Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2015/2016

Fil fermé
Partager Rechercher
De jolis arrêts oui mais Aguero est pas très chaud ça fait un moment que je l'avais plus vu joué mais de mémoire il lui fallait moins d'occas pour marquer ! là il en loupe deux grosses, il est bien servit en tout cas.

Bon ça aura pas duré trop longtemps finalement

Dernière modification par Cibou ; 16/08/2015 à 17h31.
Aguero a toujours énormément croqué mais il a la chance d'avoir des mecs derrière qui lui apporte sur un plateau 36 occazes par match (bon il bouge bien aussi devant). Enfin c'est City donc c'est on fire une année sur deux.
Justement Aguero est vraiment chaud, c'est juste que begovic sort un gros match.

edit : quand un attaquant tire sur un gardien ce n'est pas anodin, le placement est primordial. Qui plus est, il tire très fort à ras de terre et la vitesse de réaction pour se mettre au sol est remarquable.

Dernière modification par Sav. ; 16/08/2015 à 17h44.
Oui, cela dit, la façon dont Agüero se construit ses occasions est impressionnante. Il récupère souvent le ballon dos au but, pratiquement seul dans la surface, mais il parvient à se retourner et à frapper. Il ridiculise la défense de Chelsea.

Bon sinon, vous ignorez la nouvelle de la journée : on a gagné ! Wouhou. Pour résumer noter victoire en un mot : Sanchez.
Chelsea à 5 points de MU et City après deux journées
Quelle faiblesse chez les Blues en tout cas, c'est le néant.
C'était à chier. Mais c'est peut-être un mal pour un bien, ça va les faire s'exciter pour prendre du monde derrière. Y'a déjà Baba qui vient de signer, et si ils pouvaient prendre un DC, un DG et un MDC, ce serait pas mal. Parce que Ivanovic c'est fini je crois, je l'adore mais là, ça devient vraiment compliqué. Préférence pour W. Carvalho au milieu !

Et puis intégrer les jeunes un peu aussi, pour de vrai.
Ben il s'est fait torturer par Montero la semaine dernière, hier c'était pas brillant non plus il était très souvent en retard.
Il va sur ses 32 ans d'ailleurs.
Oui, oui, je voulais dire DD !
Je ne crache pas du tout sur Ivanovic ! C'est juste que là, il devient problématique. La charnière Terry-Cahill est sûrement l'une des plus bonnes de GB, mais c'est aussi l'une des plus lentes, alors si les latéraux ne sont pas plus rapides que les centraux, ça pose un problème ! Sterling lui a fait très mal encore hier. Mon lapsus sur DG/DD vient du fait que je me disais que remettre Azpi à droite, c'était sûrement le mieux à faire. Les DG disponibles me paraissent plus intéressant que les DD. Un Ricardo Rodriguez, Alex Sandro ou Jetro Willems, c'est jeune et prometteur. Qu'à droite, j'ai pas de nom qui me vient tout de suite.
Les latéraux à droite c'est un peu la dèche. Tellement content d'avoir signé Darmian

Sinon Bournemouth s'est bien fait arnaqué par l'arbitrage à Anfield entre leur but refusé et le hors jeu de Coutinho sur le seul but des Scousers. Genre 2 mètres HJ et s'il fait pas action de jeu...

Dernière modification par Rask ; 18/08/2015 à 02h38.
J'espère que Benteke fera une bonne saison, histoire de fermer la bouche de tout ceux qui ont trollé quand Pool l'a recruté.

Pour les Blues, chaque semaine qui passe me rend de plus en plus perplexe quand au recrutement de Falcao. Je pensais pourtant que ça pouvait être une bonne idée. On verra d'ici la 10/15ème journée, on pourra déjà se faire une idée un peu plus précise.
Citation :
Publié par Toko
Pour les Blues, chaque semaine qui passe me rend de plus en plus perplexe quand au recrutement de Falcao. Je pensais pourtant que ça pouvait être une bonne idée. On verra d'ici la 10/15ème journée, on pourra déjà se faire une idée un peu plus précise.
Je sais bien qu'il s'est coupé les cheveux mais si tu regardes le DVD de la saison de United l'année dernière, c'est le même mais en rouge
Je sais bien, c'est ça qui est triste. J'ai bien cru que le Mou' allait en faire quelque chose !

Sinon, vous connaissez Fabregas ? Celui qui a joué aux côtés de Messi et cie. Et ben apparemment, il ramène un de ses potes à Londres !
Citation :
Publié par Toko
Je sais bien, c'est ça qui est triste. J'ai bien cru que le Mou' allait en faire quelque chose !

Sinon, vous connaissez Fabregas ? Celui qui a joué aux côtés de Messi et cie. Et ben apparemment, il ramène un de ses potes à Londres !
Honnêtement on a plus besoin d'un Harry Kane que d'un Pedro. Enfin je dis Harry Kane mais ça peut être n'importe quel attaquant capable de jouer en pointe. Un jeune Didier Drogba par exemple, ca existe quelque part ?

Et puis on économise pour acheter Muller la saison prochaine et faire une Blitzkrieg sur le championnat 16-17
Oui, Rooney je pense que seul en pointe il saura pas faire.
d'ailleurs je sais pas s'il a jamais su faire, il est bon en pointe que quand y'a deux pointes, comme ça il peut décrocher à volonté, créer des décalages. Là quand t'es seul en pointe, que tu décroches, et que personne prend ta place...

Un truc que je comprends pas sur ce début de saison c'est pourquoi on se retrouve à mettre Depay ou Januzaj dans l'axe et Mata sur un côté... ça paraîtrait tellement plus logique de mettre Mata dans l'axe et sur les côtés Depay, Januzaj, Young...
Citation :
Publié par Rask
Honnêtement on a plus besoin d'un Harry Kane que d'un Pedro. Enfin je dis Harry Kane mais ça peut être n'importe quel attaquant capable de jouer en pointe. Un jeune Didier Drogba par exemple, ca existe quelque part ?

Et puis on économise pour acheter Muller la saison prochaine et faire une Blitzkrieg sur le championnat 16-17
Vincent Aboubakar
Citation :
Publié par lyonnais powné
Oui, Rooney je pense que seul en pointe il saura pas faire.
d'ailleurs je sais pas s'il a jamais su faire, il est bon en pointe que quand y'a deux pointes, comme ça il peut décrocher à volonté, créer des décalages. Là quand t'es seul en pointe, que tu décroches, et que personne prend ta place...

Un truc que je comprends pas sur ce début de saison c'est pourquoi on se retrouve à mettre Depay ou Januzaj dans l'axe et Mata sur un côté... ça paraîtrait tellement plus logique de mettre Mata dans l'axe et sur les côtés Depay, Januzaj, Young...
c'est une bonne question, autant Januzaj je comprend vu qu'il préfère jouer derrière l'attaquant, mais pour Mata je sais pas trop...

Citation :
Publié par Rask
Honnêtement on a plus besoin d'un Harry Kane que d'un Pedro. Enfin je dis Harry Kane mais ça peut être n'importe quel attaquant capable de jouer en pointe. Un jeune Didier Drogba par exemple, ca existe quelque part ?

Et puis on économise pour acheter Muller la saison prochaine et faire une Blitzkrieg sur le championnat 16-17
Ca parle d'une offre de 30m pour Sané...

Et en attendant on a toujours pas de rumeur d'un DC... ni d'attaquant... ça me fait peur :/

et Pedro c'est le 2e qui file ailleurs après avoir discuté avec un ancien joueur de chez nous .... ca pu...
Franchement, je pense que c'est positif pour vous. Vous avez suffisamment de joueurs capables d'évoluer sur un côté pour que Pedro soit loin d'être indispensable (alors qu'il vous faudrait vraiment un DC). Surtout qu'il part pour Chelsea, où il ne servira à rien (ils ont bien assez d'ailiers), donc c'est de l'argent gaspillé par un concurrent direct .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés