[Actu] Les mariés se font la belle dans la boutique à couronnes

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 13 août 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/107445-240.jpg
Chaque mois, la boutique à couronnes de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited s'étoffe et propose de nouveaux objets. Ce mois-ci, de nouveaux déguisements et une monture font leur apparition.

Les caravanes marchandes sont en route, et à leur bord, une cargaison de nouveaux objets pour la Boutique à Couronnes. Parmi eux, trois nouveaux déguisements majestueux, un nouveau lot de costumes et une magnifique monture qui fera tourner des têtes à coup sûr. Chaque mois, la Boutique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La robe de noble pourra difficilement être pire que celle de soirée, je verrais. Par contre, la veste fait très "Jaime Lannister", je vais craquer.
Je suis particulièrement séduit par leurs montures exclusives, ta "faiblesse" nous permettant d'ailleurs d'apprécier la toute nouvelle, Eliel, mais pour cette fois je dois aussi avouer ma passion vis-à-vis des nouveaux accoutrements bientôt disponibles.

La présentation du costume du noble le met vraiment en valeur - exception faite du visage du mannequin, me donnant l'impression que c'est Sheogorath en personne qui fait sa petite exhibition - et si la prévisualisation en jeu sur mon personnage me convient, je risquerai de l'acheter en quelques secondes, à moins que le costume "de mariage" ne me satisfasse un peu plus. Il y aura de toute façon à investir dans les Couronnes avec l'apparition prochaine de la Cité Impériale en valant 2.500, ce qui permettra alors de faire d'une pierre deux coups.

@Loup, ci-dessous : c'est si bien sorti !

Dernière modification par Menthane ; 14/08/2015 à 08h51.
Les costumes vont aussi faire le bonheur des roleplayeurs

Eliel de toute façon dés que ça une queue, des poils et des moustaches ça l’intéresse (non il ne s’agit pas de bikers ... !)

Dernière modification par Leoran ; 14/08/2015 à 12h02.
de toute façon les joueurs rp arrivent a jouer avec une feuille de papier et un crayon alors Teso ça ne peut être qu'un énorme plus , mais c'est le cas pour tout autre support riche.
Citation :
Publié par Kaels
Entrez dans la robe d'Eliel et soyez sa monture !

bien volontier! ...euh....j'ai mal lu?....



la panthère nébuleuse, je prends! elle est trop magnifique!


tant pis pour mes couronnes que je gardais pour IC


très réussie par rapport à l'original IRL...enfin sauf la queue


Clouded-leopard.jpg

Dernière modification par yuna et moi ; 15/08/2015 à 16h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés