[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ah bah tiens yavais pas un mec qui voulais acheter la veste ci-dessous ?
C'était peut-être moi, mais c'était surtout la veste LGD que je trouvais super classe avec les boutons :


Edit :
Citation :
?
Aussi con que ça, d'accord merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TeamLGD.png
Taille : 770x573
Poids : 731,7 Ko
ID : 251205  

Dernière modification par Hark² ; 11/08/2015 à 10h21.
Gabe Newell pour acheter une nouvelle piscine rempli de billets verts, sinon sans rigoler je pense que un IT avec les salaires des employés et la logistique autour (hôtel, bouffe, etc...) et les taxes doit coûter une blinde mais Valve doit être toujours en bénéfice largement . C'est pas comme le premier IT ou ils ont du sortir de leur poche 1 millions de $.

Citation :
Publié par Hark²
Non mais je suis d'accord que les map à 24 c'est vraiment cool, par contre pour le Pitlord c'était un truc super attendu et ça aurait vachement fait son effet dans le All-Star. Le fait qu'il n'y soit pas, c'est d'autant plus décevant.

Faudrait que Valve se sorte les doigts et portent tous les héros de Dota 1 déjà, après je m'en fout si on a 1 ou 2 héros (véritablement nouveaux) par ans.

Et pour l'effet d'annonce, je crois encore au fait que Gaben donne l'Aegis aux vainqueurs et reviennent pour poser un pied de biche à côté et se casse.
Je suis plutôt optimiste comme mec
+1 J'attend vraiment les héros utilisant à fond les possibilités du moteur Source 2. Surtout que Valve a largement les moyen de finir les 2 derniers héros existant sur Dota 1 (ils partent pas de 0). Mais bon les employés de Valve ils faut pas les pressé sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés