Argent : entrée/sortie la méthode ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il me semblait avoir appuyé sur le bon bouton (portable et non pc) pour que mon sujet apparaisse mais visiblement je me suis trompée ^^.

Bref,

Je voulais savoir par curiosité en fait, car je ne compte pas/plus trop investir dans sl, si une personne me demandait au jour d'aujourd'hui : comment faire pour exporter de l'argent provenant des gains obtenus dans sl que pourrais-je lui répondre ?

Et quoi lui répondre également quant à la fiabilité et la sécurité de l'import de cet argent réel sur le compte bancaire en ligne ?

Toutes mes excuses si finalement le sujet apparaît en double.

Merci

Biz<3

Grace
Pour la méthode il suffit de se connecter sur le site et d'aller sur la page de vente. On peut vendre au cours du marché ou en choisissant le taux de change si on aime "boursicoter" un peu. Les L$ sont alors transformés en $ et on peut les transférer sur un compte paypal. Voilou.
Citation :
Publié par Loee
Pour la méthode il suffit de se connecter sur le site et d'aller sur la page de vente. On peut vendre au cours du marché ou en choisissant le taux de change si on aime "boursicoter" un peu. Les L$ sont alors transformés en $ et on peut les transférer sur un compte paypal. Voilou.
Ah oui c'est en dollars pas en euros c'est vrai. Ça j'avais complètement zappé.
Et alors pour les transformer en euros ça se passe comment ?
Merci
Biz
Grace
il y a également un dollar de frais à chaque fois que tu vends tes lindens

donc l'idée c'est de pas faire l'opération plus que nécessaire

et ensuite t'as 5% de frais quand tu passes du dollar a l'euro (chez PayPal)

Dernière modification par *RAV3N* ; 19/08/2015 à 00h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés