Aller à la page... |
[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#303721 |
#303721 |
|
Non mais dans ce cas on nous file un vrai sort à la place de pile ou face pour taper ?
|
22/08/2015, 18h42 |
|
|
Citation :
Citation d'un Dev juste avant la béta : Citation :
Ou quand la solution est pire que le problème (allez courage bientot la rentrée, les stagiaires vont enfin laisser leurs places aux vrais DEV tout bronzés qui vont passer 15 jours a réparer leurs bourdes pile pour la release ouf ! ) Dernière modification par falcon ; 22/08/2015 à 22h23. |
22/08/2015, 22h17 |
|
|
Citation :
(et ne me dites pas de sacrifier un peu de vita pour tenter de compenser au moins partiellement, j'ai toujours mis 100% de mes points en stats !) Triste uniformisation vers laquelle on s'oriente, le sujet porte bien son nom, c'est le jeu tout entier qui devient sans gout si la moitié des classes du jeu n'ont plus le choix de leur voie pour juste assurer leur rôle... Petite pensée aux nunus fan de drop, aux sadis fan de poison et désormais a tous les DD qui avaient choisi une voie non conventionnelle... Et quand par miracle on essaye de nous expliquer le pourquoi de la chose, ils font exactement le CONTRAIRE Petite phrase collector je la remet tellement c'est énorme ! Citation :
|
26/08/2015, 11h14 |
|
|
En quoi les Zobals ne peuvent plus mettre des coups de maudite à 2500?
|
26/08/2015, 11h56 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|