[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Et quelle urgence y avait-il a balancé la quête du Dofus Turquoise et EN PLUS un nouveau Dofus ?
A la base le turquoise devait sortir à la maj précédente

Ils suivent ensuite leur ligne de conduite sans reprendre de retard
Citation :
Publié par Edroc
J'ai MàJ mon message !

Ajout de l'emote Pandawa, des salles des 3 donjons, ainsi que de certains skins réalisés avec les nouvelles panoplies !

kdo made in DVR:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CM24AitWwAAERKJ.png
Aguabrial ?
Citation :
Publié par Ventouse
Non, avec 1 boost ou sans boost (après une momification par exemple) la synchro tapera bien 368.
Je n'ai jamais joué xel après la refonte, mais à priori le boost de 200% quand on téléfrag la synchro ne s'applique pas (ni sur la beta ni jamais avant). Elle pète sans les prendre en compte. Donc 368 c'est bien avec 0 téléfrag et 11XX avec un seul téléfrag. Ca me semble quand même pas mal utile comme sort au vu de sa zone...

Et pour info, momification n'a jamais boosté la synchro, donc ton teste est un peu foireux
Je vous ajoute un tableau qui présente la différence entre les dégats normaux 2.29/2.30 et les dégats en coup critique 2.29/2.30.

En clair en 2.29 pour Aveuglement nous avions :
- EFFETS NORMAUX: 17 à 19 (dommages Neutre) dans le tableau j'ai mis 18.
- EFFETS CRITIQUES : 21 à 23 (dommages Neutre) dans le tableau j'ai mis 22.

Donc dans la case Feca / Aveuglement / Dégats moyens 2.29 on a 18 - 22, et juste à droite la même chose pour la 2.30.
La dernière colonne présente les gains en %

(pour les gains je suis pas sûre de ma méthode si vous voulez bien confirmer ce que j'ai écris ^^)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
202824nerfetupdessorts230dofus.png


Les 3 grands perdant c'est l'Eca, le Iop et l'Eniripsa comme prévu, et ceux qui gagnent pas mal c'est le Steamer et le Roublard (Extraction qui gagne presque 60% de dégats)
Je profite que tu parles de l'Osamodas, pour ajouter que, malgré la légère baisse des dégâts, le taux de CC est augmenté, et donc compensé.
Je ne me suis pas penché sur les autres classes.
Avis a ceux qui comme moi ont eu la flemme de cliquer 10000 fois sur leur conserve ou poisson vidé, va falloir s'y mettre (avant/apres...)

458705viande.jpg

@-Dixit- parle pas de malheur ! pas touche a mon garde-manger !

@Mathmort merci pour le tableau beau boulot, on voit tout de suite les 2 classes cibles barbouillées de rouge...

Dernière modification par falcon ; 20/08/2015 à 17h48.
Citation :
Publié par falcon
Avis a ceux qui comme moi ont eu la flemme de cliquer 10000 fois sur leur conserve ou poisson vidé, va falloir s'y mettre (avant/apres...)
Inutile de cliquer, tu mets ton stack dans ta barre de raccourcis, sur plusieurs slots, et tu tapotes tes touches correspondantes.
Citation :
Publié par --asterix--
Je n'ai jamais joué xel après la refonte, mais à priori le boost de 200% quand on téléfrag la synchro ne s'applique pas (ni sur la beta ni jamais avant). Elle pète sans les prendre en compte. Donc 368 c'est bien avec 0 téléfrag et 11XX avec un seul téléfrag. Ca me semble quand même pas mal utile comme sort au vu de sa zone...

Et pour info, momification n'a jamais boosté la synchro, donc ton teste est un peu foireux
Si, il s'applique. En général, c'est le rembo qui était utilisé pour terminer de boost la synchro (1600%).

Pour momification, je sais qu'elle n'a jamais appliqué l'état tf sur la synchro. En revanche elle l'applique sur toutes les autres entités dont le lanceur. Ce dernier ne pourra donc pas la boost étant donné qu'il (ou l'entité qui tf) sera déjà en état tf.
Dans les deux cas les dégâts seront similaires.

La synchro devrait donc bien taper 368 dégâts avec 1 tf.


EDIT :
Pour revenir sur le fond de la modification (synchro), elle est absurde et sans aucun sens.
Comme beaucoup l'ont dit, un sort pouvant OT une/des personne(s) ne devrait pas exister...
En l'état, ils ont simplement ajouté de grosses contraintes sur le sort, mais dans le fond, elle tape toujours autant, les boosts (et réductions) sont toujours multipliés, etc...
À mon sens ils devraient passer plus de temps sur le sort pour essayer d'en faire un pivot viable (-1pa infini pour un pivot ), comme c'était prévu à la base...
Ça ne m'étonnerai pas que certaines personnes arrivent encore à détourner le fonctionnement premier de ce sort (quelqu'un ne se cache pas de OT ses adversaires sur le topic à coté) étant donné qu'il a (malgré tout) encore beaucoup de personnes qui ne tiennent pas compte de la synchro pendant un match (cf le triple OT synchro ronde 2).

Dernière modification par Ventouse ; 20/08/2015 à 18h10.
La voie feu est globalement up sur le cra, gain de % CC assez conséquent sur les sorts, malgré une légère baisse de dégâts. (comparé à la voie eau qui se prends cher)
Des gens aurait fini la troisième quête pour le dofus turquoise ? J'ai passé trop vite les dialogues et je suis coincé



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête "On dirait le Sud", je ne trouve pas l'autel du Sud
Citation :
Si, il s'applique. En général, c'est le rembo qui était utilisé pour terminer de boost la synchro (1600%).
Il s'applique pas du tout. une synchro à 0% va taper 368 et celle boostée à 200% va taper du 1104. Va faire des tests tu verras ^^
Le rembo n'augmentait en aucun cas les dégâts de la synchro.
Citation :
Publié par Boultox
Il s'applique pas du tout. une synchro à 0% va taper 368 et celle boostée à 200% va taper du 1104. Va faire des tests tu verras ^^
Le rembo n'augmentait en aucun cas les dégâts de la synchro.
Je viens de tester et à priori si le boost qui fait péter la synchro la boost. Donc je pense que ça bug sur la beta parce qu'actuellement on peut la faire péter à 11xx en 1 tour, 1 TF + le TF qui la fait péter. Si c'est rectifié elle sera effectivement un peu useless, en l'état elle reste très puissante. (oui taper 1000 en zone 3 c'est très puissant sans avoir aucun investissement à faire)
Consommables à +210pdv max; nombre de recettes divisé à la tronçonneuse.... on retourne en 2.28 avec la production massive de petits consommables inintéressants. J'suis vraiment dégouté de la perte de diversité sur le chasseur qui lui donnait tout son charme.

edit: ah et mes 2600 kralamour grillés +370pdv qui deviennent des +270 énergie ... ils retournent à l'hdv asap.

Dernière modification par Souchy7 ; 20/08/2015 à 18h52.
Citation :
Publié par Boultox
Il s'applique pas du tout. une synchro à 0% va taper 368 et celle boostée à 200% va taper du 1104. Va faire des tests tu verras ^^
Le rembo n'augmentait en aucun cas les dégâts de la synchro.
J'ai réalisé 2 tests dans les mêmes conditions :

0317c4e4fa057f5fc346e6279321ffda.png

1400% dans les deux cas, seul le rembo est absent à la liste de boost.

Cas n°1, j'active avec une tp (le sort aillant déjà été pris en compte dans les boosts synchro) :

a76860b0fa6eba0bb43301f0d8b0673c.png

Cas n°2, j'active cette fois ci avec un rembo (absent de la liste de boost donc) :

8606fb440a59ae82e379188d93994018.png

Je te conseille donc de passer plus de temps à faire tes propres tests.

Edit pour en dessous :

Nouveau test spécialement pour toi.

759864de362a7d57e2d60aaae5b55785.png

Synchro boost à 200% uniquement via la tp.

788d7839c3a04f850f1acc07d572bd53.png

À 200% (soit 1 boost) elle tape bien 368 comme annoncé plus haut et non pas 1104.

Je précise que je test sur serveur officiel étant donné que la beta regorge actuellement de bugs.

Dernière modification par Ventouse ; 20/08/2015 à 18h53.
Citation :
Publié par -Dixit-
Hum, les pâtés impériaux vont devenir des poêlées paysannes tu crois pas?
Tu m'as mis le doute mais Non ! je suis bête le screen du pâté impérial vient bien de la 2.30 donc à vos clics !!!
Citation :
Publié par falcon
Tu m'as mis le doute mais Non ! je suis bête le screen du pâté impérial vient bien de la 2.30 donc à vos clics !!!
Owww ! J'avais mal lu le changelog. On pourra continuer à utiliser les vieux consommables, on pourra juste pas les vendre...

Citation :

  • Les anciennes viandes consommables ne seront pas converties mais pourront toujours être consommées.
  • Les anciennes viandes sont transférées dans deux nouvelles catégories : Viande périmée (ressources) et Viande primitive (consommables) ; elles ne sont plus disponibles en hôtel des ventes.
Faut faire des réserves !

Dernière modification par Nitac ; 20/08/2015 à 18h51.
Citation :
Les panoplies suivantes sont disponibles dans la version 2.30 BETA mais ne pourront pas être obtenues dans la version 2.30 finale.
J'ai pas capté, elles seront disponibles à la MàJ en septembre ? Ou c'est juste des panoplies 200 super sympa qu'ils mettent mais elles ne verront jamais le jour sur offi ?
Citation :
Publié par Zehw
J'ai pas capté, elles seront disponibles à la MàJ en septembre ? Ou c'est juste des panoplies 200 super sympa qu'ils mettent mais elles ne verront jamais le jour sur offi ?
Elles ne seront pas disponibles dans la 2.30 finale, comme indiquée. Mais sont disponibles dans la BÉTA pour des tests, sûrement pour éviter de les tester lors de la BÉTA 2.31 ?

Ces panoplies seront disponibles plus tard, aucun intérêt à ce qu'elles ne soient jamais implantés, si elles sont présentées ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés