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Durée du tour de jeu.
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Citation :
"Ca a bien été vu et remonté aux équipes." https://twitter.com/XyaLe_KBD/status/629230682410221569 Il n'y a plus qu'à attendre pour voir les dispositions qui seront prises. C'est une bonne nouvelle pour tout le monde |
06/08/2015, 14h38 |
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J'ignore comment vous remerciez tous !
Excellente nouvelle j'en suis ému. |
06/08/2015, 15h31 |
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[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 07/08/2015 à 04h01. |
06/08/2015, 16h26 |
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[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 07/08/2015 à 04h01. |
06/08/2015, 16h57 |
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Je t'avais renvoyé vers mon post où j'avais cité la source ^^'
Citation :
C'est tiré du changelog |
06/08/2015, 23h34 |
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Mon plus sincère soutien à ta cause l'ami !
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07/08/2015, 11h44 |
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Citation :
Citation :
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07/08/2015, 12h03 |
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Roi / Reine
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@Tiwalax
C'est peut-être plus clair comme ça pour toi (aucune critique entre nous) : Citation :
Ceci dit si on en revient au débat, il est peut-être possible de jouer plus vite en désactivant les animations et tout le tralala, à vérifier, j'ai pas testée... Bisous -ILY- |
07/08/2015, 22h03 |
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Alpha & Oméga
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Les déplacements d'une case ou deux avec une animation rapide pitiépitiépitié... Avec un Xelor ou un Pandawa on passe nos tours à ça, c'est vraiment rageant.
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10/08/2015, 20h27 |
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Pouvoir supprimer toute animation en mode créa serait sympa. Les personnages qui ''sautent" pour lancer leurs sorts sont lents et pénibles.
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10/08/2015, 20h39 |
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Citation :
Citation :
Si vous rencontrez des animations bloquantes (qui vous empêchent de lancer un autre sort tant quelle n'est pas terminée), n'hésitez pas me contacter, les améliorations de ces animations ne peuvent être appliquées qu'au cas par cas. Il y a peut-être encore pas mal d'amélioration à apporter sur les transitions entre les déplacements et les sorts et vice versa, c'est un sujet un peu complexe mais j'espère que nous trouverons du temps pour faire un peu de R&D là-dessus. Je sais que certains joueurs aimeraient que toutes les animations soient retirées (déplacements, sorts etc.), mais ça ne me paraît pas raisonnable pour un jeu dont les graphismes ont "autant d'importance". Nous avons déjà fourni des outils et options de paramétrage graphiques (créatures, mode tactique etc.) qui dépassent largement le compromis (des graphistes ont pleuré à cause de ces trucs). Je pense qu'il est plus judicieux de chercher à améliorer le fonctionnement du jeu avec les options de base que de chercher à désactiver toute l'essence graphique du jeu. Bon je dis ça, mais je joue comme ça à Q3. |
10/08/2015, 21h46 |
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