Zone pour XP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Comme je viens d'abandonner Midgard pour Hibernia j'aimerais que l'on m'indique brièvement les différentes zones pour xp dans ces belles contrées en fonction du lvl par tranches de 10 niveaux si possible

Merci beaucoup
A vu de nez

Autour de 10 : Ardee. Tir Na mBeo
10-17 : Siabras spectraux, spectres bantam au nord de tnn.
17-22 : Ferme de Parthan (pas cellle de Lough Derg Est)
20 : Repaire de Spragon
25-30 : a l'est de Howth
30-35 : Treib Cailith; Bazaar
35-40 : Mines luisantes
40-44 : Spectres, ours dans les marais de Cullen, ZE
44-50 : Foret Maudite, Siabras dans les marais
Tout dépend aussi de la classe tu as choisie

Sinon, je dirais aussi :

lvl < 10 : Mag Mell, Ardee, TnN
lvl 10 : Tombe de Muire, TnB, Cornenoire
lvl 13 : Parthaniens, Sheeries, Curmu
lvl 15 : je sais plus
lvl 18-20 : Repaire du Spraggon
lvl 24 : perso je suis allé autour de Culraid je crois, puis Treibh Caillte
lvl 30-35 : Mines Luisantes
lvl 40 : Marais de Cullen, Innis, Zone Epique (Azuréens)
A mon tour

lvl 5-10 : beetle (connacht 50k,35k) puis lunan/cornenoire ( 3 spots à lough derg : 33k,23k - 25k,30k - 25k 37k)

lvl 10-19 : curmus, ceux derrière Mag Mell pour les lvl 11-12 (ou ours a la ferme : lough derg : 47k,17k) puis les camps curmus toujours à Lough Derg 60k,40k pour commencer puis celui en 53k,47k et rotation avcec les spots sheeries allant de 50k, 50 k à 50k,60k histoire d'avoir toujours des bonus).

lvl 19-23 : les spots de mites de Lough Gur : 3 spots là aussi dont un totalement déconseillé ( en 35k, 47k) car la nuit pop de mobs lvl 48-5x, donc les autres qui sont pour le premier à côté de Ceannai en 33k,8k puis l'autre juste avant Cullen en 57k,50k

lvl 22-30 : Si tu aimes le sport et croiser les skalds viks Collory est très bien pour ces lvl avec les terriers qui sont souvent link (ils sont en tout début de ZF, entre Dagda et Druim Cain) il y'en a aussi des plus gros pour après le lvl 25 toujours à Collory dans la zone 5k-10k,50k-60k.

Sinon tu as le donjon de Koalinth dans Moher (25k,55k) qui est très bien et très peu fréquenté.

lvl 30-35 : alors là tu as le choix entre Treibh Caillte (TC) dans Lough Gur (10k,25k) et Mines luisantes (Bri Leith : 5k,12k), perso je pencherais plus pour TC dans ces lvl, vu que le donjon est peu fréquenté, y'a moyen d'être toujours en bonus et les loots sont plus interressants que ceux récup aux Mines à ces lvl. De plus la Mine est pleine pleine de monde

lvl 35-40 bon ben là par contre y'a pas photo c'est Mines Luisantes en bas.

Doit y avoir aussi la plage de Moher à tester, entre les sheeries de marais et les lanciers y'a peut etre moyen de gazouiller ( Moher 5k, 10k-50k). A oui a Moher y'a aussi le spot des poules géantes qui est très bien ça link et c'est tranquille ( Moher : 20k,40k)

lvl 40-45 : on commence aux spectres noirs de Cullen après Ailinn Bin (55k,45k) en jonglant avec les ours sauvages juste à côté d'Ailinn, ensuite vers les lvl 42 tu passes aux Banshees toutes proches ( 4 spots en bord du lac d'Aillin : 50k,55k pour le 1er et en remontant la rive le dernier est en 37k,47k)

On peut aussi faire avant le lvl 42 du chain de Pookas à coté d'innis en direction de TC.

lvl 45-50 : Forêt Maudite avec les fin ou bien les siabras de Cullen, y'a aussi quelques spots en ZE sympa
Pour aller a Treibh Caillte, prendre le cheval depuis Connla ou Innis pour Culraid. Une fois a Culraid, direction plein SUD, au travers des arbres de hargne (agro). L'entrée de TC se situe en haut de la colline, LOC 10,25 environ
Up ce post qui peut resservir et dont les réponses sont précises
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
<hop un petit up pour les nouveaux (dont moi )>

J'en profite pour demander une petite mise a jour pour les zones sur SI parceux qui connaissent .

En particulier, quelqu'un a t il déjà répertorié les drops uniques par catégories de mobs ? (par exemple quels mobs droppent des faux, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés