Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très fier de ma collection de liche ! (Et de mes 8 Luer)
Citation :
Publié par Loka
Si seulement Chasun servait qu'en défense... Veinard.
Je n'aurai pas les runes pour la stuff pour la rendre utile ailleurs avant longtemps, donc wé, elle ne servira qu'en défense pour troll
Petite séance d'ouverture de MS (12) :

4 nat' 4 : Succubus fire / Taoist Wind / Brownie Water / Lich Fire.

Pas top top, sachant que j'ai déjà Veromos (donc un peu osef de la succube), mais le Brownie servira a up Aquila.

Je me dis que ça a l'air d'être un bon jour, j'ouvre donc mes 11 ms sur mon alt compte :

Wind Joker
Fire Succubus
Fire Rakhasa
Water Ninja

Je vais jouer à l'eurmollion ce soir ...

J'ai juste un peu la rage d'avoir Hwa sur mon alt compte et pas le main ...
Ca me fait double Lushen sur les deux par contre
J'y pense depuis un moment, mais ça pourrait être sympa de se faire un JoL Summon Party ?

L'idée serait que tout le monde puissent essayer (oui c'est dur) de garder un maximum de MS (ou Scroll Elementaire ou LS...bref ce qui invoque du nat 3 ou plus), de se fixer une date et un channel, et d'ouvrir tout ça ensemble

On peut essayer de se donner 1 mois (donc pour fin septembre)
Citation :
Publié par AlexRiot
J'y pense depuis un moment, mais ça pourrait être sympa de se faire un JoL Summon Party ?

L'idée serait que tout le monde puissent essayer (oui c'est dur) de garder un maximum de MS (ou Scroll Elementaire ou LS...bref ce qui invoque du nat 3 ou plus), de se fixer une date et un channel, et d'ouvrir tout ça ensemble

On peut essayer de se donner 1 mois (donc pour fin septembre)
Aller banco
allez, ça marche, je vais garder en stock tout ce que je récupère sur mes 2 comptes, et pour le fun je claquerai mes cristaux en pack pour en avoir plus ^^
restera à trouver un moment pour faire ça et si possible avec quelqu'un qui filme le chan pour voir qu'aucun 5* ne tombe

seule exception pour les summon stone, je ne les utiliserai que pour une rotation avec verde, donc si ça tombe a ce moment là, je pourrais les utiliser aussi, sinon je garde (ou j'aurai utilisé avant ^^)
Moi j'arrive plutôt bien à me contenir, juste pour le L/D que je vais faire dans 2 jours

( D'ailleurs, en parlant de contenir, dans la semaine prochaine, je fusionne Ifrit élémentaire + Sigma ( j'ai réussi a patienter le sigma le temps de chopper les pièces d'ifrit restantes ( Me manque +- 300 guild point )
Citation :
Publié par Chournal
( D'ailleurs, en parlant de contenir, dans la semaine prochaine, je fusionne Ifrit élémentaire + Sigma ( j'ai réussi a patienter le sigma le temps de chopper les pièces d'ifrit restantes ( Me manque +- 300 guild point )
Ca sert à quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés