question a broadsword et Carolk

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui faut que j'en parle j'ai pété un cable.
Je la fais courte,

Je me log je pars solo comme d'habitude et la comme d habitude je me fais inc toujours de dos et dieu sait si je toggle dans des endroits improbable avant je supportais les mecs qui radarent mais la je n'y arrive plus..

Plus tard dans l'après midi je groupe sur Albion un groupe pick up sans aucunes prétentions on tombe sur des mids de mémoire la naine heal olivialauren un truc comme ca en full speed hack tranquille tout le fight. La je me dit: mais merde tout le monde s'en tape de tricher peinard et moi je paye pour play honnêtement et j arrive pas a faire 1 rp à cause de mecs comme ca? allo quoi?
c'est bien beau la campagne otherworld,le midsummer, les marchands infernaux mais contre le :

Google: daoc radar> install> exe et le speedhack et les bugs wall ras le cul vraiment 13 ans de play c'est la première fois que je rale .

Perso en 13 ans j'ai jamais désabo mais si ca continue comme ca bye 15 dollars pour un jeu plein de cheaters c'est bon quoi.

Alors Carolk si tu arrives a me lire ou me traduire il y a quoi de concret qui va être fait sur le jeu concernant ces tricheurs merci
C'est vrai que les radars et les ventes de PP ne sont qu'une légende.
Le fait est que ces post ne servent à rien.

Si tu vois quelqu'un tricher, /appeal.
Si BS n'agit pas suffisamment à ton goût et que ça te gâche ton plaisir de jeu, arrête de jouer.
Mythic, GOA, BS, n'ont jamais voulu communiquer sur ce sujet. Pour BS je suppose qu'ils n'ont de toute façon pas les moyens de luter contre le cheat de façon efficace, même si ils en avaient la motivation.
appeal pour ca des centaines de joueurs l'ont fait apparement ca sert a rien ,

et quand tu chain peel de dos un healeur sur agra sur un fight de 5/6 minutes et que le mecs par 7/8 fois il te mets des distances comme si il claquait une charge nitro pas besoin de plus de preuves merci.
et puis je pense que l'on peut parler quand même de problème ig sans dessuite voir :" aller encore un post à ouin ouin "

JOl n'est il pas fait pour ca?

Le fait est que cette situation insupporte bcp de joueurs dont moi maintenant qui suis pas du genre a ouin ouin .

Mais a la fin clairement si tout est permis ok qu'ils le disent et je vais m'armer moi aussi contre ca
poste une video a la limite, car la, c est juste ta parole, on a pas tous les elements du fight !

y en a encore en jeu, qui crient au cheat speed hack quand ils voient un eld qui 5l...
C'est pas faux, après soyons réaliste même si ça reste une minorité et rien n est fait à l encontre ^^

De toute façon pour moi ils n ont pas les moyens et ne souhaitent pas risquer de perdre des abonnés
Citation :
Publié par kamx
poste une video a la limite, car la, c est juste ta parole, on a pas tous les elements du fight !

y en a encore en jeu, qui crient au cheat speed hack quand ils voient un eld qui 5l...
Je ne suis pas équipé pour filmer et je connait toutes les 5l du jeu pour avoir la plupart des classes.

Un healer qui claque des rockets comme si il jouait a madskill motocross c'est plus que flagrant mais n'en parlons plus post a clore ca sert a rien de toute facon
Je confirme ce que dis Fugo. Au début je râlais comme toi, en voyant des mecs 12L (ou pas) cheat a tour de bras. Depuis 2 mois j appeal systématiquement quand je suis sur de moi, que ce soit radar, pl rp, speed hack, etc. Tu sais jamais le résultat mais je peux te dire que sur la dizaine d appeal que j ai fait, il n y a qu un mec que j ai revu les semaines suivantes (une honte le mec se pl rp pdt 3h en macro team et pas lock..), les autres je les ai plus revu pendant 2 sem / 3 sem, d autres plus du tout.

C est clair que quand tu vois des mecs comme radarska te faire un speed hack et mettre ds le vent une assist de 4 tank alors qu il est snare, c est trop relou car ça te plie le fight contre eux.

BS n a pas les moyens de les virer, ils ont besoin d eux financièrement, du coup ils ne sont que ban temporaire.

Au mec qui cheat ils devraient leur virer 10M rp ça les calmerait. Au final être ban 2 / 3 sem, ils s en foutent.
Citation :
Publié par Fugo
Vous allez penser que je dis ça juste pour faire genre mais je vous assure que :

- les appeals sont étudiés
- des actions sont prises contre la triche


Maintenant ...
Hum...........
oliviamachin, me semble ke c est un heal des superstark, guilde coreenne, bcp de videos de son groupe sur YouTube ki tournent, et jamais je n'ai pu remarquer un quelquonque cheat de leur part!

pour les radars aussi, je suis souvent camper dans les forts en ruine, cacher biensur! bcp de monde y passe, et personne ne vient me chercher! je dis pas ,c est arriver peut etre une ou deux fois, mais tres loin du " tout le monde cheat dans ce jeu " !
Sous goa ça avait vraiment un impact : le mec était ban a vie. (Ex les WL sur broc)

La tu te fais ban 2 sem 1 mois osef il te vire même pas les rp.

Sur goa tu te fais hack : on te rends tout. Avec mythic / BS : va chier avec tes persos hackés..

C est dommage, le marketing étant un point fort des américains normalement.

Tu devrais faire du lobby Fugo pour que les sanctions soient plus sévères : virer des rangs, amendes (le mec doit payer cher pour rejouer son perso) etc. Ou alors : rendre les jugements publics, le mec qui cheat aurra une sale réputation et sera add a vue, plus groupe et plus guildé, etc.

Si on veut, on peut.

Dernière modification par Gul ; 08/08/2015 à 12h43.
Le radar pourrait être géré avec des leurres. Tu blindes la map avec des faux, tu fais du monitoring si besoin. Au pire les radars seront useless.

En terme de sanction, la solution reste le retrait de la totalité des Rps en cas de cheat. Ca calmera beaucoup plus vite qu'un ban de 15 jours.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Le radar pourrait être géré avec des leurres. Tu blindes la map avec des faux, tu fais du monitoring si besoin. Au pire les radars seront useless.

En terme de sanction, la solution reste le retrait de la totalité des Rps en cas de cheat. Ca calmera beaucoup plus vite qu'un ban de 15 jours.
Et tu reset le stuff et la tunes par la même occasion
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Le retrait de la totalité des rps c est bon ça

Franchement je suis pour.

@CarolK

If you Read this, WE think That BS is too much kind versus cheater. Banning the account for 2 ou 4 weeks is not enough, it could be better to remove all the rp of the character. Try it. For sure, it Will be more effective and more fair.
une excellente idée le retrait des RPs.

Moi j'irais simplement à coup de 10% en moins. Ca dégoute mais ca n'appelle pas un delete, ca laisse le temps à la mesure de s'installer.

C'est sûr, à terme, le tricheur enverra un bot 1L rang 0 "checker". Mais mythic peut instakill tout perso avec 0rp (normalement au level 20 tu as 1 rp, donc si tu as 0 rp c'est que tu t'es déjà fait prendre 1 fois).

Enfin je délire là, mais le concept est trés bon.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Enfin je veux bien que les personnes sur ce forum comprennent bien le sens de mon post c'est pas du ouin ouin c'est pas mon genre ceux qui me connaissent irl le savent bien.

C'est juste que tu rentres du boulot tu as une petite heure pour play déjà que c'est difficille si en plus on rajoute la difficultée des cheaters on va ou?

Mais comme le dit si bien Gul ils ne peuvent pas ce permetre de perde trop d'abo..
Les sous sous dans la popoche c'est ca qu'ils voient.

Mais il y a aussi nos sous sous à nous ca compte bien ca aussi non?
Donc deux choix : tu payes et tu te la fermes ou tu desabo.

perso second choix.

Merci à tous d'avoir repondu sur le sujet
Perso je joue ptre 50h par semaine, j'ai pas vu un seul speedhack, et aucune preuve de radar, juste des suspicions.En vous lisant jai l'impression de jouer avec des gosses de 14 ans qui crient au cheat tout le temps, car ils comprennent rien au jeu.
Citation :
Publié par Sixther
Perso je joue ptre 50h par semaine, j'ai pas vu un seul speedhack, et aucune preuve de radar, juste des suspicions.En vous lisant jai l'impression de jouer avec des gosses de 14 ans qui crient au cheat tout le temps, car ils comprennent rien au jeu.
tant mieux pour toi .

Apparement tu as l'air de rien comprendre à la vie toi.
Citation :
Publié par Sixther
Perso je joue ptre 50h par semaine, j'ai pas vu un seul speedhack, et aucune preuve de radar, juste des suspicions.En vous lisant jai l'impression de jouer avec des gosses de 14 ans qui crient au cheat tout le temps, car ils comprennent rien au jeu.
Putin ça fait 7h/jours en 7/7, je kifferais! malheuresement y'en à qui doivent bosser QQ
Citation :
Publié par Aedwa
Putin ça fait 7h/jours en 7/7, je kifferais! malheuresement y'en à qui doivent bosser QQ
Si je bosserai pas, je serai plus sur du 80h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés