil lance son recrutement

Répondre
Partager Rechercher
tesoYgg2.jpg

1) Un peu d'histoire

Yggdrasil a vu le jour en octobre 2009 sur le MMORPG Aion.
Ayant pris du plaisir à jouer ensemble certains membres ont souhaité garder « l’esprit Yggdrasil » sur d’autres jeux. Ainsi en 2011, Yggdrasil est devenue une association Multi-gaming présente sur différents MMORPG et sur divers autres jeux.
Nous nous sommes ainsi retrouvés à fouler les terres de différents jeux : Rift, Tera, Minecraft, LoL, Dota 2, Guild Wars 2 …

Aujourd'hui encore notre pôle Rift fait partie des meilleures guildes Fr, nos pôles Gw2 et LoL sont bien actifs et un nouveau pôle sur Wildstar est en préparation.


2) Objectifs d'Yggdrasil – TESO

L’objectif du pôle TESO est de profiter de toutes les activités que le jeu nous offre, tant PvE que AvA dans un esprit d'entraide, de respect mais surtout de créer une communauté sur le jeu soudée et impliquée afin de partager de bons moments et ainsi faire grossir notre noyau de joueurs qui au fils des années et des IRL sont devenus bien plus que ça.


3) Recrutement :

Nous cherchons donc des joueurs matures et respectueux, qui veulent activement participer à la vie de la guilde afin de profiter et de faire profiter du contenu du jeu mais aussi de s'inscrire dans la durée dans une communauté active, structurée et sérieuse.


4)Infos :

Yggdrasil sera bien entendu dans la Faction du Pacte de Coeurébène.

Citation :
Publié par Valcryst
Je suis curieux de savoir pourquoi une vidéo Rift Yggdrasil a été link sur le topic recrutement TESO
Je ferais partie de la meilleure guilde FR multigaming du moment, je ferais pareil. Je suis juste un peu étonné de ne pas voir une vidéo de swtor en plus.
Citation :
Publié par Beornidas
Je ferais partie de la meilleure guilde FR multigaming du moment, je ferais pareil. Je suis juste un peu étonné de ne pas voir une vidéo de swtor en plus.
StarWars c'est un peu mort chez nous.

Par contre si vous cherchez encore une guilde Multigaming sérieuse, le recrutement extérieur est encore ouvert
Nous cherchons encore quelques joueurs pour compléter notre roster Raidlorn et PvP. Venez rejoindre une communauté Familiale mais sérieuse qui vous permettra de profiter de tout le contenu dans une ambiance agréable !
Il n'y a plus personne de co dans votre guilde ? Vous n'avez même pas vu les donjons vétérans ? Rejoignez nous pour participer à nos soirées Donjons Normaux et Vétérans, Petit groupe en Roaming PvP. Mumble, Forum, calendrier de guilde et pleins d'autres outils disponibles !

Dernière modification par Ygg-Trinitia ; 20/08/2014 à 20h12.
De nouveaux joueurs nous rejoignent régulièrement et le pôle est toujours actif. Nous cherchons encore des joueurs pour pex dans la bonne humeur, organiser des soirées donjons vétérans et des sorties PvP.
Après une petite pause en fin d'année dernière, nous relançons activement le recrutement. Cette décision fait suite à la forte demande des membres de notre communauté désireux de se lancer dans l'aventure Teso au passage en B2P mais aussi la volonté de proposer un pôle tourné vers le RvR.

Si vous cherchez une communauté matures où poser vos valises sur le long terme venez nos rencontrez !

Nous cherchons des joueurs motivés pour faire partis de l'équipe d'officiers. Si vous voulez développer un projets sur le jeu venez nous en parler et profitez de notre expérience dans les MMO et surtout vous appuyer sur une communauté solide et avec des moyens importants.
Bonjour à vous, j'ai 2 questions vous concernant :

- Avez vous un chan guilde actif ou tout se passe sur le vocal ?
- Vos sorties peuvent se terminer à 23h - 23h30 ou se terminent forcément à 0h00 ?

Merci de ces précisions et peut être à bientôt
Nous utilisons aussi le chan de guilde mais une grande partie des discussions et de l'échange se fait via le vocal. Sinon aucune obligation d'heures chez nous. Il faut juste bien spécifier tes dispos avant de partir en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés