[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathmort
Impossible de valider le succès de l'ornement brak rang 3, quelqu'un a trouvé une solution ou c'est un bug ?

271600rang3brak.png

Le chef de cité c'est celui qui se trouve dans le palais des cités Bonta et Brakmar, et pas Amayiro/Oto Mustam. Même si je ne suis pas aller voir en jeu si ces PNJ étaient bugués ou pas.
Excusez moi si celà a déjà été évoqué précédemment, mais je suis le seul à voir un nerf de l'élevage (oui encore et toujours un nerf, comme à chaque maj +/-), oui le bambou sacré est en grande quantité, mais en général le bambou sacré (90/9000) ne rivalise pas avec le foudroyeur ben (70/15.000) pour ne citer que lui. Mais où je veux en venir concerne la Kole, ressources utilisé pour les baffeurs on passe d'un drop de base de 22 à 30 sur les trukikol ainsi que 10 à 14% sur les glouto, pour arriver à du 1 à 1.4% sur tous les monstres de la zone, la différence est assez énorme, d'autre plus qu'il en faut 10 par objets et que la zone quelques temps après la refonte sera surement autant inactive qu'actuellement ... Une modification est t'elle prévu car je me demande l'impact sur le long terme que cela peu avoir.
Citation :
Publié par Throm
63 % pour le personnage et 43% pour l'alliance, y a que moi que ça choque?
Ce qui me choque c'est le nombre de kamas utilisé pour si peu de pépites
Citation :
Publié par Nitac
Owww ! J'avais mal lu le changelog. On pourra continuer à utiliser les vieux consommables, on pourra juste pas les vendre...



Faut faire des réserves !
Ca veux dire que si j'ai 2 000 krala/raie/requin préparés ils donneront toujours de la vita après la maj ? Car sur la bêta ils donnent de l'énergie
Citation :
Publié par Eukwa(Pou)
Ca veux dire que si j'ai 2 000 krala/raie/requin préparés ils donneront toujours de la vita après la maj ? Car sur la bêta ils donnent de l'énergie
A voir si c'est rétroactif, mais je pense qu'ils donneront effectivement de l'énergie.
Citation :
Publié par Throm
63 % pour le personnage et 43% pour l'alliance, y a que moi que ça choque?
Oui, parce que les autres sont allés voir sur la bêta .

Les recycleurs ne font pas un partage X/100-X. Ce serait sinon idiot d'avoir 3 recycleurs différents (tu mets celui qui donne le plus au joueur et basta)
Les recycleurs te donnent le choix d'avoir soit "beaucoup" de pépites d'un coup (50-50), soit d'en avoir moins immédiatement, mais plus au final (je crois que le meilleur c'est 20-130).
Citation :
Publié par Jey-nee
Oui, parce que les autres sont allés voir sur la bêta .

Les recycleurs ne font pas un partage X/100-X. Ce serait sinon idiot d'avoir 3 recycleurs différents (tu mets celui qui donne le plus au joueur et basta)
Les recycleurs te donnent le choix d'avoir soit "beaucoup" de pépites d'un coup (50-50), soit d'en avoir moins immédiatement, mais plus au final (je crois que le meilleur c'est 20-130).
Bah, même avec ton explication, je trouve bizarre que le total dépasse 100%. Ce n'est pas intuitif.
Citation :
Publié par Yaki
Pourquoi, tu voudrais combien de pépites pour 26 ressources Legentim ? (et qui irait briser celles-ci?)
Oui c'est sur qu'en offi on ira plus facilement briser de l'abra ou de la DD (dû au surplus qu'avaient générés ls bots)
Cependant, je trouve que pour des ressources lvl 200 à drop faible et avec le top recycleur, on s'en tire pas à très bon compte. Entre choisir à échanger contre 3 pépites ou vendre directement en hdv, c'est vite trouvé.

Après, comme je l'ai mentionné dès ma première phrase, je n'ai qu'un échantillon très faibles et je venais rechercher le ressenti d'autres personnes ayant tenté l'expérience sur de plus grandes quantités.
Citation :
Publié par Altercation76
...la Kole, ressources utilisé pour les baffeurs on passe d'un drop de base de 22 à 30 sur les trukikol ainsi que 10 à 14% sur les glouto, pour arriver à du 1 à 1.4% sur tous les monstres de la zone, la différence est assez énorme...
Damned j'avais raté cela, inutile de dire qu'il n'y a deja plus de kole hdv on sait ce qui nous reste a faire ces 15 prochains jours en attendant une hypothétique correction clair que sans kole l'élevage ne va pas aller loin...

(qqn a essayé de recycler des ressources bas level voir si c'est plus rentable ?)

Edit : je n'ose pas imaginer les millions de pépites produites dans une alliance de 2000 membres, clair que certains prismes vont donner envie ^^
Citation :
Publié par Schipsi
Des gens aurait fini la troisième quête pour le dofus turquoise ? J'ai passé trop vite les dialogues et je suis coincé



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête "On dirait le Sud", je ne trouve pas l'autel du Sud
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[1,34]
Il n'y avait pas beaucoup plus d'information dans les dialogues
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rossalia
[1,34] Il n'y avait pas beaucoup plus d'information dans les dialogues
Merci beaucoup, je vais pouvoir continuer ma quête

Si jamais t'es bloqué à un endroit,, hésite pas à me contacter ( /w (MAI)Schipso ), je ferais mon possible pour t'aider en retour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés