Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Le deck chasseur est blindé de cartes a 6+ mana qui synergisent avec le vent, fatalement... :/
Tu les attends avec ta flamelance tranquille.

Dernière modification par Andromalius ; 19/08/2015 à 18h38.
C'est décidé, je vais theorycraft un chasseur controle l&l.
Tout ce qui touche au pouvoir heroique est quand meme assez fort. J'aime bien la 3/2 inspire +1pv !
Citation :
Publié par Sance
J'ai toujours le mage putain
Donne !!

édit : Après 4 parties chasseur avec QUE des cartes hors de prix, j'arrive enfin à choper des cartes contrôle à bas coût... résultat 29 à 0. Je me suis peut-être emballé
Le deck mage est pas mal je trouve, j'ai l'impression qu'on retrouve le même genre de synergie qu'en grim patron warrior : quasiment toutes les cartes ont une synergie directe ou indirecte entre elles. Simple exemple, j'ai pu poser un kodo+inspire, il a pas pu le tuer, le tour d'après je fais double hero power, ça me fait un board de 4 3/5 et une 2/3, avec 2 cibles prioritaires..

En même temps le deck hunter a l'air vraiment naze donc ça rend sûrement ce deck inspire meilleur qu'il ne l'est vraiment
J'ai jamais ouvert des packs comme ceux des screens, j'sais pas comment vous faites pour empiler rares/épics + 1 leg quoi.

Lock & Load meilleur carte du set, mon adversaire a concédé directement quand je l'ai cast.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai jamais ouvert des packs comme ceux des screens, j'sais pas comment vous faites pour empiler rares/épics + 1 leg quoi.
J'ai eu 3 epics golden, 1k2 dust

Les paquets du brawl m'ont toujours donné de grosses récompenses. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Putain acidmow pas tant que ça, mais la joute ça va faire des ravages avec nozdormu, putain.

Tu joues 3 ou 4 joutes de suite c'est limite encore plus loooooong que le combo des pandas.

Sinon j'ai eu que le mage, 2w 1d, j'aime vraiment beaucoup la 3/2 joute qui fait piocher, tellement opé dans un jeu contrôle omg, rien qu'avoir l'info sur le deck adverse. L&l très sympa aussi. Par contre acidmow 7 mana c'est juste une blague, tu peux pas poser de créatures sinon le mec te les pète juste une par une pendant son tour, et 2 de vie srx .
Les chasseurs se debrouillent avec une bonne sortie.
Bon sur 10 Matchs, j'étais 10 fois Mages 6 Victoires/4 Défaites (sur 2 partie j'ai eu la pire sortie du monde, Simkim) peut témoigner
Citation :
Publié par Andromalius
Acidmaw doit faire des trucs rigolos quand il est summon par un effet, mais je mettrais jamais ca dans mon deck. :/
Y'a des combos "contrôle" plutôt rigolo si on le choppe via Call Pet ou au moins un tour de Thaurissan. Genre unleash the hounds. Ou bien Knife Juggler + Snake trap.

Sinon faut avoir déjà le contrôle du board et t'as pas spécialement envie d'engager un thon tant qu'il reste en vie. Pour ça que limite je préfère Maexxna.

-------------------------

Au fait le Chevalier qui gagne +0/1 par hero power m'a l'air assez rigolo chez le prêtre, suffit genre d'un PW:Shield et le machin peut chopper une value insane.
J'aime pas la direction que prend le jeu, dont pas mal de nouvelles cartes sont entièrement basées sur le RNG.
J'ai eu 3 fois chasseur, et deux fois mes cartes "comparez avec l'adversaire" ont été perdantes. La dernière, j'étais mal en point mais l'Elekk me fait sortir le nain qui me fait sortir une grosse bête bien grasse, le tout sous charge du rhino et j'ai gagné.
Mais j'aime vraiment pas cette impression de jouer ma partie sur un lancer de dés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés