Mais où sont les fem... Joliens ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'EMP il faut que la grenade ait la LOS pour avoir son efficacité, comme tous les autres explosifs: ils ne font de dégâts que si de son point de vue la cible est effectivement atteignable directement par la grenade . Depuis février/mars elle était assez abusive!
Ben c'est bizarre, j'ai toujours lance des grenades explo sur les toits ou dans des fenêtres sans avoir de los et ça faisait des dégâts/kill...c'est mentionné ou cette modification de la grenade?
C'est une ligne de vue entre la grenade, et ses victimes potentielles. Pas entre le lanceur et la grenade, ou le lanceur et les cibles. Cela veut dire que pour savoir si quelqu'un est affecté par l'explosion d'une grenade, il ne doit pas y avoir d'obstacle entre le point d'explosion et la victime. Ce qui compte c'est la position de la grenade, la position de la cible et ce qu'il y a entre les deux. Avant ce dernier changement, et contrairement aux autres explosifs, il suffisait d'être dans le rayon d'action d'une grenade EMP pour être affecté par celle-ci, peu importe si tu était à couvert derrière un mur ou quoi que ce soit. Dorénavant ce n'est plus le cas, du moins théoriquement (lags, bugs, shields, peuvent t'amener à croire que tu es à couvert et pourtant subir les effets d'une explosion).
Terran Cobalt - NC Miller

Et j'en profite pour une ch'tite question: C'est possible de faire changer un perso de serveur?

J'ai mon Vanu qui traine sur Brigg mais le serveur est devenu injouable... je voudrais le rapatrier sur un serveur EU histoire de pas perdre tous mes perks...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés