MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Est-il possible de mimibioter un brakarien/ou l'autre sur un familier, et de le porter? (dragouf avait une condition et c'était pas possible) Si oui, cela enlève-t-il la condition sur l'alignement pour mettre le familier mimibioté ainsi?
Non impossible de mimibioter des objets a condition
Citation :
Publié par feuby
Au goultard, c'est devenu le pilier le plus faible avec l'eni, on se demande limite pourquoi ca l'est encore après le nerf de laisse spirituelle. Eliotrope en pilier aurait été bien plus intéressant : soin, rox, placement, ca fait presque tout (et j'adore ).
Probablement parce que pillier =/= classe op. Les piliers sont dissociés uniquement parce que mettre plusieurs classes à dont de PA ensemble donne des compo trop puissantes (le cas du sacri étant particulier) à cause du cumul des bonus (mais chut, on ne r'ouvre pas le sujet). Il ne s'agit absolument pas de séparer les classes les plus puissantes.
Citation :
Publié par Yesmann
Ce serait un problème si les viandes de boss avaient une utilité autre que parchemin-like. Ce qui n'est pas le cas des poissons rares
Tu es ouf, moi les viandes de boss ça fait trop kiffer mon coté RP. J'ai trop envie d'en avoir en tant que riche bourgeois, ce sont des mets de luxes que je veux m'approprier.
Ca avait du sens avant, quand le goultard était chacun pour sa pomme au sens ou celui qui remportais le tournoi faisais gagner son serveur et ou il valait mieux faire des compos surpuissantes.

Est-ce que c'est réellement encore le cas avec la version actuelle "serveur" du goultarminator ? Et d'ailleurs, est-ce que maintenant qu'on a un truc beaucoup plus "serveur" on pourrait voir revenir les épreuves communautaires ? On nous avais pourtant dit qu'on ferait des épreuves communautaires dans un autre tournoi ou autre genre de truc...

Qui a osé dire : "c'etait le même genre de promesse que le KIS"
Citation :
Publié par feuby

Est-ce que c'est réellement encore le cas avec la version actuelle "serveur" du goultarminator ?
C'est marrant, je me faisais la même réflexion l'autre jour. Avec la nouvelle version où c'est vraiment tout le serveur qui doit passer, je pense que les "piliers" ne sont plus nécessaires.

Pour les épreuves communautaires, ça a été dit. Ca n'a rien à faire avec le Goulta' qui est un tournoi PvP
Un stream anglais ayant rendu visite à Ankama à Lille recemment a spoilé la refonte osa
"S"il a bien compris ce que disait lichen dont l'anglais est parfois difficile à comprendre", Ankama voudrait enfin différencier le PvM du PvP avec des invocations bien plus résistantes en PvM qu'en PvP

Laisse moi chercher la source, ca vient

Source

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 07/08/2015 à 21h47.
Un double à 10k HP plz !!!!

J'espere que cette modification affectera toutes les classes (ou au moins les classes invocatrices), le soucis est général selon moi.
A quand l'ajout de nouveaux sorts anti-invoc ?
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Un stream anglais ayant rendu visite à Ankama à Lille recemment a spoilé la refonte osa
"S"il a bien compris ce que disait lichen dont l'anglais est parfois difficile à comprendre", Ankama voudrait enfin différencier le PvM du PvP avec des invocations bien plus résistantes en PvM qu'en PvP
Source

Edit: thanks. Hâte d'en savoir plus

Dernière modification par Compte #303721 ; 07/08/2015 à 21h51.
Encore une info/spoil qui vient des étrangers. On se demande parfois si Ankama est en France.

Sinon, pour l'info en elle-même : il était temps qu'ils comprennent qu'un bouftou ou un tofu avec 500 pdv ça n'a aucune utilité en pvm.
Citation :
Publié par Anacko
Encore une info/spoil qui vient des étrangers. On se demande parfois si Ankama est en France.

Sinon, pour l'info en elle-même : il était temps qu'ils comprennent qu'un bouftou ou un tofu avec 500 pdv ça n'a aucune utilité en pvm.
Lol beau troll !
Le bouftou met pesanteur c'est un effet en jeu tu connais? Pareil pour le tofu il bouffe de l'agi et donc du tacle/de la fuite. L'éni n'a jamais eu de refonte, l'osa l'a déjà eue un point c tout.
Vraiment n'imp de se diriger vers une refonte osa quand l'éni attend sa refonte depuis l'érosion.

Concernant les idoles j'espère qu'il y aura un rééquilibrage de certaines combis plutôt cheat qui montent jusqu'en 350 score sans trop de difficulté.
Citation :
Publié par l-alchimiste
Lol beau troll !
Le bouftou met pesanteur c'est un effet en jeu tu connais? Pareil pour le tofu il bouffe de l'agi et donc du tacle/de la fuite. L'éni n'a jamais eu de refonte, l'osa l'a déjà eue un point c tout.
Vraiment n'imp de se diriger vers une refonte osa quand l'éni attend sa refonte depuis l'érosion.

Concernant les idoles j'espère qu'il y aura un rééquilibrage de certaines combis plutôt cheat qui montent jusqu'en 350 score sans trop de difficulté.
Oui, et c'est super utile en pvm de voler de l'agi avec un tofu ou de foutre en pesanteur un mob, hein . Le prespic aussi est super utile . La mauvaise foi quoi . Je ne comprends pas non plus le fait que tu opposes la refonte Osa à la refonte Eni. Ils peuvent bosser sur deux choses en même temps, tu sais.
Non mais autant le bouftou sert en PvM. 600 PV avec des rés pas trop dégueux (sauf feu et air ok). La pesanteur.

Certes, le bouftou n'est pas un outil puissant, mais il a son utilité en PvM, même un peu à THL(même si on est bien d'accord que 90% du temps je le passe à booster hein).

Par contre le Tofu, je sais pas comment, même avec la plus grande mauvaise foi au monde, tu peux dire que c'est une invocation utile en PvM. "lol vol d'agi". Oui non ok. Sauf qu'en fait tu dépenses 4 PA pour voler je crois 60 agi. Et en fait vu l'IA du machin, généralement il meurt aussi sec et le vol d'agi tu lui dis adieu.

Après si je peux avoir un bouftou avec des stats de Double... <3.
C'est pas qu'un soucis de pdv les invocs, mais d'IA et surtout de gêne occasioné où ça rallonge les combats, bloquent les ldv etc... A voir, je pense qu'ils repenseront peut être intégralement le système.

Par contre l'osa je m'en tape #RefonteEniripsa
Comme dit au-dessus ils peuvent très bien travailler sur les deux osef.

Sauf qu'entre le système d'invocation et de soin... on sait de suite lequel n'est plus à l'ordre du jour. La preuve étant l'osa qui joue full boost/soin et n'invoque plus ou bien que rarement.

#NeedRefonteEniOsaSacri
Citation :
Publié par apprentisoigneur
C'est pas qu'un soucis de pdv les invocs, mais d'IA et surtout de gêne occasioné où ça rallonge les combats, bloquent les ldv etc... A voir, je pense qu'ils repenseront peut être intégralement le système.

Par contre l'osa je m'en tape #RefonteEniripsa
Je suis assez d'accord. Autant je comprends qu'on puisse trouver les invocs trop fébriles en PvM, autant je trouve que leur plus gros défaut, c'est leur IA immonde. Quand tu vois l'IA du double ou du wasta qui refusent d'aller tacler deux mobs plutôt qu'un ou qui parfois passent juste leur tour, l'IA des invocs qui tapent ce qu'elles veulent sans prendre en considération les idoles, le Chaton qui soigne un peu qui il veut sans réfléchir à qui est le plus proche de la mort, et j'en passe, franchement, je pense que le plus gros chantier pour l'instant, c'est l'IA. Une fois que celle-ci sera décente, on pourra peut-être réfléchir à diminuer la lenteur qu'apportent les invocs en combat et à leur capacité d'encaissement
Citation :
Publié par Anacko
Encore une info/spoil qui vient des étrangers. On se demande parfois si Ankama est en France.
Si ce que dit Window est vrai, -et s'il a bien compris-, c'est simplement parce qu'il a tout récemment été voir Lichen. Si tu le chopes entre quatre yeux, tu lui poses des questions, il te dit tout concernant ses idées en fait !
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Un stream anglais ayant rendu visite à Ankama à Lille recemment a spoilé la refonte osa
"S"il a bien compris ce que disait lichen dont l'anglais est parfois difficile à comprendre", Ankama voudrait enfin différencier le PvM du PvP avec des invocations bien plus résistantes en PvM qu'en PvP

Laisse moi chercher la source, ca vient

Source
Il a mal compris (on va mettre ça sur le compte de mon accent anglais).
Nous ne prévoyons pas de différencier les sorts ou les invocations en PVE et en PVP.

Comme d'habitude, faîtes très attention avec les "un dev m'a dit un truc".

Vous m'obligez à faire un horrible hors-sujet et je déteste ça plus que tout. Ça se paiera d'une façon ou d'une autre.
Citation :
Publié par Limpe
Je suis assez d'accord. Autant je comprends qu'on puisse trouver les invocs trop fébriles en PvM, autant je trouve que leur plus gros défaut, c'est leur IA immonde. Quand tu vois l'IA du double ou du wasta qui refusent d'aller tacler deux mobs plutôt qu'un ou qui parfois passent juste leur tour, l'IA des invocs qui tapent ce qu'elles veulent sans prendre en considération les idoles, le Chaton qui soigne un peu qui il veut sans réfléchir à qui est le plus proche de la mort, et j'en passe, franchement, je pense que le plus gros chantier pour l'instant, c'est l'IA. Une fois que celle-ci sera décente, on pourra peut-être réfléchir à diminuer la lenteur qu'apportent les invocs en combat et à leur capacité d'encaissement

Je crois que le pire reste un wasta qui détacle le mob puis passe dans le vide sans rien faire
Citation :
Publié par lichen
Il a mal compris (on va mettre ça sur le compte de mon accent anglais).
Nous ne prévoyons pas de différencier les sorts ou les invocations en PVE et en PVP.

Comme d'habitude, faîtes très attention avec les "un dev m'a dit un truc".

Vous m'obligez à faire un horrible hors-sujet et je déteste ça plus que tout. Ça se paiera d'une façon ou d'une autre.
Et du coup, tu lui as dit quoi en fin de compte ?
Citation :
Publié par lichen
Il a mal compris (on va mettre ça sur le compte de mon accent anglais).
Nous ne prévoyons pas de différencier les sorts ou les invocations en PVE et en PVP.

Comme d'habitude, faîtes très attention avec les "un dev m'a dit un truc".

Vous m'obligez à faire un horrible hors-sujet et je déteste ça plus que tout. Ça se paiera d'une façon ou d'une autre.
Et pour ruiner nos rêves en plus !
Ca va se payer sur la date de sortie du KIS c'est ca ?

J'avoue que c'etait un peu hors sujet par rapport aux idoles. Pour y revenir la question que j'me pose et qui a jamais eu de réponse, c'est que vu que les idoles sont sensées ne pas avoir le meme défaut que la PP (i.e. facile a booster sur un combat simple pour avoir du super drop) est-ce qu'on aura droit à une revue du drop de quete?

Parce que c'est bien joli, mais quand on se lance dans les quetes alors qu'on est 200 et qu'on se farcis des quetes du niveau 1 a 100, et qu'on a des taux de drop qui vont de "total pourri" à "correct sans plus" j'espère qu'on aura droit a quelque chose comme ceux du niveau approprié pour avoir moins a farmer.

La même chose vaut (encore et surtout) pour les métiers. Ce sont des trucs qu'on fait souvent une fois qu'on a terminé d'XP... et de se stuff. Et la on se retrouve comme une merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés