Quelle classe avez vous choisie ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, Assassin débloqué pour moi, et j'adore !!!

Le style me plait beaucoup, mon seul problème est de savoir comment l'orienter. Beaucoup le joue distance. Mais peut-être parce que le CaC est buggué, manque de dps ? Je ne sais pas.

Si vous avez des infos ou autre ?

J'ai créé un sujet pour en parler ^^
Citation :
Publié par JNH
Personne n'a fait de witch/warlock ici ? Ça m'a l'air bien cool.
On en a (ou on va en avoir très bientôt) dans la guilde JNH et effectivement c'est très sympa, de mémoire il me semble que c'est la classe la plus rapide pour du solo run !
(Le nécro étant la classe la plus apte)
Citation :
Publié par JNH
Personne n'a fait de witch/warlock ici ? Ça m'a l'air bien cool.
Déblocage necro d'ici peu et je vais avancer vers sorcier maintenant, dans 1 mois ou deux ça devrait être bon
J'ai commencé paladin pour aller chercher necro que j'ai trouver pas mal mais sans plus.
Du coup j'ai prix l'édition collector et j'ai adoré alchimiste puis j'ai été chercher moine que je regrette beaucoup, tellement c'est useless.
Cette semaine je vais avoir enfin l'artilleur.
Perso j'ai choisis le pire chemin : gunner upper path.

Parce qu'il y a le kinetic et l'alchi sur le chemin, les prochaines classes que je veux débloquer après le gunner. Mais du coup je suis coincée depuis deux semaines sur mon lumancien. Pour les zones ouvertes ça devenait chiant, donc j'ai uppé mon cryo, et ça va déjà beaucoup mieux

Mais j'attends avec impatience la maj de demain pour pouvoir tagger et faire un retour windows pour regarder une série en attendant
J'ai débuté sur le Paladin et compte le jouer à terme en classe principale. Je dois être à un peu plus de la moitié de son arbre acquis.

J'ai débloqué le Kinetic qui est très fun à jouer et m'apporte un bol d'air frais Pour la suite, je vise l'Alchimiste, le Gunner et le Knight.
Citation :
Publié par KaraBumbee
Fini le Paladin, d'abord en tank et que j'ai orienté dps ensuite. Je m'amuse bien en solo difficile voir impossible avec.
Là j'essaie de prendre en main le kinetic, mais j'ai du mal.
Sur les ptit trash et boss pas de soucis mais sur les mobs spé j'ai énormément de mal quand ils sont 4 ou 5, je suis toujours om, je ne sais pas le jouer à ces moments là.

Je temporise mon prestige le temps d'avoir 6 chapelles puis je prendrai le chemin du Berserker.
Tu utilises quels spells pour ces packs de mobs plus costauds?

Le meilleur enchainement est celui là à mes yeux (il te faut tous les skills adéquats ) :
- tu vérifies que tu as ton impulse charge de up;
- tu places ta zone (gravity anomaly) sous eux;
- tu en cibles un puis tu click gauche (kinetic pulse) une fois pour déclencher ton buff provenant du talent (Quiessence);
- tu le places sous gravity trap;
- tu balances 3 chain gravitation qui vont tous crit (tu vas casser l'animation de gravity trap en commençant ton premier chain gravitation tout de suite après avoir commencé ton gravity trap);
- tu finis par un luminous burst.
Normalement à ce moment il te reste 10% de mana mais soit ils sont tous dead, soit ils sont super low et tu peux les finir comme il te sied le mieux.

Quiessence est LE talent à choper au plus vite sinon c'est la misère.
ouai c'est ce que je fais maintenant.
Du coup j'ai du mal à jouer mon pallouf dorénavant. Là ou je mettais 20 min a faire une instance avec lui, il m'en faut plus qu'a peine 7 ou 8 avec le kinetic.
Je vais repasser mon palouf en pure tank histoire d'avoir le choix du role.
Et là je viens de débloquer le berserker.
Je vais chercher 2 symboles puis j'irais chercher l'alchimiste et l'assassin.
J'ai eu une instance avec la classe sorcier imposée. J'ai du coup stop ma progression vers l'assassin pour avancer vers le sorcier, tellement l'expérience m'avait plu

Le nécro est trop statique et sa puissance est extrêmement limitée au début... Il faut prévoir les étincelles jaunes en masse sinon ça risque d'être très dur :/
Pour ceux qui l'ignorent, il faut savoir qu'une bêta ouverte est une sortie non officielle d'un jeu. La meilleure preuve en est que les personnages ne sont pas effacés lors de la release et qu'ils conservent leur progression. En fait, une bêta ouverte est une sortie non officielle d'un jeu insuffisamment terminé pour une release.
C'est surtout plus pour éviter quelques soucis juridiques qu'autre chose, OBT = release dans l'univers F2P si ce n'est qu'ils sont moins dans l'obligation vis à vis de certaines choses (CS entre autre).

Donc vous pouvez y aller, il n'y aura en effet aucun reset, il faut se dire que la release s'est faite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés